snim

Dernières publications

RSS
25 décembre 2013 à 15:13 - Messages
Hello! Si il y a une place de dispo, ça m'intéresse de vous rejoindre, IG : ScionScience... Lire la suite
31 octobre 2012 à 00:58 - Messages
J'ai une clé beta qui traîne depuis quelque jours alors... j'en fais profiter. Comme le veut la tradition : Premier arrivé, pr... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:15 - Messages
Je suis également à la recherche désespérée d'une clé pour la Beta de ce magnifique Jeu...Si quelqu'un en à une en trop, je ser... Lire la suite
En tout cas il va y avoir du monde de JoL, ça rappelle de bons souvenirs sur d'autres MMO :amour:En espérant pouvoir trouver la... Lire la suite
Tout à fait, j'étais justement en train de t'écrire un message privé. ;)Merci beaucoup Raggirl, grâce à toi je vais pouvoir fou... Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:47 - Messages
Salut, c'est pareil pour moi... et je suis chez le bien-aimé Free... :sanglote:J'espère que c'est passager, ça tombe toujours e... Lire la suite
21 février 2008 à 18:31 - Messages
Je joue avec du matériel à peu près semblable, 8800GTS, proco AMD. Mon disque dur n'est pas un "Raptor" non plus (Maxtor Diamon... Lire la suite
7 février 2008 à 11:30 - Messages
Voila quelques essais que j'ai pu faire tout au long de mes périples, pour les faiblesses :En ayant testé feu, froid et laser s... Lire la suite
29 janvier 2008 à 16:27 - Messages
Pareil ! Je suis sur le statut des serveurs, je crois que j'ai jamais autant cliqué sur le bouton "Recharger la page" :maboule:... Lire la suite
29 janvier 2008 à 15:40 - Messages
Je ne me suis pas encore très bien renseigné, donc je ne sais pas du tout! :chut:Les Brahnn sont délirants, mais dommage qu'il ... Lire la suite
28 janvier 2008 à 01:00 - Messages
Google.fr, non pas que toutes les routes mènent à Google, mais que Google mène à toutes les routes! :maboule:... Lire la suite
28 janvier 2008 à 00:21 - Messages
J'ai des invitations disponibles pour tester le jeu ! Envoyez moi un MP et n'oubliez pas d'indiquez votre adresse mail dans vot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snim n'a publié aucune critique de jeu.