Zirdlatar [Azizlis]

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 12:59 - Messages
Très bon texte, que j'aime beaucoup. Justrement je viens de me mettre à Warham (après un passage par AoC) et je souhaitais fair... Lire la suite
22 mai 2008 à 14:36 - Messages
He ben putain ... y en a des pages d'avis.J'ai lu quelques posts au hasard, une sur 6 à peu près et je dois dire que j'ai pas l... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:37 - Messages
je quote ( et je vais etre HS ) , parce que ca me semble interressant. Je m'excuse par avance parce que je vais ecrire un post ... Lire la suite
c'est juste quand même dommage qu'on n'est pas pu avoir un aperçu du tissage de sorts. je me demande ( dommage qu'on ne puisse ... Lire la suite
19 avril 2008 à 10:14 - Messages
Moi ce que je trouve rigolo c'est que une open-beta, qui ressemble de'ailleurs plus a un stress test qu'a une open béta, c'est ... Lire la suite
18 avril 2008 à 19:25 - Messages
je pense que c'est pas pour les 5 euros ... c'est simplement sur le principe. C'est de la publicité mensongère. (parce que sur ... Lire la suite
18 avril 2008 à 18:39 - Messages
Tiens.. après une mauvaise journée, un topic qui parle de NDA. Alors, je vais en profiter. Je voulais simplement rappeler que l... Lire la suite
je ne remet pas en cause la valeur morale du NDA. Ca, chacun voit avec soi meme ce qu'il juge être moral ou pas. Les quelques n... Lire la suite
4 avril 2008 à 09:59 - Messages
D'un autre coté, il faut bien que quelqu'un paie pour que Funcon ( ou n'importe quelle autre boite) ne fasse pas faillite. Et à... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:19 - Messages
plus je lis de post, plus je prie pour une chose, une seule et unique chose..S'il vous plait Dieux d'hyboria .. faites que les ... Lire la suite
et Disons que ca serait vraiment pas la première fois que je verrais ca, ce type de guilde sur un serveur RP, parce que comme ç... Lire la suite
31 mars 2008 à 11:14 - Messages
Tiens, je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice. Je suis globalement pas forcémment d'accord avec gnobar. Mais là ou je... Lire la suite
il y en a peut-être, surement même, mais de toute façon, ils connaissent déjà tous mon opinion à ce sujet, donc y a ps de mal, ... Lire la suite
29 mars 2008 à 15:03 - Messages
Clairement, je suis tout a fait ok avec toi. dans le cas de perte d'objet possible pour le PJ, il faut que l'on puisse rapideme... Lire la suite
je pense qu'il se plaint du fait que les autres joueurs qui préférent des jeux moins contraignant, et c'est leur droit, lorsque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zirdlatar [Azizlis] n'a publié aucune critique de jeu.