Précisions

Répondre
Partager Rechercher
Je parcours, depuis quelques mois maintenant, chaque actualité du jeu, cependant quelques confusions demeurent.


Les villages de guildes :

- seront ils entourés d'un monde hostile?
- est ce que récolter les ressources aux abords de la ville sera un challenge?
- sont en pvp off ?

Pvp : ( rapporte des bounties de l'xp pvp et avec pincettes des 'minerais/ressources'. cf :interview AOC' mmo hyboriancodex 6 mars )

- ( sur serveur pvp ) le 'frag' en zone pve apportera t il ces dits bonus? ou le gain des bonus est limité au borderkingdom?
- le borderkingdom sera exclusivement une zone de prises de structures? ou y aura t il un contenu pour le simple groupe vs groupe?
- a notre mort pvp , il y a perte d'xp pvp , mais ni de perte de level pvp ni d'objets, ça c'est sur.


Combat :

- le knowckback est en fait un CC de Aoc qui consiste à pousser son adversaire?
- Alors on peut pousser les mages du haut des rempart?^^
Citation :
Publié par bonnea

Combat :

- le knowckback est en fait un CC de Aoc qui consiste à pousser son adversaire?
Seul truc ou je peux répondre, oui.

Pour le reste ba heu.... t'entend quoi par hostile? PJ ou pNj? t'entend quoi par challenge? Sa sera difficile parcqu'il faudra une tone de compétence pour le faire ou parcequ'il y aura peu de ressources donc beaucoup de batailles?

Je t'avoue que je sais plus trop ou on en est exactement avec les villes de guildes.


Sur serveur pvp.....all zone pvp non? Mise a part les capitals et villes de joueurs je crois.

Dans les Bk il y aura des tour, des ressources(si je me trompe pas) a prendre même si pas de forteresse donc oui il y aura des choses a faire a par les forteresses.


Et pour pousser les mage du haut des rempart, ça m'étonnerai, un rempart bien fait a un hauteur d'au moins 1m et quelques dizaine de cm histoire de couvrir au maximum le corps donc faudra faire passer le gars au dessus, ça devient dure. Pis surtout si ta réussi a passé deriére le mur a mon avis ils ne vont pas y réster a te regarder rentrer
Citation :
Publié par bonnea
- Alors on peut pousser les mages du haut des rempart?^^
Je pense pas non plus mais on peux penser que les mages n'auront qu'un seul avantage par rapport aux autres classes sur les remparts ce sont les AoE. Les plus dangereux selon moi seront les éclaireurs.

Quand on sait que les sorts sur cible unique n'existent pas (d'après ce qu'on sait) et qu'il s'agit d'attaques coniques ou PBAoE on prévoit qu'ils ne puissent pas en faire usage sur les remparts. De plus, toutes les classes auront accès aux arbalètes et différents armes de jet pour compenser justement ce problème de "portée".

Les AoE restent un avantage du mage mais les archers sachant bien utiliser les arcs seront très utiles lors des sièges.

Donc si tu veux pousser qq'un, je conseille les éclaireurs si c'est possible .

Le fait que tout le monde soit capable d'escalader (même si on connait seulement la possibilité de l'améliorer) devrait p-e faire intervenir le knockback lorsque une intrusion pose le pied sur le haut du rempart .
Citation :
Publié par Gargouille
Quand on sait que les sorts sur cible unique n'existent pas (d'après ce qu'on sait) et qu'il s'agit d'attaques coniques ou PBAoE
Ce n'est pas ce que les vidéos de pvp laissent voir. Pour moi les mages peuvent bien faire des dd ciblés comme un ranger peut cliquer sur une cible pour lui envoyer des flèches.
Citation :
Publié par mouhyi
Ce n'est pas ce que les vidéos de pvp laissent voir. Pour moi les mages peuvent bien faire des dd ciblés comme un ranger peut cliquer sur une cible pour lui envoyer des flèches.
Justement non c'est tiré des interviews et sites. Non pas des vidéos.

Comme on peux le lire d'ailleurs sur JoL-AoC

Après ça depend de la portée du cône pour les sorts de mage.
Citation :
Publié par Gargouille
Justement non c'est tiré des interviews et sites. Non pas des vidéos.

Comme on peux le lire d'ailleurs sur JoL-AoC

Après ça depend de la portée du cône pour les sorts de mage.
Je pense fortement qu'il y a des sorts a cible unique !
Citation :
Publié par Bella
Je pense fortement qu'il y a des sorts a cible unique !
Si t'as raison Funcom se fout de notre gueule .

Leur cheval de bataille c'est "pas de ciblage", si il y en a : ils nous mentent ...
Citation :
Publié par Gargouille
Si t'as raison Funcom se fout de notre gueule .

Leur cheval de bataille c'est "pas de ciblage", si il y en a : ils nous mentent ...
Pas de ciblage pour les CaC(et encore c'est une illusion) mais ils ont jamais dit pas de ciblage pour les range je crois !
Exact Bella et je dirais meme que c est obligatoire le ciblage pour certains range.
Prenons le ranger par exemple , sen ciblage ce serai 100% du temps en vue fps et ici ce n'est pas le cas puisque a ma connaissance le ranger fait 25% de degats supplementaire en vue fps
Citation :
Publié par Bella
Pourquoi, tu peux pas reflechir sans une macro ?
Owned.

Pour ce qui est du cibalge il est bien evident que pour les mages il y en aura faut pas se leurrer .. Tu crois que le mage va lancer ces boules de feu devant lui au petit bonheur la chance ? ou bien avoir un systeme FPS de visée pour ces sorts ?
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Owned.

Pour ce qui est du cibalge il est bien evident que pour les mages il y en aura faut pas se leurrer .. Tu crois que le mage va lancer ces boules de feu devant lui au petit bonheur la chance ? ou bien avoir un systeme FPS de visée pour ces sorts ?
Ben oui c est kler, moi je pense que c est plutôt le contraire que toutes les classes auront des sorts ae et pas uniquement des sorts ae
Citation :
Publié par Gargouille
Justement non c'est tiré des interviews et sites. Non pas des vidéos.
si j'ai pris en exemple les vidéos, c'est parce que ce sont les seuls éléments vraiment fiables à partir desquels on peut comprendre le fonctionnement du jeu.
Citation :
Publié par bonnea
Je parcours, depuis quelques mois maintenant, chaque actualité du jeu, cependant quelques confusions demeurent.


Les villages de guildes :

- seront ils entourés d'un monde hostile?
- est ce que récolter les ressources aux abords de la ville sera un challenge?
- sont en pvp off ?

Pvp : ( rapporte des bounties de l'xp pvp et avec pincettes des 'minerais/ressources'. cf :interview AOC' mmo hyboriancodex 6 mars )

- ( sur serveur pvp ) le 'frag' en zone pve apportera t il ces dits bonus? ou le gain des bonus est limité au borderkingdom?
- le borderkingdom sera exclusivement une zone de prises de structures? ou y aura t il un contenu pour le simple groupe vs groupe?
- a notre mort pvp , il y a perte d'xp pvp , mais ni de perte de level pvp ni d'objets, ça c'est sur.


Combat :

- le knowckback est en fait un CC de Aoc qui consiste à pousser son adversaire?
- Alors on peut pousser les mages du haut des rempart?^^

oula mon ami, tu poses des question bien trop precises, le jeu sors dans deux mois hein, pfiou c'est loin !
Pour les villes, elles seront "normalement", si funcom est bien en train de preparer ce qu'ils disent preparer ect...., entouré de pnj hostile, qui doivent, "normalement" et encore si on croit les preparatifs de funcom, patrouiller pour un peu emmerder la collecte de ressources.
Apres il est toujours censé y avoir, toujours d'apres les dires de funcom, y avoir des camps ia dynamiques (qui se construisent et attaques ).
Apres, normalement ça sera en pvp off bien que ,toujours pareil, funcomest annoncé voir si sur serveur pvp, cela sera oui ou non en pvp off. mais ils ont dit ça il ya plusieur et mois et depuis ....... enfin voila quoi, regarde la dernière interview de pharamond pour voir comment ils repondent a ce genre de question.....

Mais voila, tout ça est rajoutté d'un "on y travaille" ...... donc wait and see
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Owned.

Pour ce qui est du cibalge il est bien evident que pour les mages il y en aura faut pas se leurrer .. Tu crois que le mage va lancer ces boules de feu devant lui au petit bonheur la chance ? ou bien avoir un système FPS de visée pour ces sorts ?
Ca serai pas plus mal...Oué comme Arx! Dessiner des runes a la souris en vitesse pour lancer un sort et bien sur sans aucun ciblage. Un bon système de magie qui ressemble a quelque chose et qui peux devenir vite dure a maîtriser dans le feu de l'action... Faut rester calme sinon on rate ces rune et on fini par mourir sans avoir lancer aucun sort.

Seul les mage digne de ce nom vivront... Les faux mage brouteront le gazon :P
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Pour ce qui est du cibalge il est bien evident que pour les mages il y en aura faut pas se leurrer .. Tu crois que le mage va lancer ces boules de feu devant lui au petit bonheur la chance ? ou bien avoir un systeme FPS de visée pour ces sorts ?
C'est un système d'attaque conique ... je vois pas le rapport avec la chance là faut m'expliquer ...

Tous ceux présent dans le cône au lancement du sort seront affectés. Mais pas de ciblage unique. Pfiou ! Ca reste difficile à comprendre pour certain on dirait.

Y'a une différence non-négligeable mais c'est pas comme si c'était difficile de toucher une cible en particulier comme on le désire.
Citation :
Publié par Gargouille
C'est un système d'attaque conique ... je vois pas le rapport avec la chance là faut m'expliquer ...
Autant pour moi.

Citation :
Publié par Gargouille
ous ceux présent dans le cône au lancement du sort seront affectés. Mais pas de ciblage unique. Pfiou ! Ca reste difficile à comprendre pour certain on dirait.
Oui ca doit etre mon coté autiste ou 3eme chromosome sur la paire 21 on choisit pas à la naissance , toi tu rox du poney
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Oui ca doit etre mon coté autiste ou 3eme chromosome sur la paire 21 on choisit pas à la naissance , toi tu rox du poney
Désolé ça faisait p-e un peu agressif, c'était pas mon intention.
Citation :
Publié par Gargouille
Désolé ça faisait p-e un peu agressif, c'était pas mon intention.
Pas de problème ^^, mais tu parles de "conique" c'est pour les AE no ? Enfin je sais pas trop comment fonctionnent les mages, pck ils n'ont pas que des AE non plus, enfin il me semble.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Pas de problème ^^, mais tu parles de "conique" c'est pour les AE no ? Enfin je sais pas trop comment fonctionnent les mages, pck ils n'ont pas que des AE non plus, enfin il me semble.
Et bien pour toucher une seule personne il faudra utiliser les cônes qui devraient être les DD de base, partant du caster, et les AoE sont différents dans le sens où ont choisi l'emplacement de la zone.
Citation :
Publié par FouZou
Le système d'attaque Conique moi je le fume !!!

Sinon pour certains on va rire car on va surtout les voir pratiquer le système d'attaque Comique
Stoi le comique, noob, t'es pas encore Ban ?

Merci des précisions Gargouille, puis de toutes facon comme FouZou, les mages je vais les fumer donc osef
oui, enfin, je pense que certains vont gouter le gazon avant de pouvoir les toucher (les mages)...

-allez les gars chargeeeezzz!!!
-oh p... je suis stun les gars
-argjh, j'prend cher
-ça y est j'p.. ah m... chuis root
-du soin du soin !!!
-peux pas t'es trop loin et chuis stun !
-dsl chuis mez moi...
-bon rez quand vous voulez, mais à la prochaine, je vous laisse passer devant...
Citation :
Publié par Tanath
oui, enfin, je pense que certains vont gouter le gazon avant de pouvoir les toucher (les mages)...

-allez les gars chargeeeezzz!!!
-oh p... je suis stun les gars
-argjh, j'prend cher
-ça y est j'p.. ah m... chuis root
-du soin du soin !!!
-peux pas t'es trop loin et chuis stun !
-dsl chuis mez moi...
-bon rez quand vous voulez, mais à la prochaine, je vous laisse passer devant...
bha il va falloir (ré ? )apprendre à jouer hein

C'est pas un taunt mais si le CC prend vraiment de l'importance comme sur DAOC , les WoWers vont criser grave de grave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés