Chronologie : combien de temps depuis "l'extinction" ?

Partager Rechercher
En discutant avec des Cormans et en lisant des archives chez eux, j'ai fait la constatation suivante.
On apprend qu'un mandat de recherche court sur Alan Corman depuis 24 ans avant l'évacuation.
Qu'en 1984, Alan Corman et la fondation scientifique qu'il dirige demande des infos classées sur la Zone 51 sans les obtenir.
Qu'en 1997, un dossier d'investigation a été clos sur une histoire de vol d'un astronef E.T. (Banes) au main des militaires US commis par Corman et les siens. (Aucune preuve flagrante).

On peut donc en déduire 2 choses :
- Le vol de cet astronef bane a eu lieu en 1987.
- Si Le mandat d'arret lancé sur Corman a été lancé dès 1987, cela date l'évacuation de la terre à 2011.

Visiblement, l'espèce humaine a résisté 18 à 24 mois sur terre, on peut donc supposer que l'Invasion a eu lieu en 2009.

Concernant l'AFS et son dégoût profond au sujet des Cormans qui ont su quitter la terre bien avant l'invasion, on peut supposer qu'elle est en grande partie composée à l'origine d'une branche de l'armée US qui s'est faite voler l'astronef bane. Ce qui explique le mépris énorme qu'ils ont pour eux.

Imaginez les gus de l'AFS, qui, débarquant sur Foréas, découvre que des terriens sont déjà présents, qu'ils sont là bien avant le début de l'invasion et qu'en prime, ce sont des disciples d'Alan Corman !!!!
Très intéressant ça. Mais je n'ai pas suivit ce raisonnement :

Citation :
Publié par Ahmès
(...)
Qu'en 1997, un dossier d'investigation a été clos sur une histoire de vol d'un astronef E.T. (Banes) au main des militaires US commis par Corman et les siens. (Aucune preuve flagrante).

On peut donc en déduire 2 choses :
- Le vol de cet astronef bane a eu lieu en 1987.
(...)
Il me semble que le pnj Socrates (ou bien un ordi ds la base) nous explique qu"Alan Corman a été visité dans un rêve par un bienfaiteur lui annonçant l'invasion de la terre et qu'il devait se préparer. Ce rêve lui a aussi révéler la connaissance des logos.

Citation :
Publié par Marneus
Je suis tombé sur un document dans la base des Corman de palissade disant qu'ils sont sur foreas depuis 35 ans
Je l'ai loupé ça
C'est très intéressant car cela peut nous permettre de dater le temps présent...

Sur un ordi de la base Corman, on trouve un rapport d'investigation de l'AFS précisant que Corman s'est tout simplement volatilisé et demeure introuvable et préconise l'arrêt des investigations (1997).
Hors, Corman était encore sur Terre en 84 (cf son courrier à l'AFS) puis en 87 (Cf vol de l'astronef).

Il a dû quitté la terre avec ses disciples entre 1987 et 1997. Cela nous donne une fourchette 2022-2032 pour le "temps présent".
Citation :
Publié par ( Tchey )
Très intéressant ça. Mais je n'ai pas suivit ce raisonnement :
Autant pour moi Tchey, j'ai oublié de préciser que que le rapport d'investigation sur l'ordi ds la base corman, daté de 1997, précise également la date du vol de l'astronef, 10 ans en arrière. d'où le 1987

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés