bladewalk |
Dernières publications

c'est peut-être dû au fait que je suis habitué à des jeux comme wow ou les serveurs sont archi-peuplés......... Lire la suite

alors c'est à espérer qu'ils autorisent les migrations de serveurs car hier je n'ai croisé qu'un seul joueur de toute la soirée... Lire la suite

Je me ballade pour l'instant dans les régions de mon niveau (26-30) aussi bien du côté Elfe noir que du Chaos mais je trouve ses... Lire la suite

oui coup affaiblissant... Lire la suite

bref attend le 2 décembre, je ne vois pas l'utilité de perdre son temps pour l'avoir quelques jours avant les autres........ Lire la suite

ne serais-ce pas le campement elfes noirs d'une faction rivale?... Lire la suite

et voila hier excellent BG, avec 3 orcs noirs qui fonçaient dans le tas en faisant des bumps suivi de prêt par les maraudeurs e... Lire la suite

il est vrai que la furie dépend de son groupe beaucoup plus que les autres classes.Parfois en BG je n'arrive à rien car les aut... Lire la suite
Et surtout de ne pas être la cible continue. Si tu charges depuis le début ça va être "ATTENTION FURIE EN FACE" et la tu prend... Lire la suite
pourrais-tu mon monter ton template svp? :)... Lire la suite

De toute façon rien ne sert de "paul et mickey" (polémiquer) => bon je sors War est un jeu qui va adapter les classes tout comm... Lire la suite
quoi qu'il arrive ils seront poussés par Games Workshop qui eux feront tout pour améliorer le jeu, vu que warhammer est leur se... Lire la suite
Jamais nous ne laisserons mourir nos petits strings ambulants !!... Lire la suite

Stoppez de dire n'importe quoi, le tueur nain n'est pas un kamikaze qui cherche à mourir désespérement!Il cherche à mourir lors... Lire la suite
bah suffit de changer son background...il a vu le string d'un furie depuis il a repris gout à la vie et il fait son malin pour ... Lire la suite