[Caractère non-informatif explicite]10 raisons de ne pas jouer à Tabula Rasa:

 
Partager Rechercher
Ceci est à prendre au 2ème voir au 3 ème degré.
Toute ressemblance avec des propos contenus dans d'autres posts est ici purement voulu, et souhaitable pour tenter de faire sourire.
Il n'est pas nécessaire d'être un fanboy pour lire les 10 "bonnes" raisons de ne pas jouer à TR, tout comme il n'est pas nécessaire d'être anti TR pour aller lire et comprendre les 10 raisons d'y jouer!


1: Richard Garriot
A force de s'en faire rabattre les oreilles, on peut devenir allergique, si, si.

2: Serveur multilingue
Pas de serveur Fr, jeu au magasin!

3: MMofps-MMorpg
C'est pas un vrai MMofps!
C'est pas un vrai MMorpg!

4: Config
J'ai un gros pc et ca marche pas, c'est pas optimisé!

5:Charte Graphique
C'est moins beau qu'oblivion, c'est un scandale.

6: Les véhicules
Je voulais jouer à Battle Field mais en MMO moi.

7: L'artisanat
Je suis obligé de diminuer la puissance de mon perso pour être un vrai crafteur.

8: Le pvp
Je ne pourrais pas camper le petit gris dés ma sortie de collège comme un bon viandard que je suis!

9: Les races
Ouin, y'a pas d'Elfes, ou ouin, je voulais jouer Thrax!

10: L'abonnement
12€99 c'est cher pour un jeu aussi Buggé.

Bref, en espérant faire sourire certains.
Citation :
Publié par Oklysh
les 10 raisons ne sont pas toutes des vrais raisons de ne pas y aller,
mais je suis d'accord sur quelques unes
Ce sont toutes de vraies raisons potentielles. (à part Avatea...)
Ok sous les contestations, et de peur de retrouver ma voiture avec les pneus crevés je retire le point concernant Avatea, qui n'a rien fait soit dit en passant...

Parlons donc pour garder un coté serieux...d'un abonnement à 12€99 inadmissible pour un jeu encore aussi buggé.
Il est sortie le jeu ?

Tu sais j'ai acheter vanguard a ça sortie est la oui c était inadmissible, rien a voir avec les petits bug qui peuvent être patcher rapidement de TR, puis c'est bizarre le jeu marche très bien avec mon PC certes récent mais pas le top du top non plus.

Je joue avec tout au max avec AA activer sans ramer ou autres le rendu est magnifique et j'en ai encore sous pied.

P5B Deluxe/C2D 6600/2Go DDR2/8800 GTS 640Mo.

Quand a l'abonnement si il est justifier avec de l'ajout de contenu régulier et que le jeu évolue ça me dérange pas du tout.
Il y a une autre réponse à
"MMOFPS"
1- c'est pas un vrai MMOFPS
2- c'est pas un vrai MMORPG



sinon merci pour ce topic qui m'a fait sourire en effet.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Titus Pullo
Quand a l'abonnement si il est justifier avec de l'ajout de contenu régulier et que le jeu évolue ça me dérange pas du tout.
J'ai mis en gras la partie importante.
Citation :
Publié par Apom
J'ai mis en gras la partie importante.
Bah oui je parle en mon nom et pas celui de tout le monde, il est ou le problème ?
Citation :
Parlons donc pour garder un coté serieux...d'un abonnement à 12€99 inadmissible pour un jeu encore aussi buggé.
Un peu précoce cet argument pour quelqu'un qui ne paie pas encore les 12,99, et j'en ai connu des bien plus buggés à leur sortie pour lesquels les développeurs ont fait un gros travail pour inverser la vapeur (Neocron, Loki... non exhaustif comme liste).

Enfin un jeu sans orcs et sans elfes, je commençai à saturer! L'univers Heroic Fantasy a été enfantisé comme c'est pas permis.

Sinon d'accord avec les autres arguments, sauf que j'ai un petit pc et ça marche... tout au mini! Mais si j'y joue, c'est en connaissance de cause et que je suis d'accord pour avoir ce rendu visuel. Je suis même prêt à payer ces 12,99 pour ce que j'en goûte. Je n'ai pas été pris en traitre...

edit : Ah dsl, j'avais pas vu la touche d'ironie, c'est décidemment une dure journée...
Citation :
Publié par Titus Pullo
En fait j'ai pas bien compris ton message.
L'idée d'[exo] était de réagir avec humour au post similaire, en s'appuyant sur les nombreux propos que nous avons pu lire sur le forum JoL-Tr.

