Zirdlatar [Azizlis]

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 12:57 - Messages
Bon je ne suis que furie T3. Alors peut etre que mon retour sera différents. Niveau BG, c'est presque tout le temps de l'inter... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:43 - Messages
je n'ai lames vives que depuis une dizaines de jour , alors peut etre qu'avant c'était cassé, mais par contre il n'y a aucun pr... Lire la suite
15 octobre 2008 à 19:01 - Messages
Hum j'aime beaucoup ... Voila un haut elfe que ma furie adorerait croiser. Tu ne serais pas sur le serveur forêt de Laurelorn p... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:56 - Discussion
Il fait chaud. Deux heures maintenant que je coure, impatiente, vers le camps des lions blancs. Je me félicite encore une fois ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 21:10 - Messages
clairement beurk le monospé et puis en plus, ca doit devenir rapidement super monotone le monospé :)Vive les multispé bien équi... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:47 - Messages
Cooollll une taverne, ma furie va pouvoir venir se faire payer des coups ( à boire .... ) On peut pas s'asseoir ?? WTF ??? Fa... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:19 - Messages
j'ai pas encore essayer le RvR en defense de forteresse ( suis que lvl 13, je sais c'est pas une excuse)Mais j'ai fait beaucoup... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:13 - Messages
Je joue furie ( entre autre) et effectivement, je trouve le système de furtivité très bien foutu. Il n'est pas utilisable tout ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:26 - Messages
J'ai en effet l'impression que c'est partout pareil ...Moi qui espérait pouvoir faire, en plus, un peu de RP sur ce serveur (mê... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:12 - Discussion
Hello Hello, Bon alors j'ai peut etre rien compris à l'interface (merdique s'il en ait) de la fenêtre de chat. J'ai peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zirdlatar [Azizlis] n'a publié aucune critique de jeu.