Tanath

Dernières publications

RSS
17 février 2009 à 17:43 - Réaction à une vidéo
Euh, alors la 1e fois que je l'ai lancé, je me suis dis: bon sang, ils ont commencé le développement il y a 10 ans? J'ai bien r... Lire la suite
20 mars 2008 à 14:14 - Messages
oui, enfin, je pense que certains vont gouter le gazon avant de pouvoir les toucher (les mages)... -allez les gars chargeeeezzz... Lire la suite
20 mars 2008 à 12:00 - Messages
Ouais, en fait il s'agit de zones instanciées... lol :D Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :p Ça serait bien d'arrêter de mél... Lire la suite
1 janvier 2008 à 12:44 - Messages
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2008 !... Lire la suite
27 décembre 2007 à 19:41 - Messages
Ouais, mais ça prend des plombes... :enerve:... Lire la suite
22 décembre 2007 à 02:59 - Messages
Ecoutez mes conseils: N'achetez pas ce jeu il va être tout moisi, le pévépé il est bidon c'est du cétéhèfe.En plus quand on reg... Lire la suite
19 décembre 2007 à 00:20 - Messages
D'après ce qu'on en sait, et comme Mirik te l'as dit, le jeu solo sera possible dans AoC. Je suppose qu'il y aura des quêtes so... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:31 - Messages
Pour l'odorat, il faudrait que le moteur puisse générer et gerer des courants d'air... Par ex: Si l'assassin lâche une perle di... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:25 - Messages
Il y a un problème dans l'approche du jeu. Perso, j'ai eu, dès le début, un bon feeling avec ce jeu et je pense que... je ne va... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:06 - Messages
Certes, mais ça serait dommage de "déboussoler" ceux qui aiment jouer ces classes là,en en changeant les specs... :rolleyes: ... Lire la suite
Ca peut être pratique pour la gestion de l'aggro (en PvE, je précise :D ), les assassins en prendrons moins dans la tronche. Le... Lire la suite

Jeux

    Tanath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanath n'a publié aucune critique de jeu.