WAR is everywhere...même sur Coruscant!

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Officiellement, ils finissent ensemble et Bastila et toute triste de le voir repartir...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour les éventuels curieux, "mon" Revan lui a roulé un patin entre Korriban et Tatooine
Citation :
Publié par Letho Kanes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais coté clair mais... je l'ai envoyé bouler

Mon passif de rôliste sa: j'ai déjà une copine IRL, ça m'intéresse pas du tout dans un jdr qu'il soit papier ou vidéo.
Bizarre comme choix ... Quand on a une copine, on peut toujours en avoir 2 ...
Citation :
Publié par Letho Kanes
Oh vous savez, moi je suis plutôt vieille école, avec des valeurs désuettes comme la fidélité, la confiance, tout çaaaaaaaaa
Ouais je pensais aussi que c'etait des valeurs quand j'etais plus jeune.
Maintenant je pense que ce sont juste des excuses.

(Mais on s'égare .... On va finir sur le bar)
Chez Mythic, il est évident qu'il y a des gens très qualifiés, WAR est très bien réalisé quoi qu'on en dise et pêche d'avantage par des problèmes de conception des systèmes de jeu que de mauvaise réalisation. Pour dire ça de façon plus concrète, l'architecte est mauvais, mais le bâtiment est bien réalisé.

Donc pour Bioware qui se lance dans le MMORPG, je pense que l'expérience de Mythic dans ce domaine (jeu en ligne) comme dans d'autres (interface de jeu, systèmes communautaires etc...) sera plus qu'appréciable.

WAR est un échec de conception, pas un échec de réalisation, à ce niveau au contraire il est bien plus clean que la majorité des MMOs sortis après WOW.
Bon bon ...

A mon avis faudrait arrêter de psychoter sur cette histoire.
La seule chose qui m'inquiète dans ces histoires de "lead" sur un projet comme SWTOR c'est EA et pas du tout Mythic.
Du moins pas les salariés de chez Mythic qui à mon avis on fait ce qu'ils pouvait avec les moyens et les instructions qu'on leur a donné.

EA et MJ (du moins la direction de Mythic) voulait faire de WAR un véritable concurrent à WoW et à mon sens c'est vraiment cette ligne de conduite et ses conséquences qui a été mise en échec.

Mythic à voulu sortir des classes et une extension supplémentaires sans s'attaquer aux bugs présents. Ca c'est une décision d'un direction. Ils ont voulu vite vite augmenter leur nombres d'abonnés au lieu de stabiliser ceux qu'ils avaient déjà.

Mythic a répondu aux problèmes de lag / crash lors d'affrontements de masse par de l'instanciation et à laissé tel quel, voir en a rajouté ... ça c'est une décision de direction et en aucun les équipes de salariés. les ressources devaient travailler sur la Terre des Morts et pas sur ce qui existait déjà.


En gros, mais on pourrait en rajouter des tonnes, comme le trop grand nombres de serveurs ouverts à la release ...

Donc moi, je ne vois que du bon dans le renforcement des équipes de SWTOR par des éléments de Mythic, qui ont quand même une bonne expérience en terme de MMORPG, contrairement à Bioware.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
EA et MJ (du moins la direction de Mythic) voulait faire de WAR un véritable concurrent à WoW et à mon sens c'est vraiment cette ligne de conduite et ses conséquences qui a été mise en échec.
En fait, je connais pas mal le dossier et c'est d'avantage Mythic, via Mark Jacobs qui a orienté son jeu comme concurrent à WOW, le rachat de EA s'est fait bien après que les bases du jeu soient établis et que le développement ait commencé.

EA n'était certainement pas contre et pensait peut être que l'opération pouvait être juteuse, mais ils ne sont pour rien dans les choix de gameplay qui au contraire se sont orienté d'avantage vers un Dark Age que vers un wow après le rachat (ajout des forts et des armes de sièges).

A mon avis EA n'est pas tellement intervenu sur l'orientation du jeu.
Unhappy
brrrrrrr
Bonjour l'angoisse question contrôle qualité et finissions de l'environnement si les gars de Mythic s'en mêlent, bon bein au moins on est prévenu et ça m'évitera de me faire des plans à l'avance à propos de SWtor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés