Zirdlatar [Azizlis]

Dernières publications

RSS
3 janvier 2011 à 21:28 - Messages
Pour WoW, je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai même pas réussi à tenir les 14 jours de tests gratuit du jeux que je ... Lire la suite
ou alors tu sais pas ce que veux dire RPG :) RPG a jamais voulu dire que l'on devait mesurer l'évolution du personnage joueur... Lire la suite
2 janvier 2011 à 21:25 - Messages
Clair que Anathema / Nécromancien, ça dépote (mixé avec le chrono machin en troisième âme ... juste miam :) ) . Sinon un tr... Lire la suite
Pour le nom de la classe, j'ai écrit mon billet ce matin, après le réveillon et alors que la béta était non accessible .. et ... Lire la suite
Justifier l'hérésie des objets liés comme étant une solution au problèmes des goldsellers c'est un peu comme justifier les me... Lire la suite
29 mars 2010 à 12:43 - Messages
Pour ceux qui voudraient des clés, j'en fait gagner deux sur mon blog parce que leelh, c'est bien. (enfin j'aimerais tant que ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 23:03 - Messages
perso j'ai joué à la closed et je retente l'open là. Ce qui me déçoit quand même, c'est le mode spatial. J'ai l'impression de p... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:21 - Messages
Bon allez, je suis de presque mauvaise humeur, je vais etre crue. donc : Faut pas déconner non plus. si vous avez envie de fair... Lire la suite
Ca depend des branches, certaines sont 'incompletes', d'autre non. Munitions et Arc sont deux branches 'incompletes'. Les branc... Lire la suite
10 septembre 2009 à 07:48 - Messages
heu ... pas du tout ...Blocage simplement quand il y a la grosse icone au dessus de la tete du vilain pour eviter son mega sort... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:16 - Messages
j'ai buté poe et medusa , ainsi que le boss de médusa et les boss du desert sur les quetes lvl 19 -> 21 seul sans aucun problem... Lire la suite
4 septembre 2009 à 10:03 - Messages
moi je dis, il y a un stagiare qui doit saigner des fesses là ...... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:15 - Messages
j'ai un perso dual gun avec un sort passif Defiance ( des que je me fais toucher je recup de l'energie, mais niveau protection ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 09:26 - Messages
ca je suis ok. mais il est indiqué aussi que les deux pouvoirs booste la regen d'energie en combat. j'aurais aimé etre sur de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zirdlatar [Azizlis] n'a publié aucune critique de jeu.