Zirdlatar [Azizlis]

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 19:10 - Discussion
Las des attaques des freeportiens, las de leur embuscades incessantes, de leur bassesses, de leurs lâcheté, de leur vilennie et ... Lire la suite
25 mars 2006 à 18:40 - Discussion
Les Freeportiens ? Courageux, mais modérément.... Ce jour là, la journée était particulièrement belle. Celen... Lire la suite
24 mars 2006 à 17:27 - Messages
Tout d'abord merci pour les compliments :) Ensuite, j'avoue ( honteusement, mea culpa, j'ai péché, autoflagellation tout cha)... Lire la suite
En fait, je suis sur qu'elle n'existe pas, mais c'était juste pour pouvoir proposer de recevoir une fessée par un admin .. ... Lire la suite
24 mars 2006 à 16:12 - Messages
A peine je tourne le dos pour bosser un peu que des millions de posts arrivent :) Ca fait toujours autant plaisir de voi... Lire la suite
Peut-être, c'est vrai que je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais la sur le coup j'y avais pas pensé du tout :) . Ca me rappell... Lire la suite
23 mars 2006 à 08:35 - Messages
Je suis vraiment trés heureux que mon idée soit suivie :), j'adore les extensions de lokalbassaggression, j'en ai d'autre en tê... Lire la suite
22 mars 2006 à 14:42 - Messages
Dienekés, si j'ai laissé le nom apparaître c'est tout simplement pour la même raison que donne Rakan, il n'est pas possible act... Lire la suite
Pour Dienekès, quand je parle de système, je voulais lire le serveur de jeu qui simule un système judiciaire :). Effectivem... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:48 - Messages
j'étais sur T4C ... un bon magot :) rah les souvenirs :) Mais mon idée parait tellement irréel que cela ? :)... Lire la suite
21 mars 2006 à 19:19 - Messages
Tout nouveau a EQ2 (gorenaire, du Pvp enfin tout ça ....) je profite du topic pour poser deux questions : la première est c... Lire la suite
Moralité, il est impossible de jouer un non guildé :) Il va donc falloir que je m'en trouve une sympatoche moi... Lire la suite
21 mars 2006 à 18:07 - Discussion
Tout d'abord bonjour Premier jour d'inscription et déjà deuxième post (et premier sur les faiseurs). J'ai essayé de regarder... Lire la suite
21 mars 2006 à 16:54 - Discussion
Mon nom est Zirdlatar et je suis malgré les apparences un haut elfe. Mon nom de famille, je n'en ai plus, ma famille m'ayant rép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zirdlatar [Azizlis] n'a publié aucune critique de jeu.