pifou

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 19:27 - Messages
je pensais Funcom capable (et techniquement) de voir plus grand.C'est encore pas sur Aoc qu'on verra du pvp de masse c'est bien... Lire la suite
moi je dis que Mythic à de l'or entre les mains si elle laisse de coté whar et fait un super lifting à Daoc pour un Daoc2 ! (en... Lire la suite
8 mai 2008 à 20:11 - Messages
apparemment je suis le seul à charger un truc de 4go, pourtant le jeu fonctionnait bien hier ça me parait beaucoup pour une Maj... Lire la suite
8 mai 2008 à 19:37 - Messages
Et bien après le Down des serveurs je me retrouve à Dl un truc énorme avec le patcher pour la MAJ, comme j'ai déplacé le jeu de... Lire la suite
veinard avec ma connec pourrie pourrait pas encore jouer ce soir :sanglote:... Lire la suite
30 avril 2008 à 20:24 - Messages
Pour la survie des espèces dont la notre je pense que le risque qu'un gros astéroïde killer nous collisionne est moins grand qu... Lire la suite
30 avril 2008 à 16:39 - Messages
Alors là c'est bien affirmatif car les serveurs sont bien remplis au heures de pointe des zones correspondantes, je trouve touj... Lire la suite
28 avril 2008 à 19:50 - Messages
En gros ça veut dire que pouvoir participer à un siège sera un privilège rare ou peu accessible aux casuals? (tout au moins ceu... Lire la suite
Bein moi je trouve que s'organiser pour prendre la relique a 4h du matin c'était du courage et ils la méritaient :mdr:... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:26 - Messages
Conan un jeu PVPCa c'est le genre de communication de Funcom sur Aoc qui va faire fuir les casuals pvp qui aiment surtout quete... Lire la suite
14 avril 2008 à 11:09 - Messages
Un "fort" posé dans un coin de zone bien plate... Il pourraient pas nous faire une zone spéciale en piquant une map de Daoc ave... Lire la suite
14 avril 2008 à 10:44 - Messages
"Lorsque nous repérons un personnage qui répète à la chaîne certaines missions, ramasse une somme incroyable d'argent en peu de... Lire la suite
13 avril 2008 à 18:05 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour défendre la non wowtitude de Whar :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Un mois de test
    Ne pas se fier aux apparences (j'ai descendu la note après coup, à cause de la mode des fêtes irl hors contexte, halloween,Noel,St Valentin ,que l'on voit fleurir dans les mmos actuellement et qui sont sans doute dû à un manque d'imagination des concepteu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de pifou