Alfro

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 09:37 - Messages
Hum.. Terminé le scénario laharl ! ( Et bientôt Etna ! *Luv* )Ah, j'ai la fin Flonne tragedy et Etna Heroine ! *Ally Killer.*Ti... Lire la suite
18 August 2009 à 21:58 - Messages
Je plussoie Scout, Ronin c'est un peu trop bourrin... Galaxy mage, un Star Mage suffit au niveaux ultérieur à 90 ( Je pense.. )... Lire la suite
Moi, j'avoue, le Prinny est mon ami, je m'en s'rais pas sorti sans...( Ouais, j'suis à la carte ou j'vais exploser Vulcanus, j'... Lire la suite
14 August 2009 à 18:36 - Messages
Tiens, je pense m'être trouvé une jolie équipe, maintenant...Grace à deux nouveaux personnages... Un mage des étoiles, et une m... Lire la suite
Hep, on pourrait m'aider sur un point ? >.>Je bloque un petit peu face à Kurtis... Non pas que 3750 pv me font peur, mais... Je... Lire la suite
Ah ? Je monte Hoggmeiser aussi, alors... ( Merci, je pensais pas qu'il étais puissant ! )Sinon, j'ai découvert la joie des mage... Lire la suite
13 August 2009 à 00:25 - Messages
Bien bien... Je me suis fait un peu d'argent avec mon voleur ( C'est chouette, il vole des stats aussi. x) ) Mais mon équipe me... Lire la suite
12 August 2009 à 22:26 - Messages
Hey, hey, j'ai b'soin d'aide ! \o\Hm... Primo : Je réincarne ou pas ? Un veilleur de niveau 34 ? Il est bon, et j'ai pas mal d... Lire la suite
11 August 2009 à 22:30 - Messages
Hey, tout le monde... Je suis un heureux possesseur de Disgaea ( D'puis hier, en fait. )... Et... Avec une n'équipe d'un niveau... Lire la suite
Rah, merci, maintenant je suis en Scoot ( 'Fin veilleur, maintenant. ). Et je m'amuse comme une bête ! \o/Anectote amusante, av... Lire la suite
Après m'être fait laminer par Mi-boss... Je recommence, et j'ai Pleinar ! /o/Dites... Que pensez vous du sort ' canon noir ' d... Lire la suite
22 July 2008 à 16:06 - Messages
21 July 2008 à 17:12 - Discussion
Hum... Une Derviche de ma guilde ( Que j'affectionne beaucoup d'ailleurs. ) Me donne en masse un liquide qui fait grandir , qui ... Lire la suite
19 July 2008 à 16:00 - Messages
Ca commence à faire long , j'ai un ritualiste à faire monter niveau 18 , moi !... Lire la suite
19 July 2008 à 15:59 - Messages
Pareil , j'ai failli poster un nouveau post là dessus avant de voir que c'etait déja arrivé à quelqu'un. :)Prevenez , quand c'e... Lire la suite
Ca fait une heure , ou je peux plus vivre 10 minutes sans G.W ? :D... Lire la suite

Jeux

Alfro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alfro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alfro n'a publié aucune critique de jeu.