[Bêta 3] Vos avis, vos retours

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Publié par Varic
euh .. si aoe et le dps les tic aoe a 4OO dégâts ?? tu et sur d avoir bien tester le Dominateur ?

le débuff contrôle up le dps .. le renvoi de sort et un bonheurs !
Je te demanderai de revérifier les skill du Dominateur.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je te demanderai de revérifier les skill du Dominateur.
alors le sort aoe dot .. sur le mob , quand il bouge sa AOE Degats ! l animation une sort de nuage blanc sur le mob

sont silence et débuff heal ! débuff dot . sont débuff cast / combat cac xx%

sont aoe root ! . enfin après , comme le sort éclaire de 1 sec de cd !
Citation :
Publié par Ahoryu
Il n'a QUE des CC en AoE oui.
Le DoT en AoE qui tic à 400 j'ignore de quelle chapeau tu le sors (Etait tu multiclassé ?).
tu a louper beaucoup de chose sur cette âme ..

dans l arbre ta un bonus de 10% d int avec une âme qui offre un bonus de critiques et une autre qui offre un bonus xx % d int tu grimpe vite a gros % de critiques .. sort d éclaire de base je taper a 150 dégâts en instance plus si le mob ete avec la dot qui up le dps . xx %
Je te signal que je jouai le Chloro qui se self buff de 25% int, l'Archon qui se self buff de 25+24 int et avec le Dominateur et ses 10% int.
On est d'accord pour dire que les 150 dégâts sont ridicules comparé à ce qu'envoie une autre classe. Même le Chloro pure peut atteindre des 500+.
Et on est aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas de dégâts en AoE chez le dominateur (encore une fois re-vérifie les skill).
Mais ce n'est pas un problème car ce n'est pas son rôle, du moins pas en Dominateur pur.

Edit : Oui on a trop dévié du sujet.
Citation :
Publié par Calysta
A quoi bon aller se fatiguer à chercher un item non lié? Les genschercheront toujours la moindre faille à utiliser pour se faciliter les choses.

Si tu ne lies pas un objet à un perso, tu pourras facilement trouve cette objet en vente à l'HV, donc ça facilitera l'expansion des gold sellers.
Justifier l'hérésie des objets liés comme étant une solution au problèmes des goldsellers c'est un peu comme justifier les merdes sur les CD audio qui m'empêchent de les lire sur ma chaine hifi en disant que c'est pour lutter contre les pirates.

Parce que bon, sur Aion, j'en ai vu des goldsellers et pas qu'un peu .... et pourtant de l'objet liés y a que ça ..

Faire chier la majorité des utilisateurs en réduisant le plaisir de jeu et les interaction possible entre eux (qui dit objet liés dit ne plus pouvoir le vendre après s'en être servi) avec une mesure qui en plus est inefficace ... j'ai vu mieux.
on avait des objets non liés sur AoC à la release, conclusion, ça a whiné de partout pour qu'on les lie.
Faudrait savoir


(perso, le lié / non lié dépend de l'orientation du jeu : un jeu 100% pvp ? -> non liés, le stuff ne doit pas être un problème et doit être hyper accessible ; un jeu plutôt pve -> lié)
Citation :
Publié par Harg
on avait des objets non liés sur AoC à la release, conclusion, ça a whiné de partout pour qu'on les lie.
Faudrait savoir


(perso, le lié / non lié dépend de l'orientation du jeu : un jeu 100% pvp ? -> non liés, le stuff ne doit pas être un problème et doit être hyper accessible ; un jeu plutôt pve -> lié)
Tiens je me souvenais pas que des gens avaient whiné pour ça .. bon je suis resté que 6 mois sur AoC ...

Mais je me rappelle plus des whinages pour les bugs / le pvp sans intérêt et autre que du non liage des objets... Me demande même comment on peut whiner pour rajouter du liage sur les objets ...

C'était quoi leur raisons ? On veut ne pas pouvoir vendre nos objets aux HV, c'est trop horrible si on peut aller vendre nos objets, au secours, on pourrait devoir parler à d'autres joueurs ?
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
C'était quoi leur raisons ? On veut ne pas pouvoir vendre nos objets aux HV, c'est trop horrible si on peut aller vendre nos objets, au secours, on pourrait devoir parler à d'autres joueurs ?
ben en gros, deux sortes de whines :
- parce que les objets se vendaient genre à 3 centimes (et ils ne partaient pas vu que tout le monde se refilait son vieux stuff aux guildies),
- et les whine parce que 'j'ai looté un bleu dans une instance '''difficile''' et n'importe quel noob peut se stuff en bleu pour 3 centimes !!!§§§§"

Enfin bref ^^

Mais c'est vrai qu'à un moment l'HV était rempli de stuff bleu (le meilleur sauf le violet de raid) à prix ridicules et ne partaient pas.

Perso je serais pour un système à moitié chemin entre le lié/non-lié, c'est à dire que l'objet perdrait en caractéristiques au fur et à mesure des changements de proprios qui l'équiperaient.
Par ex, le joueur obtient un objet initial avec +30 Force ; il l'équipe et bénéficie du +30 Force ; il le refile au joueur 2 qui l'équipe ; joueur 2 n'a plus que +22 Force et ainsi de suite.

Après, dans Rift, on peut désenchanter les objets pour le craft.
Citation :
Publié par Harg
Perso je serais pour un système à moitié chemin entre le lié/non-lié, c'est à dire que l'objet perdrait en caractéristiques au fur et à mesure des changements de proprios qui l'équiperaient.
Par ex, le joueur obtient un objet initial avec +30 Force ; il l'équipe et bénéficie du +30 Force ; il le refile au joueur 2 qui l'équipe ; joueur 2 n'a plus que +22 Force et ainsi de suite.

J'aime beaucoup ton idée ma poule !
Citation :
Publié par Angron
Pour retirer le stuff lié il suffit de rendre le matos dommageable et c'est réglé.

En plus c'est roleplay toussa

que le matos s use comme dans " wow .. "
avec le ciel comme dans " wow " ??
les nuages comme dans " wow " ??

le système et bien dans rift , il y a des items qui se vendre contre de l agent ou item recupe sur des plants ..et des pnj qui vende des items pvp ..
il y a le choix .. les metiers .
Citation :
Publié par Varic
que le matos s use comme dans " wow .. "
avec le ciel comme dans " wow " ??
les nuages comme dans " wow " ??

le système et bien dans rift , il y a des items qui se vendre contre de l agent ou item recupe sur des plants ..et des pnj qui vende des items pvp ..
il y a le choix .. les metiers .
Il y avait une vie avant WoW... Et si j'en crois les woweurs que je connais, le matos il est réparable dans wow nan ?

Des items qui s'usent et qui ne sont pas totalement réparable (donc qui ont forcément une durée de vie limité) , ça, ca serait une bonne chose. Et tout les items. Y compris les supers top moumoute items.
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
Il y avait une vie avant WoW... Et si j'en crois les woweurs que je connais, le matos il est réparable dans wow nan ?

Des items qui s'usent et qui ne sont pas totalement réparable (donc qui ont forcément une durée de vie limité) , ça, ca serait une bonne chose. Et tout les items. Y compris les supers top moumoute items.
Ben sur DAOC les items peuvent se réparer mais s'usent au fur et à mesure des réparations..

A l'exception des artefacts qui se réparent mais ne s'usent pas au fur et à mesure des réparations (mais bonjour le coût).
Citation :
Publié par aimsay
Ben sur DAOC les items peuvent se réparer mais s'usent au fur et à mesure des réparations..

A l'exception des artefacts qui se réparent mais ne s'usent pas au fur et à mesure des réparations (mais bonjour le coût).
Oui je confirme

C'était la bonne époque.. une Spell Craft qui devait être refaite à chaque saison avec ce système d'usure. Mais au moins c'était réaliste et sa obligeait à être vigilent.

Un système du même genre serait le bienvenu.
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
Il y avait une vie avant WoW... Et si j'en crois les woweurs que je connais, le matos il est réparable dans wow nan ?