Pour exemple, ma participation sur l'abonnement n'est qu'à titre humoristique, car je préfère largement un mmorpg payant à tous les freetoplay du monde

Cette liste n'est donc qu'un état des lieux de tous les avis négatifs que nous avons pu lire sur ce forum, et non un débat d'idées personnels.
Talking
WoW que de bonnes raisons de jouer a ce jeu ! Vite j'achète une boite collector et je la pose à coté de celle de UO ,et j'oublie vite qu'un jour j'ai pu prendre un abonnement de un mois a world of warcraft !
Merci encore pour ces dix bonnes raisons, j'en rajouterai une de plus; ils vont effacer tout nos personnages pour la release ! !

On se retrouve sur la bêta de Age of Conan ?
ca ma bien fait rire

Mais ce topic sert vraiment a rien pour les personnes voulant s informer.
De plus nous sommes ici pour donner notre point de vue et notre experience du jeu.
Certain arguments tourné en derision ont été émis par d autre joueurs et a mon sens ils ont autant d intérêts que les avis allant dans le bon sens de TR.

Pour ma part je trouve que c est un manque de respect pour les personnes qui ont pu émettre les arguments pris pour exemple, ou alors faut prévenir les utilisateurs du forum que c est exclusivement pour les fanboy ici.
Loin de moi l'idée de choquer...

Loin de moi aussi l'idée d'être pris au premier degré...

Je faisais juste le tour des 10 arguments revenants le plus souvent en défaveur de TR à mettre en parallèle des 10 raisons de jouer à TR.

Certes, dire "j'ai un gros Pc, et ca marche pas, c'est pas optimisé!" c'est à nuancer, mais pour en rire ne le nuancons pas...

Comprend qui peut, et surtout qui veut!

Je rajoute un petit en-tête en début de post et dans le titre pour ne froisser personne!
1- 12,99E/m
2- 12,99E/m
3- 12,99E/m
4- 12,99E/m
5- 12,99E/m
6- 12,99E/m
7- 12,99E/m
8- 12,99E/m
9- 12,99E/m
10- 12,99E/m





Ok je troll mais franchement le mensuel + le prix de la release !!! c'est même pas les bugs ou une question de serveur français inexistant qui vont me faire porté mon choix sur un autre jeu c'est une triviale, bète et conne histoire de fric je trouve ça vraiment pourri de pas pouvoir joué à un jeu pour son prix (ouin ouin)moi ça crève mon budget et je pourrai vraiment pas y jouer à la sortie , ou alors faut jouer uniquement à ce jeu .....
Citation :
Publié par NathotX
Ok je troll mais franchement le mensuel + le prix de la release !!! c'est même pas les bugs ou une question de serveur français inexistant qui vont me faire porté mon choix sur un autre jeu c'est une triviale, bète et conne histoire de fric je trouve ça vraiment pourri de pas pouvoir joué à un jeu pour son prix (ouin ouin)moi ça crève mon budget et je pourrai vraiment pas y jouer à la sortie , ou alors faut jouer uniquement à ce jeu .....
Va pas te rester des tas de jeux n'empêche si tu pars comme ça... A part les F2P ou guild wars, c'est le modèle économique de l'immense majorité des MMORPGs à l'époque actuelle...
Citation :
Publié par NathotX
1- 12,99E/m
2- 12,99E/m
3- 12,99E/m
4- 12,99E/m
5- 12,99E/m
6- 12,99E/m
7- 12,99E/m
8- 12,99E/m
9- 12,99E/m
10- 12,99E/m





Ok je troll mais franchement le mensuel + le prix de la release !!! c'est même pas les bugs ou une question de serveur français inexistant qui vont me faire porté mon choix sur un autre jeu c'est une triviale, bète et conne histoire de fric je trouve ça vraiment pourri de pas pouvoir joué à un jeu pour son prix (ouin ouin)moi ça crève mon budget et je pourrai vraiment pas y jouer à la sortie , ou alors faut jouer uniquement à ce jeu .....
Interdit aux moins de 16 ans (petit troll).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés