Vorsarius |
Dernières publications

Nom : Vorsarius Pouvoir : Mental Armes : Hand Blast Mentor : Superman League: Aucune J'essaierai de vous contacter demain, la ... Lire la suite

Un très bon site qui affiche les caractéristiques du ship en fonction des subsystems:http://www.ellatha.com/eve/Legion-Config.a... Lire la suite

Le truc que je trouve dommage c'est la mentalité de 'vol' des wrecks: le mec arrive et profite de ton boulot sans rien en retou... Lire la suite

C'est vrai que Storms donne vraiment l'impression de jouer en solo.. j'ai commencé un perso hier (dans la ville avec le volcan ... Lire la suite

faut voir le coût aussi.. de toute façon un mage a rarement besoin de se soigner normalement :ange:... Lire la suite

le plus lourd c'est d'avoir mis un PNJ pour une quête à l'autre bout de l'arène :monstre:... Lire la suite

L'impression que les classes de CaC sont à la ramasse peut se comprendre: j'ai testé mage et éclaireur, la différence est flagr... Lire la suite

Elle s'active sur un evade (esquive)… faut lire la description ;)... Lire la suite

juste comme ça, tu va jouer ely ou asmo ?... Lire la suite
avec un pseudo comme lerebelleofthedark j'en suis pas certain :aide:... Lire la suite

je sais pas si c'est possible dans aion, mais en général y'a moyen de jouer en mode fenêtré en 640*480 ou 800*600, avec un gros... Lire la suite
Jeux
Vorsarius joue à :
Vorsarius a joué à :
Tabula Rasa (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | Guild Wars (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | EverQuest II (2004-2005) | EVE Online (2003-2008) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) |