Raynor81

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 17:13 - Messages
Oui oui il parle bien de surpuissance, avec buff de forme de juggernaut, rage volcanique, en stance frenezy améliorée et en aya... Lire la suite
2 juin 2008 à 18:37 - Messages
Malgré tout mon respect, c'est un peu égocentrique de demander un lock du post sans donner l'occasion à d'autres personnes de s... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:14 - Messages
Sans parler template, je joue gardien (49) et on ne me reprend pas l'agro, testé même si je ne fais aucune combo et ne tappe qu... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:04 - Messages
+1.Depuis le 17 mai et un peu plus de 2 jours de played, j'ai eu seulement 2 crashs et je ne suis même pas sûr que cela vienne ... Lire la suite
Je veux bien croire que certains aient de réels problèmes à ce niveau là (même après avoir tenter de trouver une solution), et ... Lire la suite
30 mai 2008 à 10:35 - Messages
Pour un spé Hast, c'est pas quelques malheureux points dans la branche juggernaut qui vont aider à tanker (les skills de défens... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:34 - Messages
C'est pas le premier topic là-dessus.Et je sens que ça va encore dégénérer si tu veux dire par "adaptée" la classe la plus meil... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:00 - Messages
... mais surtout pas celles que vous n'avez pas mentionné.Mais personnellement je te conseille space marine, ça roxxxxxe tout.... Lire la suite
En fait oui et non, une barre de mana apparait si on a un équipement qui ajoute de la mana... Mais toutes les classes de cac n'... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:56 - Messages
Essaie de faire des enfants avec une femelle Hérault de Xotli...Non sérieux, dps ou résister il faut choisir. La classe que tu ... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:43 - Messages
21 mai 2008 à 15:55 - Messages
Si il y a au moins deux coups/combos qui projettent l'adversaire en arrière avec une 2h (désolé je me rappelle plus des noms).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raynor81 n'a publié aucune critique de jeu.