oufildort |
Dernières publications

Bonjour petite question, j'ai eu cette épée en Q13 que je veux la modder Caster. Enchant +20/NRJ+5 Quels serait alors son prix... Lire la suite

Bonjour, Ma guilde est en reconstruction. pour cela, je suis à la recherche de 3 officiers voulant donner un nouveau souffle ... Lire la suite

J'ai viré le manuel de M.O.X par manque de place ds inventaire lorsqu'il était en anglais. comment je peux le récupérer?... Lire la suite

Merci Esmora, Tu apprendra aussi que les forums communautaires sont scrutés par les Community manager et de poster les erreurs ... Lire la suite
Ca y est ca remarche :monstre:... Lire la suite

Hello, Déconnexion du jeu et code erreur 013 depuis 10 minutes pour moi . :sanglote: Je suis le seul ou ça vous le fait aussi... Lire la suite

Petite anécdote sur ce sujet : avec 2 membres de ma guilde on faisait du pick up pour G.O.L.E.M en HM.Moi avec mon Elémentalist... Lire la suite

Perso j'ai utilisé ce build (Source: unionfarmeur)Tu utilise les cadavres de loups pour monter tes bébêtes qui vont bodyblock l... Lire la suite

Ca n'est déjà plus le cas.Les Golds sont plus prisées et vendues que ce soit IG ou sur des sites tels que GWshop.Pour ajouter u... Lire la suite

Bonjour, j'ai remarqué un truc qui me semble étrange ce matin, les runes mineur de guerrier sont plus chères que les supérie... Lire la suite