A la recherche d'un mmoRPG avec serveur francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Navré si je poste dans une mauvaise section du forum, mais je ne savais où poser ma question...

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de mmorpg ayant un serveur francophone parce que c'est tout de même plus pratique pour le rp.

A travers cette question et les réponses qui vont suivre, c'est peut-être l'occasion d'en dresser la liste.

Bonne journée et bons jeux !
Citation :
Publié par Tinm
Tu peux jouer à Dofus.
Le monsieur a dit un MMORPG, pas un power gaming MMO où faire 3 heures de sitting par jour sur la même carte à "bisouter" son prochain constitue le summum du RP.
Tu peux jouer à Dofus, ou attendre Wakfu.

Sinon, question RP, tu peux tayer WoW. Essaie peut-être Age of Conan sur le serveur RP ? Mais bon, j'y crois pas trop non plus. :/ A vrai dire le seul jeu sur lequel j'ai pu voir du vrai RP, c'était sur les serveurs Neverwinter Nights.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A vrai dire le seul jeu sur lequel j'ai pu voir du vrai RP, c'était sur les serveurs Neverwinter Nights.

Han ! Et il oublie T4C le bougre !
Citation :
Publié par Ahmès
Bonjour à toutes et à tous,

Navré si je poste dans une mauvaise section du forum, mais je ne savais où poser ma question...

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de mmorpg ayant un serveur francophone parce que c'est tout de même plus pratique pour le rp.

A travers cette question et les réponses qui vont suivre, c'est peut-être l'occasion d'en dresser la liste.

Bonne journée et bons jeux !
Euh... Peut-être que si tu vas faire un tour sur le bon forum t'auras tes réponses .
Merci de vos premières réponses

Effectivement Gladia, il semble que ce forum soit davantage approprié, je l'ai juste loupé en beauté visiblement !

Euh .. pour le serveur rp d'aoc, c'est un serveur européen et pas uniquement francophone, non?

PS : si un modo peut déplacé ce fil dans le forum "La croisée des mondes, ça serait parfait. encore désolé pour l'erreur d'aiguillage.

Bonne soirée et bons jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés