Ahmès

Dernières publications

RSS
6 June 2008 à 19:58 - Messages
Merci de vos premières réponses :)Effectivement Gladia, il semble que ce forum soit davantage approprié, je l'ai juste loupé en... Lire la suite
6 June 2008 à 17:07 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Navré si je poste dans une mauvaise section du forum, mais je ne savais où poser ma question... Co... Lire la suite
26 September 2007 à 12:16 - Messages
ou bien d'envisager l'engagement militaire dans un cadre rp ;)Faire du rp, ce n'est pas que blablater, c'est aussi une question... Lire la suite
26 September 2007 à 09:53 - Messages
Pour Ryzom, on devrait plutôt parler le faction vs faction ( 2 blocs qui s'affrontent), car la notion de rvr ds ce jeu, qui éta... Lire la suite
25 September 2007 à 09:45 - Messages
Tout comme Toro, je suis plutôt pour des serveurs localisés dont 1, francophone. Je n'ai rien contre les autres langues, bien a... Lire la suite
21 September 2007 à 17:59 - Messages
Yep !! ou de ki est capable de bouffer le plus vite le haut d'un verre à bière ou encore de supporter la flamme d'un briquet so... Lire la suite
20 September 2007 à 16:14 - Messages
Là où l'on peut avoir un embryon de scission au sein des troupes de l'AFS (nous), c'est au sujet des disciple d'Alan Corman.Au ... Lire la suite
17 September 2007 à 09:45 - Messages
Meuh !!! Ils sont gentils des Cormans !! :DCertes, ce sont des pacifistes plutôt tournés vers la connaissance et la compréhensi... Lire la suite
13 September 2007 à 10:11 - Messages
En discutant avec des Cormans et en lisant des archives chez eux, j'ai fait la constatation suivante.On apprend qu'un mandat de... Lire la suite
Il me semble que le pnj Socrates (ou bien un ordi ds la base) nous explique qu"Alan Corman a été visité dans un rêve par un bie... Lire la suite
Autant pour moi Tchey, j'ai oublié de préciser que que le rapport d'investigation sur l'ordi ds la base corman, daté de 1997, p... Lire la suite
12 September 2007 à 11:46 - Messages
Rebelote ce matin on dirait bien, les serveurs EU et US sont indispo sans raison... à moins que j'ai loupé une news... :travers... Lire la suite
:mdr:Ok ok merci bien ! :)Je sentais bien que j'avais dû passer à côté :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ahmès n'a publié aucune critique de jeu.