Les forums JOL

Raynor81

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 12:22 - Messages
Cette discussion m'agace au plus haut point... Déjà faudrait arrêter de comparer un noob aux 50 PLEX avec avec un bon joueur. ... Lire la suite
Oui j'ai bien vu... mais j'avais besoin de porter ma contribution au débat, car ces réactions sont horripilantes.... Lire la suite
Et tu ne vois pas en quoi cela influence l'économie du jeu ? 1. Je récupère des isks qui ne seront pas dépensés à autre cho... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:43 - Messages
Arrête, sérieux quoi... Je comprend que tu sois très énervé à cause du débat sur l'auto-recall qui a l'air de te tenir très... Lire la suite
Tu parles, "réfléchir"... C'est juste s'encombrer la tête avec des trucs pas logiques, c'est du par coeur niveau maternelle. ... Lire la suite
Et surtout... en fit potentiellement plus axé PvP (voire même avec un ship genre stealth bomber) histoire de prendre un kil... Lire la suite
28 mai 2013 à 19:25 - Messages
Ou qui couche avec qui ;) Petite question : c'est quoi la définition d'un bloc ? Parce que je vois que la Big Black Coalitio... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:34 - Messages
Super ça ! Les explorateurs High sec vont envahir le null-sec ;) Nan mais sans rire, je vais pouvoir dépoussiérer ma ... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:14 - Messages
Moi j'avais opté pour le prowler, pour des missions distrib semi-afk. Mais c'était surtout pour fitter un probe launcher sur ... Lire la suite
2 août 2011 à 17:38 - Messages
Un petit parrainage s'il vous plait pour m'aider à tenir ces longues soirées d'été sans vacances :)... Lire la suite
C'est fait, merci beaucoup ;)... Lire la suite
5 octobre 2008 à 18:22 - Messages
25 septembre 2008 à 20:13 - Messages
C'est à cause des ingé type ceux qui snipent les healeurs à 100 pieds et pleurent quand celui-ci fait un pas en retrait pour se... Lire la suite
D'après les tests que j'ai effectué, c'est également la capacité de tir qui augmente les dégâts directs des grenades.Par contre... Lire la suite
Oui ben t'aurais fait mieux de pas commencer à poster, ou de bien prendre le temps de lire ce qui a été dit.Gg t'es dans le top... Lire la suite
24 septembre 2008 à 17:32 - Messages
Ok il y a une colonne dps, mais il y a aussi une colonne soin... M'enfin ce système est déjà instauré, on peut voir les meilleu... Lire la suite
23 septembre 2008 à 23:16 - Messages
Up, j'ai le même soucis :(... Lire la suite
Bon, il y a peut-être une chance que ça vienne d'eux alors...Je me sens pas motivé pour tout réinstaller...... Lire la suite
ok merci Lilandrea :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Raynor81 n'a publié aucune critique de jeu.