Role play ?

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un grand amateur de Role Play, j'en ai tenté dans quelque MMORPG , sur certain sa marchait, sur d'autre moins.
donc je suis sur la Beta, mais je voudrais votre avis pour savoir si ce jeu a des possibilité Role Play (pouvoir s'asseoir, avoir des bars ou discuter après des missions etc...)

et sinon autre question,à la realase, est ce que des gens on prévu de faire une communauté, voir des guildes(?) Role Play ?
Bonjour Saylock,

Je n'ai pas encore pu voir les "possibilités rp" de TR, je suis Rpiste bien sur, c'est principalement ce qui fait ma présence sur un jeu ou non d'ailleurs, l'ouverture au rp.
Je ne peux préjugé de ce que sera TR bien sur et surtout pas après quelques heures de test mais j'avoue avoir été, de prime abord, un peu décu par la communauté (pas par le jeu) pour avoir essayer, vainement jusqu'à maintenant, de jouer rp, de lancer des petits fils de dialogue ou autre sans autre forme de réponse ...

Je pense qu'il va être necessaire et impératif de laisser passer la vague de kikoulol betatestouilleurs avant de penser rp ...
je pense pas que le Role Play soie possible sur une Beta. Si il n'y a pas de Serveur Role Play, le seul role play possible c'est entre guilde Role Play (ça fais beaucoup de mots Role play !)
Je suis moi aussi orienté RP mais je ne fais jamais attention à ce facteur pendant les beta.
Autant dans certains jeux, le rp peut être fort en beta mais devenir obsolète à la release (petite communauté de passionnés sur un jeu qui ne fait pas trop parler de lui pendant le développement mais attire un autre type de population à la release), autant dans d'autres c'était l'inverse.

Et puis là, il y a un élément déterminant qui est "l'ouverture" façon beta ouverte qui attire tout type de joueurs.

Mais je reste persuadé que TR a le potentiel pour permettre au RP d'avoir une place.
Citation :
Publié par Ezoniroel
Bonjour Saylock,