Code erreur 013

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout nouveau sur Guild Wars et sur les forum jeuxonline, mais une petite recherche permet d'apprendre que cette erreur s'est déjà produite auparavant et donc il semble:

1) Que cette erreur est due aux serveurs de jeu (rien à voir avec notre FAI)
2) Qu'il suffit d'attendre un peu (quelques minutes à quelques heures je suppose) pour que l'erreur soit réparée
Idem chez Free et erreur 13 :-D

Bien sur qu'il suffit d'attendre mais bon, ca peut en rassurer plus d'un.

Et sache que c'est pas tjs du côté serveur comme tu dis... on a déjà eu de gros déboires de connexions / lags avec Free. (suffit de rechercher les sujets sur le forum pour comprendre)
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Merci Esmora,

Tu apprendra aussi que les forums communautaires sont scrutés par les Community manager et de poster les erreurs quand cela arrive permet d'alerter les équipes de maintenance très rapidement

Comme précisé tous es problèmes ne viennent pas des serveurs et peuvent êtres liés au peering chez le FAI.

Pour exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909010

Concernant l'erreur 013 voilà ce qui figure en base de connaissance plaync:

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu ce message (Code=13) plusieurs fois, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :
  • Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
  • Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
  • Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
  • Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
  • Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.
bonjour à tous,
idem pour moi j'ai tele2 et je ne peut plus me connecter à cause de l'erreur 13.
En espérant que ce soit réglé vite fait
Pareil , j'ai failli poster un nouveau post là dessus avant de voir que c'etait déja arrivé à quelqu'un.
Prevenez , quand c'est bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés