pifou

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 17:14 - Messages
Idem je voulais pas faire la course pour ne pas avoir 36 clés comme la dernière fois et bien du coup j'en ai eu aucune :DDonc s... Lire la suite
14 janvier 2010 à 16:07 - Messages
Ca sera sans moi même pas reçu la clef :(Si quelqu'un en à reçu une en rab je suis preneur :D... Lire la suite
4 janvier 2010 à 16:27 - Messages
“Nous avons reçu une information selon laquelle cette personne était un joueur régulier d'un jeu en-ligne, décrit comme un jeu ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 13:34 - Messages
Bonjour les arguments bizarres...Perso étant sur Aoc depuis le début je suis bien content d'avoir des points de fidélité. Et ca... Lire la suite
On ne paye rien de plus et on reste sur un jeu qui nous plait je vois encore toujours pas le rapport avec ces arguments de vach... Lire la suite
26 août 2009 à 11:57 - Messages
ouaip cette présentation fait davantage penser à un jeu de combats spatiaux qu'a un ST, ou bien ils ont présentés aussi longuem... Lire la suite
24 août 2009 à 12:24 - Messages
J'espère qu'ils ont pas précipités l'annonce et qu'ils vont pas nous la faire à la Blizz (c'est à dire pas avant fin 2010 en es... Lire la suite
9 août 2009 à 12:34 - Messages
Bonjour l'angoisse question contrôle qualité et finissions de l'environnement si les gars de Mythic s'en mêlent, bon bein au mo... Lire la suite
1 mars 2009 à 11:38 - Messages
Normal les termes utilisés sur Wow existaient déjà avant qu'il sorte ;)Bon bein je suis triste pour TR, même si je n'y jouait p... Lire la suite
19 février 2009 à 10:06 - Messages
C'est sympa pour les gens qui apprécient Aoc... Lire la suite
19 février 2009 à 10:01 - Messages
Pas de bol j'ai rien eu de tout ça , pour tes raccourcis pense à les "vérouiller" pour pas qu'ils se fassent la malle à un mauv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un mois de test
    Ne pas se fier aux apparences (j'ai descendu la note après coup, à cause de la mode des fêtes irl hors contexte, halloween,Noel,St Valentin ,que l'on voit fleurir dans les mmos actuellement et qui sont sans doute dû à un manque d'imagination des concepteu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de pifou