Des items qui s'usent et qui ne sont pas totalement réparable (donc qui ont forcément une durée de vie limité) , ça, ca serait une bonne chose. Et tout les items. Y compris les supers top moumoute items.
Ouah trop trop bien comme idée, ça doit être super d'avoir des items qui se cassent définitivement
Ça doit clairement pas frustré le joueur. Excellent idée.
C'est génial de jouer et de perdre ce qu'on a eu sur un petit combat insignifiant.
une des options du métier est la récupération d'armure mais quand je l'ais lu en anglais j'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait de la REPARATION d'un objet...

Dejà avec la pénalité de mort couteuse, s'il faut en plus se farcir la réparation d'armure.. ca va vite être un chiant pour ceux qui n'ont pas le temps à cause d'une vraie vie IRL...
Citation :
Publié par Anecdote
Ouah trop trop bien comme idée, ça doit être super d'avoir des items qui se cassent définitivement
Ça doit clairement pas frustré le joueur. Excellent idée.
C'est génial de jouer et de perdre ce qu'on a eu sur un petit combat insignifiant.
En fait oui.

Un peu comme dans DAOC ou comme dans Eve Online, ou comme d'autre MMO. Et étonnamment ça plait à plein de joueurs. Alors ca ne sera pas comme ça dans Rift. C'est pas comme ça dans WoW non plus, ou dans plein d'autre truc.

Ca veut pas dire que c'est pas bien. Et qu'un certain nombre de joueurs, voir un nombre de joueurs certains n'aiment pas cette façon de jouer.
Citation :
Publié par Agarthas
une des options du métier est la récupération d'armure mais quand je l'ais lu en anglais j'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait de la REPARATION d'un objet...

Dejà avec la pénalité de mort couteuse, s'il faut en plus se farcir la réparation d'armure.. ca va vite être un chiant pour ceux qui n'ont pas le temps à cause d'une vraie vie IRL...
Couteuse ?

je l'ai trouvé plutôt faible. une 60aine de PA, au lvl 11, alors que j'avais 60 PO. Après peut-être qu'elle augmente exponentiellement ???

Et pour le craft, c'est bien du désassemblage d'objet ouaip, un peu comme ce qu'il y avait dans Tabula Rasa. Pour ca que la non liaison d'objet n'aurait pas amené le même phénomène que dans Aoc vu que les gens aurait pu désassembler leur stuff. Ou le vendre pour qu'un artisan l'achète et le désassemble lui.
couteuse en cumul...
lvl20 50% de vitalité 68 po...
ca va tres vite quand tu te fais tuer et que tu respawn en zone rifté et que le cimetiere est campé par l'invasion...
c'était à la beta 2

a la beta 3 il me semble qu'il a été inddiqué que les prix devait être modéré
(comme plein d'autres trucs achetables, y compris les maitres d'entrainement etc etc etc)
Citation :
Publié par Anecdote
Ouah trop trop bien comme idée, ça doit être super d'avoir des items qui se cassent définitivement
Ça doit clairement pas frustré le joueur. Excellent idée.
C'est génial de jouer et de perdre ce qu'on a eu sur un petit combat insignifiant.
Cela va dans la logique des choses non?
Un objet quel qu'il soit se détériore au fur et à mesure (dû à l'épreuve du temps, ou de la sur utilisation...) et que cela soit virtuellement que réellement (irl)
Tu achètes un Tv LCD aujourd'hui, il va de soit que cette même tv va se détériorer au fur et à mesure que tu l'utilises.. logique non?
Alors si de tel chose te frustre faut aller voir un spécialiste... c'est pathétique

Honnêtement, faut être réaliste un peu et arrêté de tout vouloir sans perdre quoique ce soit...

Bref tout est question d'ouverture d'esprit et de philosophie.

Pour ma part, je trouve normal qu'un item qu'on a loot ou crafté s'use à chaque utilisation et qu'un beau jour, qu'il faille le jeter pour en récupérer un autre modèle neuf ou moins usagé...
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