Aller à la page... |
Role play ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon déjà je suis clairement intéressé par une guilde RP , ça c'est dit.
Sinon après je ne suis pas d'accord avec la vision du BG d'Apom et je m'explique pkoi. Apom tu dis que l'on joue des soldats supposés sauver l'humanité. OK. sauf qu'il y a 18 mois ( si je m'en refere ici : https://tr.jeuxonline.info/index.php?article=4219 , la plupart des persos de joueurs étaient des péquins moyens style toi ou moi (excuse moi pour le péquins moyen hein) Alors peut etre que certains vont finir par en avoir marre, par qui c'est redevenir pacifiste, par ne plus vouloir se battre, etc etc ... ca me ferrait délirer de voir un perso précher l'arret des combats et l'utopie de la paix. Et ca serait autant RP qu'un mec qui va dire avec un regard vide et de gros muscles ' hé les tafiolles arrétaient donc d'écouter de la musique de petite fiotte et venait donc loger des roquettes dans le fondement de ces ... de crevures d'insectes '. Après tout, tout est RP tant que l'on fait vivre son perso (et que l'on reste fairplay) Après effectivement il faut que les RP et non-Rp se laissent respirer (même si par expérience il me semble que les non RP sont moins conciliants que les gens RP) |
![]() |
|
Zirdlatar [Azizlis] |
Trouver plus de messages par Zirdlatar [Azizlis] |
|
AArrrgh vadé-rétro, Corman sort de ce corps
![]() Tu as raison y'a déjà quelques pacifistes, pas au point de pactiser mais quand même ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas simplement des textes roleplay ici, qui parlent justement des combats, de cette vision de survie de l'humanité.
![]() Apres en jeu.. ça peux l'être durant des moments de pause, établir des histoires qui se lient, créer un malaise aussi pourquoi pas ( du genre le personnage misanthrope, qui ne pense qua sa propre survie ) Et puis il y a des tas de choses à raconter autour de l'exploration faite, des technologies utilisées, des relations avec les autres humains ou des différents ennemis. On peux encore.. créer des phrases remplies de bon sens, grâce à cela ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|