Transport ship ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je ne sais pas quel transport ship monter. Actuellement j'ai le Badger II, mais l'avantage de soute de l'Iteron V va me faire skiller le bestiau surtout pour povoir faire les missions de distrib dans de bonnes conditions.

Concernant les ships indus T², faut rester aussi sur du Gallente ?

D'avance merci !
Pas expert dans le domaine, mais d'une façon générale je sais que la première question à se poser est : qu'as tu besoin de faire, quel est l'utilité que tu recherches? A partir de la on pourras te donner un semblant de réponses.
Personnellement, j'aime beaucoup le Prorator (Amarr) de part sa grande flexibilité.

C'est le TS qui a le plus de low slots ce qui fait de lui, celui qui a la plus grosse soute avec des expanders (8 258 m3 sans rigs) et le plus vif si l'on place des inertias stab ou autres nanofibers.

Après si c'est vraiment très gros reste sur de l'Iteron V.
Et si c'est très très gros : Orca.
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Cargo_size

Apres si c'est juste pour faire les missions de distro, un magnate avec les expanders et les rigs convient parfaitement.. du moins jusqu'aux missions lvl 3..

L'avantage de l'iteron V, c'est que c'est le T1 le moins cher et la plus grosse soute, et surtout tu as acces au Viator.. Pour faire les missions c'est le pied.. super rapide et agile..
Moi j'avais opté pour le prowler, pour des missions distrib semi-afk.
Mais c'était surtout pour fitter un probe launcher sur le 2ème high slot, au cas où j'irai faire un tour en wh un jour.

Je trouve que tous les transports ships se valent à un chouilla près, le nombre de low slots compensant le manque de cargo, d'agilité et/ou de vitesse.
Si tu es parti sur du gallente, continue dessus, ne perds pas de temps à skiller autre chose je dirai...

Le max que j'ai vu pour des missions lvl4 (je dois en être à environ 500), c'est 8200 m3 de matériel à transporter.

Investir dans des rigs de cargo est rentable sur le long terme (ils ne sont pas très cher), permettant ainsi de fitter des modules d'agilité.
J'ai commencé par voler dans un viator sur un alt qui avait déjà bien dégrossi le truc en skillant l'iteron.

Au final il aura volé dedans le temps que je skill le prorator dans la foulée ... Ya pas à dire, un low de plus c'est vraiment pas moche. 2 inertia stab et 2 warp core c'est mieux.
Si en plus tu passes sur un set nomad, t'as 4000m3 qui warp cloak à 14 AU, résistent à un scramble et encaissent une salve de nado ( que j'ai de toute façon jamais mangé) le tout avec l'align time d'un inty ...

D'ailleurs ton iteron V après patch tu pourras voler dedans après 33 minutes de skill. Vu la soute de base du machin, t'aura plus de place dedans après ta demi heure de skill que sur ton badger II all V et il a bien plus de low slots.

En fait l'iteron mark V explosera tout les autres indus T1 full skill en terme de volume de fret dès son accès si les bonus reste les même.

Du coup le viator n'est pas une bonne idée, le prorator étant la rolls du blockade runner, ou le BR matar après le patch et les nouveaux module de probing qui arrivent il sera vraiment au top pour le PI en wh.

Tout dépend de ce que tu veut en faire après.
Citation :
En fait l'iteron mark V explosera tout les autres indus T1 full skill en terme de volume de fret dès son accès si les bonus reste les même.
En vrai il explose aussi tout les indus T2 en terme de fret
Généralement, les indus T2 sont pas là pour la quantité de fret mais pour les avantages annexes
De toute, à partir d'odyssey, si tu veux de la quantité de fret, l'orca est passé de 45 à 17j de training
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés