Minis Freez permanents

Partager Rechercher
Bonjour,

En fait c'est assez simple, j'ai des mini freez constants lorsque je joue à TR (ça ne m'arrive que sur ce jeu). J'ai bien dit freez et non lag, donc environ toutes les 10-15 sec j'ai un mini freez de même pas une demi seconde et ce même si je joue en config minimale.

Ma config:
- Athlon64 3800+
- 2go corsair dual chan
- Geforce 8800GTS. (je tourne toujours sous directx 9.0c)

Qqun aurait-il une solution à ce problème? Merci

Petite précision: lorsque je joue assez longtemps à TR et que je veux jouer à autre chose juste après, j'ai ces mêmes mini freez dans l'autre jeu qui se résolvent après reboot.

[Edit] J'ai changé ma CG et mis une 7900GT et le problème persiste mais il me semble que c'est moins prononcé :s
Citation :
Publié par Kendray
ca ressemble un peu à un probleme de mémoire saturée, malgré les 2go....
tu as fait un scan virus/spywares?
Je plussoie là-dessus ; j'ai eu exactement le même problème et le fait de passer de 2 à 3 Go à changer les choses.
Ha y'a eu des réponses ^^

J'ai stop le jeu pcq ces freezs m'énervaient vraiment donc petit UP pour savoir si une solution à été trouvée. (Pas normale que ça ne tourne pas comme il faut avec 2go de ram quand même :s )

Alors je joue en 1024, j'ai passé mon AV et un anti Spyware et ça n'avait rien résolu.
Pour les autres jeux gourmands online qui n'ont pas ce soucis je pourrais citer: Hellgate, Quake Wars, Battelfield 2142 et WoW... tous ces jeux tournent presque en full option et je n'ai aucun soucis.

Une idée.

PS: en espérant ne pas avoir une réponse dans 1 mois et demi lorsque mon account sera de nouveau clos
Bonjour,

Je rencontre moi aussi exactement le même problème que l'auteur de ce post.
Mini freez de même pas une seconde qui se répètent toutes les 10 secondes voir moins :/
Aucun problème sur d'autres jeux, disque dur défragmenté régulièrement, analyse antivirus/antispy effectuée quotidiennement. Bref j'ai un système stable et propre, je ne vois donc pas d'où peut venir mon problème

Ma config :

AMD athlon dual core 3800+
GeForce 8800 GT (dx9.0c)
3Go Ram Kingston pc5300

J'ai testé avec une GeForce 7600GS et même soucis.

J'èspere que l'un d'entre vous pourra nous éclairer D'avance merci
Déjà on peut voir que vous avez tous les deux des proc AMD. Il y avait un correctif à dl pour ces processeurs (surtout pour la version dual core), l'avez vous installé?
J'ai eu le problème 2 fois depuis le dernier patch et il a suffi que je relance le jeu pour le voir disparaître . Ce problème se fait ressentir uniquement quand j'avance et que des décors doivent se charger.

J'ai soupçonné un temps le ALT-TAB quand,par exemple,je vais consulter un site web pendant que je joue mais je n'arrive pas à reproduire la chose.

Je joue avec un AMD Opteron 185, une 8800 GT et 2Go de Ram.
Citation :
Publié par pablos9
Déjà on peut voir que vous avez tous les deux des proc AMD. Il y avait un correctif à dl pour ces processeurs (surtout pour la version dual core), l'avez vous installé?
Pour ma part il est installé mais je n'ai vu aucune différence avec ce correctif ou sans.
Pour moi ce n'est pas systématique mais ça m'arrive aussi. Je remarque que le plus souvent c'est quand mon personnage court et que le décors défilent où aussi lors de mouvements brusque de la souris pour faire demi-tour etc.

J'en ai parlé à des amis et certains pensent à un problème d'accès disque dur, qu'en pensez vous?
J'ai un vieux disque ide Maxtor DiamondMax10 160go 7200rpm 8mo de cache.

Pour Hargonos Lecter : Que type/marque de disque dur possèdes-tu?

Merci à tous pour les réponses.
Bon oki ce n'est donc pas le disque qui est a remettre en cause :/

Je suis à court d'idée là lol

On devrait peut-être poser la question dans la rubrique laboratoire du forum jol, je pense qu'on aurait plus de chance.

A bientôt
je crois que j'ai ce pb, genre quand je shoot desfois il y a un decalage comme si le mob se fige avant de tomber...

je joue a tr depuis la beta, ça m'a jamais fait ça donc ça vient pas de ma machine...

Roader
J'ai le même problème depuis le début du jeu et c'est le seul jeux online qui me fait ca (j'ai jouer a quasiment tout les derniers MMos sortie depuis 2 ans).

Je vais changer de PC prochainement j'espère que le problème sera résolu.
Personne n'a encore trouvé la solution?
Ca fait un ptit temps que ma requête est ouverte et que je n'ai pas eu de réponses

J'ai trouvé un autre jeu qui me faisait identiquement la même chose: EvE Online
Je joue avec du matériel à peu près semblable, 8800GTS, proco AMD. Mon disque dur n'est pas un "Raptor" non plus (Maxtor DiamondMaxPlus21 IDE 250go - 8mo cache), j'ai 2Go de RAM et j'utilise Vista...

Pas de problèmes rencontrés, je joue toujours en Maximum (juste sous Ultra), et je tourne entre 40 et 60 FPS.

Je ne peux que conseiller de défragmenter le disque dur, et également télécharger les derniers pilotes pour la carte graphique.

Se rendre ici pour télécharger les derniers pilotes de cartes "GeForce"

En espérant que ça puisse aider...
Message supprimé par son auteur.
c'est pour éviter certains problèmes éventuels avec les dual core AMD.
de mémoire j'ai vu des soucis réglés pour BF2142, Oblivion, etc..

tu n'as pas donné le détail de ta carte graphique, c'est peut être une ancienne génération qui a du mal avec quelques effets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés