Zirdlatar [Azizlis]

Dernières publications

RSS
28 mars 2008 à 23:28 - Messages
Peut-être , mais j'en sais rien, parce qu'une partie des joeurs PvP sauvage ne sont jamais allé sur WoW ( c'est mon cas )Et que... Lire la suite
je suis carrement et complétement et totalement d'accord avec toi. Ou est le plaisir de jouer si on ne peut pas perdre des chos... Lire la suite
je vais simplement citer Eve Online ou tu perds juste tout ton vaisseau, Potbs ou tu peux perdre pas mal ( meme si c'est pas la... Lire la suite
28 mars 2008 à 17:19 - Messages
Et c'est tant mieux :) , manque plus que d'avoir un stuff lootable quand on creve et le jeux sera parfait ( je suis sincere et ... Lire la suite
28 mars 2008 à 11:01 - Messages
c'est con ... j'étais fortemment interressé par cette jolie guilde qui m'avait l'air sympa ( surtout après avoir trainé sur le ... Lire la suite
j'entend bien .. d'un autre coté, tu peux jamais être certains que tout le monde sera présent, que tu pourras dans tout tes gro... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:32 - Messages
Non y a pas de stick , face et c'est tant mieux. Et je vois pas trop le rapport entre l'absence de stick et face et le fait qu'... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:10 - Messages
je suis pas sur d'avoir compris le sens de la question de Fantastek, mais clairement pour moi se prendre la tronche pour avoir ... Lire la suite
Et ca ne te donne pas envie ? :)... Lire la suite
Merci !!!je cherche depuis 2 jours le nom de ce foutu jeu. Ou l'on pouvait jouer si je me souviens bien un barbare, un nain ou ... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:28 - Messages
je ne voudrais pas faire de la pub, mais il passe ce soir, sur rtl9 ( chaine tnt je crois)C'est l'occasion ou jamais de voir un... Lire la suite
Par chef d'oeuvre, je voulais dire qu'il représente parfaitement le film medfan / SF des années 80. J'aurais plutot du dire cul... Lire la suite
Modéré par Suho : HS]... Lire la suite
25 mars 2008 à 16:15 - Messages
Tu as parfaitement raison la dessus. Rien ne garanti non plus que ça soit un raté complet, juste parce qu'il est différent (c'e... Lire la suite
Non mais justement, le truc est que a d'aoc tu ne fait pas que seulement enchainer les compétences. C'est ca qui me semble fun.... Lire la suite
Ben si ca explicite seulement un truc qui est montré dans la vidéo que tout le monde sur le net peut voir.;Je suis pas un spéci... Lire la suite
24 mars 2008 à 23:19 - Messages
C'est dit dans la trad de l'interview faite par hyboriancodex , ici : http://hyboriancodex.com/node/137si je cite : Ten Ton Ham... Lire la suite
Bah encore une fois.. donner des exemples de jeux, ou le shoot de cette manière est impossible avec le lag. Parce que les seuls... Lire la suite
le mode a la première personne, en plus d'être juste terrible ( clair que si je joue un assassin, jamais je tire a la troisime ... Lire la suite
23 mars 2008 à 22:12 - Messages
j'ai utiliser le mauvais mot. sur TR, on ne vérouille pas sa cible. tu as un micro verouillage ( a savoir si ton viseur se dep... Lire la suite
Je n'oserais pas dire que je fais partie des meilleurs joeurs :)D'ailleurs j'ai souvent priviligié tout ce qui est RP (ou artis... Lire la suite
J'ai jamais dit que je ne faisait que du RP. J'ai dit que c'était ca que je privilégiais. :) C'est tout. Après si tu comptes en... Lire la suite
23 mars 2008 à 10:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Zirdlatar [Azizlis] n'a publié aucune critique de jeu.