Arènes et level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Juste pour savoir : est-il prévu des tranches de level pour aller s'amuser en arène ? Du genre lvl1-10...11-20 etc ?
Parce que là c'est un peu n'importe quoi que des lvl 25en groupe de 2 ou + puissent camper l'arène et chain kill les lvl 10 ( et au fait c'est quoi l'intérêt de farmer des lvl -15 ? éviter de payer le psy ? )
ça sert a quoi d'aller dans l'arene au level 10 quand ya des lvl 25?

ils ont autant le droit que toi d'y aller, apres si tu est bas level ston probleme !
Citation :
Publié par Anzo

ils ont autant le droit que toi d'y aller, apres si tu est bas level ston probleme !
Peut-être parce que coté asmodien c'est un passage obligé pour une des premières quetes lvl 10?

Je dis ça, après, je dis rien...
Whine, c'est pas de la faute des 25+ si t'es bas level.
D'autant plus que tu peux faire des duels en dehors de l'arène.

Par contre je suis d'accord le coup des quêtes dans l'arène c'est un peu con, même si c'est pas obligatoire.

En fait j'y étais avant avec des autres de mon lvl et on se tapait joyeusement dessus lorsqu'un groupe hl est venu et a tout rasé.Et après ça ils ont campé l'arène bien 1 heure a chain kill tous les low qui y rentraient.Super mentalité de rendre l'arène impraticable aussi longtemps.
Ce soucis de comportement ne se poserait pas avec des tranches de lvl .
Un autre truc qui est aussi pas terrible : pouvoir fuir de l'arène en plein combat alors qu'il reste 5% de pv -_-.
Après c'est certain qu'ils ont le droit de pourrir le plaisir des autres, un droit a faire ch*er le monde ...super.
Moralité : attendre le lvl max pour y aller en groupe opti ? génial .
Citation :
Publié par Liquify
Whine, c'est pas de la faute des 25+ si t'es bas level.
D'autant plus que tu peux faire des duels en dehors de l'arène.

Par contre je suis d'accord le coup des quêtes dans l'arène c'est un peu con, même si c'est pas obligatoire.
Quete obligatoire pour l'entrée en abyss
Une toute petite Arène pour la moitié du serveur sans restriction de level je trouve sa moyen, c'est le truc qu'ils aurait du instancier avec des choix de niveaux sa aurait été utile, mettre des petits events ou challenge d'arène avec une limite tout les 10niveaux par exemple, la c'est le coin boucherie pour le plus haut rien de plus^^.

Dans ce cas faudrai autoriser le vol à Pandémonium pour pvp avec sans passer par l'arène XD.
Citation :
Publié par dams999
Une toute petite Arène pour la moitié du serveur sans restriction de level je trouve sa moyen, c'est le truc qu'ils aurait du instancier avec des choix de niveaux sa aurait été utile, mettre des petits events ou challenge d'arène avec une limite tout les 10niveaux par exemple, la c'est le coin boucherie pour le plus haut rien de plus^^.

Dans ce cas faudrai autoriser le vol à Pandémonium pour pvp avec sans passer par l'arène XD.
Mouai en gros tu veux un truc à la wowlike qui est la plus pourrie "innovation" de Blibli ?
Aucune idée j'ai pas touché à WoW, simplement ou est l'interêt d'une seule petite zone d'affrontement de groupe pour une faction si ce n'est que les campeurs hl resteront au milieu faire un karnage et au final personne n'en profitera, c'est ce qui va se passer quoi, avec tout ce monde voulant prouver à quel point il est le meilleur.

Si tu vois une quelconque utilité à la manière dont l'arène est utilisé actuellement...
Je vois plutôt çà comme une arène à la Lineage 2, ou on peut tester les autres et se tester soi-même avant de faire le grand plongeon, ou même perfectionner sa technique de combat sans prendre de risques à part se faire étaler sans perte de quoi que ce soit.

Cela dit c'est sûr il y a tjs des exceptions qui ruinent les 1v1 etc et qui te diront "si tu veux pas te faire pwn go duel dehors noob". Mais bon ce genre de perturbateur se prend généralement les 2 personnes du 1v1 qu'il a dérangé.

PS : Attention je parle de l'arène où l'on pouvait aller par TP "non-noble", pas le Colisée.
je crois que certain n'ont pas compris que c'est pas sur sa faction qu'il faut taper ....
Entrainement, toussa?
Après aion est un jeux, donc on s'amuse, et certain s'amusent en massacrent des bas lv, mais si tu asse stupide pour rentrer dans l'arène quand tu vois qu'il y a des HL qui tue tout se qui bouge on peut rien pour toi (et encore pire si tu y est allé plusieurs fois )... Ou bien tu tente de rassembler du monde pour les prendre en surnombre et basta, au lieu de venir ici créer un autre poste qui vas s'ajouter à la déjà trop longue liste des sujet à pleurnichard de jol...
Citation :
Publié par Blackshiva
Bonjour !
Juste pour savoir : est-il prévu des tranches de level pour aller s'amuser en arène ? Du genre lvl1-10...11-20 etc ?
Parce que là c'est un peu n'importe quoi que des lvl 25en groupe de 2 ou + puissent camper l'arène et chain kill les lvl 10 ( et au fait c'est quoi l'intérêt de farmer des lvl -15 ? éviter de payer le psy ? )
Amicalement, un retour sur wow est a envisager
Je pense comme Zackaryel. Vu comment c'est fait sa a juste l'air d'une petite arène sans prétention pour tester ses persos, ses skills, s'amuser un peu. Enfin bref rien de très sérieux.
Je veux pas dire, mais il faut pas faire de confusion avec tout un système d'arène à la WoW hein... donc exiger des fourchettes de lvl... On en est très très loin et sa n'a absolument rien à voir. Même dans WoW je les ai jamais vu imposer ce type de limite pour leur arène dans strangleronce (c'est ce qui se rapproche le plus de l'arène des capitales dans AIon) et là en plus y'avait en prime un coffre à looter.
bah elle était bien notre session arène calpu

si c'est de nous que ça parle, moi je dirais bien que c'est à refaire =)

Sinon le mental va bien, les abyss c'est bien pour tuer des mecs solo, ou des boulets qui croient nous prendre pendant qu'on pex =)

(edit pour calpu : après si les mecs sont assez fous pour focus un sorcier au lieu d'un spirit, c'est leur problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés