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Voici pour vous aider à mieux dégommer les forces de l'Engeance et autres créatures qui pourraient se mettre sur votre chemin un petit bestiaire listant leurs immunités, faiblesses et types d'attaques. Sommaire :
Tous sont les bienvenus à ajouter d'autres créatures à ce guides ou encore corriger des erreurs qu'il pourrait y avoir. Nous vous demanderons pour garder le tout clair de suivre le mode suivant si vous ajoutez de nouvelles informations. Tout d'abord, bien sur voir sous quelle catégorie va la créature ^_^ et voici comment l'inscrire : Juste à remplacer les ( & ) par [ & ] (soustitre)Nom de la créature(/soustitre) (COLOR="Red")Immunités : (/COLOR) (COLOR="Green")Faiblesses : (/COLOR) (COLOR="Purple")Attaques : (/COLOR) ( B)Notes supplémentaires : (/B) Notes supplémentaires : Unités de l'Engeance:Archiatre (Caretaker)Immunités : ToxiqueFaiblesses : Attaques :Ils utilisent leurs aptitudes naturelles pour blesser les ennemis à proximité. Notes supplémentaires : Peuvent être abattus sans difficulté à distance. L'AFS suggère aux groupes qui attaquent des unités thrax, d'éliminer d'abord les Archaitre. Privés de leurs guérisseurs, les soldats thrax, qui maîtrisent mal ou approximativement les Logos reconstituants, deviennent vulnérables. Bipode (Juggernaut)Immunités : Toxique, physiqueFaiblesses : EM Attaques :Barrages de missiles à longue portée et armes énergétiques. Notes supplémentaires : Les Bipodes sont utilisés pour les sièges et la défense anti-siège. Souvent seuls ou à deux, mais accompagnés de troupes d'infanterie. Les frappes rapides sont étonnement efficaces contre les Bipodes. Ne vous arrêtez pas, utilisez votre vitesse pour rester sur le flanc ou l'arrière du Bipode, ou son canon ne peut ne peut vous atteindre. Tirez des salves de Foudre ou de fusil électromagnétique, et déplacez-vous lorsque le Bipode se tourne vers vous. Méfiez-vous du rayon d'attraction du Bipode ; il peut attirer vers lui les soldat de l'AFS. Eloignez-vous de lui le plus vite possible pour échapper àses puissantes attaques. Boulder (Amoeboid)Immunités : ToxiqueFaiblesses : Feu, froid Attaques :Le Boudeur peut infliger des dégâts très élevés à courte portée, mais ca mobilité est limitée. Notes supplémentaires : Le Boudeurs opérent souvent en groupe. Ils attaquent a courte portée et en crachant une sorte de substance baveuse. CryobotImmunités : Toxique, froidFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Forean machinaImmunités : Feu, froidFaiblesses : EM Attaques : Notes supplémentaires : Faucheur (Strider)Immunités : Toxique, LaserFaiblesses : EM Attaques : Notes supplémentaires : Homo machinaImmunités : ÉlectricitéFaiblesses : EM Attaques : Notes supplémentaires : Hurleur (Howler)Immunités : SoniqueFaiblesses : (Laser ?) Attaques : Notes supplémentaires : Ils sont vulnérable juste après avoir poussé leur cris (They are vulnerable after making their deafening cries) KaelImmunités : Feu, physiqueFaiblesses : Laser (pas sûr) Attaques : Notes supplémentaires : Lurailleur (Light Bender)Immunités : LaserFaiblesses : Sonique Attaques : Notes supplémentaires : Lorsqu'un lurailleur se retrouve avec très peu de Points de Vie, celui-ci fuit pour se mettre en boule et ainsi se régénérer plus rapidement. PredatorImmunités : ToxiqueFaiblesses : EM et particulièrement vulnérables sur les côtés et par derrière. Attaques : Notes supplémentaires : SynergisteImmunités : ÉlectricitéFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Technicien ThraxImmunités : ÉlectricitéFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : ThraxImmunités : AucuneFaiblesses : Feu, toxique Attaques : Notes supplémentaires : Tripode (Stalker)Immunités : Toxique, électricitéFaiblesses : EM Attaques : Notes supplémentaires : Veneur (Hunter)Immunités : LaserFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Faune de Foréas:Crysteur (Mox)Immunités : ÉlectricitéFaiblesses : Feu Attaques : Notes supplémentaires : Embusqueur (Tree Lurker)Immunités :Faiblesses : Feu