Aller à la page... |
Minis Freez permanents
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai le même problème et en plus avec une saccade de la musique (ca fait comme un disque rayé) avec une 7600 gt, tu as trouvé une solution?
|
![]() |
|
|
juste pour info, vous jouez en quel resolution ?
![]() |
![]() |
|
|
ca ressemble un peu à un probleme de mémoire saturée, malgré les 2go....
tu as fait un scan virus/spywares? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'éternelle question.
Un de vous à penser à également contacter NCSoft à ce sujet pour voir s'ils avaient une idée ? LD |
![]() |
|
|
J'ai envoyé une requête à l'assistance en leur donnant le lien de ce thread, j'espère qu'ils vont trouver une solution
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite précision:
Lorsque je prends et rends une quête ou lorsque je ramasse un objet et tue un mob de quête, j'ai aussi un freez. |
![]() |
|
|
Euhh, je sais plus exactement la marque, c'est un SATA 250go 16mb de cache.
|
![]() |
|
|
Je joue avec du matériel à peu près semblable, 8800GTS, proco AMD. Mon disque dur n'est pas un "Raptor" non plus (Maxtor DiamondMaxPlus21 IDE 250go - 8mo cache), j'ai 2Go de RAM et j'utilise Vista...
Pas de problèmes rencontrés, je joue toujours en Maximum (juste sous Ultra), et je tourne entre 40 et 60 FPS. Je ne peux que conseiller de défragmenter le disque dur, et également télécharger les derniers pilotes pour la carte graphique. Se rendre ici pour télécharger les derniers pilotes de cartes "GeForce" En espérant que ça puisse aider... ![]() |
![]() |
|
|
je redonne un lien au cas ou (malgré le rappel de pablos9)
![]() http://www.amd.com/us-en/assets/cont...ties/Setup.exe en espérant que ça aide |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|