serveurs indisponibles?

Partager Rechercher
Vous pouvez vous connecter en ce moment? Il est 11h47 et les serveurs sont indisponibles pour ma part. J'ai bien un accès pré commande pourtant

J'ai cherché sur le forum officiel mais je n'ai rien trouvé.
Il y avait un post qui indiquait une maintenance de 2h environ. (pour rappel chez eux ca devait être minuit passé à ce moment là donc une maintenance tardive la nuit du côté US alors que chez nous c'est le matin ^^)
Merci pour la précision. Les serveurs étaient up en effet pas longtemps après mon post.
Rebelote ce matin on dirait bien, les serveurs EU et US sont indispo sans raison... à moins que j'ai loupé une news...

ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché la bête et que je suis un peu moins au courant. ;
Citation :
Hotfix for login issue
#84085 - 09/10/07 09:21 AM

We will be patching a Hotfix for the login issue sometime this morning. It may require a server restart, but we will do our best to keep downtime to a minimum if it does. Thanks for your patience as we resolve this frustrating issue.
voila
le luncher me dit :

"
Back to Playsession Times!

Europe Testers:
Monday and Wednesday 5pm - 2am BST/GMT +1.
Weekend Friday 5pm to Monday morning 2 am BST/GMT +1.

Be aware that access times are subject to change. It is always preferable to check the Beta boards for up-to-date information on the European Beta. To register on our private Beta boards, please go to http://boards.playtr.com
"
Citation :
Publié par raf80
De nouveau les horaires de jeu et wipe des persos... faut encore se retaper le début!
Ou ça un nouveau wipe ?
C'est juste un retour aux horaires d'il y a 1 semaine 1/2, rien de plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés