snim |
Dernières publications

Hello! Si il y a une place de dispo, ça m'intéresse de vous rejoindre, IG : ScionScience... Lire la suite

J'ai une clé beta qui traîne depuis quelque jours alors... j'en fais profiter. Comme le veut la tradition : Premier arrivé, pr... Lire la suite

Je suis également à la recherche désespérée d'une clé pour la Beta de ce magnifique Jeu...Si quelqu'un en à une en trop, je ser... Lire la suite
En tout cas il va y avoir du monde de JoL, ça rappelle de bons souvenirs sur d'autres MMO :amour:En espérant pouvoir trouver la... Lire la suite
Tout à fait, j'étais justement en train de t'écrire un message privé. ;)Merci beaucoup Raggirl, grâce à toi je vais pouvoir fou... Lire la suite

Salut, c'est pareil pour moi... et je suis chez le bien-aimé Free... :sanglote:J'espère que c'est passager, ça tombe toujours e... Lire la suite

Je joue avec du matériel à peu près semblable, 8800GTS, proco AMD. Mon disque dur n'est pas un "Raptor" non plus (Maxtor Diamon... Lire la suite

Voila quelques essais que j'ai pu faire tout au long de mes périples, pour les faiblesses :En ayant testé feu, froid et laser s... Lire la suite

[Patch Note] Mise à jour 1.4 -- MàJ le 29/01/08: Disponible sur tous les serveurs !
TR - Le Sanctuaire
TR - Le Sanctuaire
Pareil ! Je suis sur le statut des serveurs, je crois que j'ai jamais autant cliqué sur le bouton "Recharger la page" :maboule:... Lire la suite

Je ne me suis pas encore très bien renseigné, donc je ne sais pas du tout! :chut:Les Brahnn sont délirants, mais dommage qu'il ... Lire la suite

Google.fr, non pas que toutes les routes mènent à Google, mais que Google mène à toutes les routes! :maboule:... Lire la suite

J'ai des invitations disponibles pour tester le jeu ! Envoyez moi un MP et n'oubliez pas d'indiquez votre adresse mail dans vot... Lire la suite
Jeux
snim joue à :
Path of Exile (depuis 2012) |
snim a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Gunbound (2008) | |||
Rappelz (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | Guild Wars (2006-2012) | |||
Guild Wars Factions (2006-2012) | Guild Wars Nightfall (2006-2012) | Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | |||
DOFUS (2005) | Ragnarok Online (2005) | Silkroad Online (2005) | |||
Neverwinter Nights (2002-2005) |