Attaques : Notes supplémentaires : Les armes rapides sont particulièrement efficace contre eux (Ex : mitrailleuse) Phacocheur (Boargar)Immunités : FeuFaiblesses : Sonique Attaques : Notes supplémentaires : Phytodonte (Treeback)Immunités : Physique, froidFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Ils ne disent rien sur ses immunités, mais il me semble qu'il en a quelques unes. Polype (Miasma)Immunités : FroidFaiblesses : Feu Attaques : Notes supplémentaires : Ils adoptent une position défensive lorsque qu'ils subissent des dégats. Utilisez des attaques puissante (Ex: Fusil Pompe) pour les abattre plus rapidement. Notes supplémentaires : Arrêtez de tirer lorsque les polypes sont entourés d'un nuage mauve et attendez qu'il est disparut. Pterreur (Warnet )Immunités : ÉlectricitéFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Proboscidnaire (Swamp Grubber)Immunités : Feu, physique, soniqueFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : VérchidéeImmunités : FroidFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : XanxImmunités : ToxiqueFaiblesses : Feu Attaques : Notes supplémentaires : Faune d'AriekiAttaImmunités : Électricité, feuFaiblesses : Laser, froid Attaques : Notes supplémentaires : Electraie (Beam Manta)Immunités : ÉlectricitéFaiblesses : Froid Attaques : Notes supplémentaires : Fouetteur (Lasher)Immunités : ÉlectricitéFaiblesses : Feu Attaques : Notes supplémentaires : Pruceron (Barb Tick)Immunités : SoniqueFaiblesses : Feu, laser Attaques : Notes supplémentaires : Pyrosaure (Flare Gasher)Immunités : FeuFaiblesses : Froid Attaques : Notes supplémentaires : RobâtisseurImmunités : EM, toxiqueFaiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : Robomaton (Warden Bot)Immunités : Laser, toxiqueFaiblesses : Électricité Attaques : Notes supplémentaires : Ils sont réparés par les Robâtisseurs et sont blindés contres les armes incendiaires (laser) et énergétiques. Notes supplémentaires : Ils sont facilement détruits par les armes EM mais les Robâtisseurs qui les accompagnent y sont immunisés. Thraxus machinaImmunités :Faiblesses : Attaques : Notes supplémentaires : |
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04/02/2008, 15h45 |
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[Wiki]Bestiaire
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pour les atta immunité au feu il me semble aussi
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04/02/2008, 15h55 |
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Je passe le fil en Wiki, comme ca tout le monde pourra y contribuer, et ça aidera pas mal de monde
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04/02/2008, 16h56 |
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05/02/2008, 13h02 |
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ALors les robomatons sont sensible à l'EM par contre les robot bâtisseurs qui les accompagne sont immunisé à l'EM.
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05/02/2008, 15h40 |
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Merci pour la précision, j'ai traduis et modifié en conséquence.
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05/02/2008, 17h38 |
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Il y a pas mal de truc faux à corriger comme la soit disante immunité au laser des crysteurs.
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07/02/2008, 12h28 |
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Désolé.
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07/02/2008, 19h14 |
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Empereur
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Pour le Thrax, faiblesse Poison c'est Toxique non ?
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08/02/2008, 11h05 |
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08/02/2008, 20h31 |
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Un très wiki qui peut servire a tout le monde
J'ai ajouté quelque truc MaXxX |
09/11/2008, 01h11 |
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