Bandage et Herbal Treatment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La causerie de ce jour sera sur l'utilité du sort bandage...
En tant que Mage, au level 10, j'ai eu accès à 2 sorts utilisables avec un objet (Odella Powder), qui rendent respectivement de la vie et du mana.

Si je compare le sort de soins aux bandages qu'on a dès le début au nouveau sort Herbal Treatment, je constate que pour la même durée de cast et le même cooldown, les bandages soignent moins bien.
Je serais donc tenté de virer le sort bandage de mes barres de raccourci, et de revendre tous mes bandages au profit de l'Odella powder.

Qu'en pensez-vous ? Le rapport d'efficacité s'inverse-t-il à plus haut niveau ?
Bah à partir de Herbal Treatment, je n'est plus du tout utiliser de bandage. Je n'en voyais pas trop l'intérêt.

C'est juste un petit heal pour bas niveau sans plus.

Pour ce qui est de haut niveau je ne sais pas. Du moins jusqu'au lvl 30 lol ^^
Je crois que les deux skills sont les mêmes, c'est tout simplement un upgrade qui marque la différence entre un daeva et un non daeva, enfin c'est ce que je pense.
Avant le niveau 10 tu es un humain, tu te soignes avec des bandages.

Quand tu passes le niveau 10 tu deviens un Deava. Tu te soignes par un "sort" qui utilise une herbe comme composant.


Tout simplement RP. Les bandages sont un peu le "Herbal treatment rang 0" =D
Citation :
Publié par christo36
Si je compare le sort de soins aux bandages qu'on a dès le début au nouveau sort Herbal Treatment, je constate que pour la même durée de cast et le même cooldown, les bandages soignent moins bien.
Je serais donc tenté de virer le sort bandage de mes barres de raccourci, et de revendre tous mes bandages au profit de l'Odella powder.
Tu a ta réponse dans ta question pourquoi garder quelque chose de moins efficace que se que tu vient d'avoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés