Furie: Furtivité

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

je monte actuellement ma fury (12/8) et même si j'adore la jouer, je suis souvent frustré par le CD de la furtivité que je trouve beaucoup trop long, existe-t-il des moyens (ou d'autres capacités) qui permettent de réduire ce CD, notamment pour le rendre plus utile en RvR.
La furtivité de Warhammer est là pour fuir OU approcher de sa proie. En aucun cas elle ne peut être utilisé pour faire les deux, c'est au choix.
(en général c'est pour approcher de sa cible).
Citation :
Publié par RunGalaad
Vu les openings que la furtivité offre... Pourvoir la claquer plus d'une fois toutes les minutes serait tout de même abuser
lequel ? Lame vive complètement buggué qui proc une fois tous les 25 coups ? ou l'autre qui fait la même chose avec les caster ? Donc, déjà, tu élimines deux des coups qui actuellement ne fonctionnent pas ! Reste ensuite l'opening qui fait des dégâts quand la personne bouge Très bon opening, mais pas adpaté à toutes les situations ! Donc, par pitié, réparez les deux autres opening ! Ca fait quand même 6 mois qu'on en parle (déjà le problème à la bêta).

Et puis réparez la furtivité qui se barre toute seule de temps en temps, sans nous prévenir !
oui la furtivité te permet de t'approcher de ton ennemi et de lui placer des coups vicieux dans son dos.

Cela n'a rien à voir avec wow ou le voleur peut rester des heures furtivement
Une petite question sur la furtivité car ce sort me frustre énormément.
Voilà je suis furie 27 et j'ai la sensation que çà marche pas des masses sauf si on la lance derrière un arbre planqué des yeux de tous.

Voici quelques exemples qui m'enervent:

Un répurgateur lvl 25 cours vers moi et à 1 mètres de moi disparait et comme un con je reste planté là. Moi quand je cours vers un joueur (toute classe ennemie confondue et de même level de BG) en disparaissant c'est comme si rien ne se passait car il me frappe direct alors que je voulais passer à côté de lui pour frapper autre chose.

Quand je fuis c'est la même sanction, j'ai beau être à 20 mètre je me prend toujours autant de flèches et de boule de feu dans le string, invisble ou non.

Bref qu'est ce qui déconne ? faut il être vraiment planqué de tout ennemi pour que çà marche, car çà me dégoute de voir des répu qui disparraissent en pleine mélée et que moi tout le monde continue à me voir et à me frapper.
alors jen suis pas certain, mais je pense tout simplement que si le joueur lance son attaque alors que tu es encore "visible ", ca te touche en furtif, donc te défufu...

Du coup un mage, un archer ou autre qui tire sa flèche alors que tu passe en fufu, ben ca te touche.

Après ya d'autres choses qui te rendent visible : La différence de level, l'initiative du joueur, les maitres lions, les aoe ( pas tt le temps ), et ...les bugs

Personnellement je me sert dès que je peux de la furtivité, mais j'avoue que c'est bien faible en scénario, tu te fais très souvent capté .

J'oubliais tu peux aussi etre bump ou root en étant furtif, mais t"a du le remarqué déjà .

Enfin pour les répurgateurs ben ....je pense que c'est pareil pour eux . Après ya moins de ranged coté destru, donc ils ont plus de chance de pouvoir passer en furtif sans etre capté...enfin c'est une hypothèse .

Bref la furtivité est un peu faible pour le moment ...
Citation :
Publié par Toxy
Enfin pour les répurgateurs ben ....je pense que c'est pareil pour eux . Après ya moins de ranged coté destru, donc ils ont plus de chance de pouvoir passer en furtif sans etre capté...enfin c'est une hypothèse .
Effectivement, la furtivité à un aspect très aléatoire (voulu je pense). Parfois je grille des répu 40 à 50m alors que je suis 32. Ca doit bien leur mettre les nerfs aussi.
Jouant Furie je trouve la furtivité très bien telle qu'elle est : elle ne dure pas très longtemps, il y a des risques d'être détecté... tout ça améliore grandement la sensation de stress lié à une attaque furtive et oblige a jouer la furie ou le répu avec un minimum de tactique pour être efficace.
effectivement c'est beaucoup plus tactique et stressant que dans warcraft, ou le voleur peux tourner et danser autour de sa cible sans être vu

Mais c'est vrai qu'une petite diminution du cooldown ne serait pas de refus
Je suis tout a fait d'accord sur le principe . Je trouve très bien que a furtivité ai des contraintes, et qu'on ne soit pas dans le shéma " godmode " du rogue de wow.
Mais bon la j'avoue que pour moi c'est un peu " too much " . Pour moi une technique sur Cooldown doit être efficace, surtout si ca te colle un débuff en même temps . Ou inversement, une technique " aléatoire " ne devrait pas avoir un si gros CD .
Et si j'avais le choix je garderais l'aspect aléatoire et je réduirais le CD.

Bon c'est mon opinion, je compte pas non plus écrire aux développeurs ... de toute façon le port du string vaut tous les malus
Citation :
Publié par cossmagedon
lequel ? Lame vive complètement buggué qui proc une fois tous les 25 coups ? ou l'autre qui fait la même chose avec les caster ? Donc, déjà, tu élimines deux des coups qui actuellement ne fonctionnent pas ! Reste ensuite l'opening qui fait des dégâts quand la personne bouge Très bon opening, mais pas adpaté à toutes les situations ! Donc, par pitié, réparez les deux autres opening ! Ca fait quand même 6 mois qu'on en parle (déjà le problème à la bêta).

Et puis réparez la furtivité qui se barre toute seule de temps en temps, sans nous prévenir !
je n'ai lames vives que depuis une dizaines de jour , alors peut etre qu'avant c'était cassé, mais par contre il n'y a aucun problème avec lame vive. Ca fait bien des dégats, a chaque fois qu'un mec se deplace. ( et la majorité des joueurs qui voient une furie leur tanner les fesses, fuient, meme si au final c'est leur fuite qui les achevent ). Simplement les dégats sont "groupés", et donc n'apparraissent pas a chaque deplacement mais de temps en temps ( toutes les 1 ou 2 secondes ).

J'ai fait le test avec un pnj ou un pj, en lui mettant rien d'autre que lames vives dans la tête, ca fonctionne bien.

Sinon pour la furtivité. A part le fait que les tourelles en mode aggressive me captent. Sinon c'est carrement l'eclate. Surtout faut rien changer. ( même si le CD, objectivement il m'arrive de raler comme un porc parce qu'il est long, mais au moins ca oblige a réfléchir quand placer sa furtivité )
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
je n'ai lames vives que depuis une dizaines de jour , alors peut etre qu'avant c'était cassé, mais par contre il n'y a aucun problème avec lame vive.
Sauf que lame vive c'est l'opening qui fait des dmg qd ta cible tape et qu'il est effectivement bugué ...

----------------

La furtivité si tu enlève le fait qu'elle se barre sans prevenir a de nombreuses reprise, globalement c'est cohérent. pour les tourelles et les pets qui te captent en fufu, le "bug" existait deja sur DAoc et n'a a ma connaissance jamais été corriger (j'ai arreter y'a 2 ans), donc autant te dire que les tourelles des ingés ont de beaux jours devant elles. Heureusement qu'ils sont pas aussi nombreux que ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés