Alors, comblés ? Déçus ? Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais eut autant de mimi (hormis les crisis de sortie de tuto) qu'au 31


Suffit de tout, tout faire en commençant par les plus petites missions.

Bon, je présume que de faire toutes les instances tout les soirs en Guilde aide aussi.

Les Hero Games aident aussi énormément, surtout en groupe guilde un minimum réfléchit en face des tas de pick up même pas groupé : à petits levels (10/20), une sceance de 5/6 arènes rapportent quasi autant que les missions et sont surtout bien plus palpitante que de basher du mob débile.


Quand on fait que du solo "click and run", ca doit déboucher à "trou de quêtes".


Moralité : aider les potes n'est pas une perte de temps, l'exp fait (même minime) c'est autant de grind évité plus tard.

Surtout que les quêtes répétables "récompensent" le coup de main d'une soirée.


Trouvez vous un bon groupe et tout roule.
Pour ma part je suis très déçu par les performances du jeu sur mon système.

OK je joue sur un portable, mais j'arrive à faire tourner lotro à peu près tout à fond et sous DX10 sans problème, et des jeux comme AoC ou Aion passent relativement bien si l'on est pas trop gourmand.
Sur CO, en revanche, le jeu est soit une séance diapo jolie mais sans plus, soit une horreur graphique qui en plus ne dépasse guère 30fps.

Je joue sur un MSI GT735, avec un Turio X2 ultra dual core à 2.2ghz, 4go de ram et une mobility radeon 3850 avec 512mo de ram.
Evidemment ce n'est pas une super bombe, surtout avec une résolution de 1920*1200, mais j'avoue être quand même très déçu de pouvoir faire tourner dans de très bonnes conditions d'autres jeux, mais pas CO.
Même en mettant absolument tout au minimum ça tombe à 4-5 fps si quelqu'un utilise des pouvoirs très flashys.


C'est dommage car hormis l'aspect un peu fouilli du début, les mécanismes du jeu me plaisent bien, et la customisation est encore bien plus poussée que sur CoH.
Mais là, pour l'instant, je suis un peu déçu d'avoir acheté un jeu qui tourne aussi mal sur ma machine.
Citation :
Publié par Dravel
Pour ma part je suis très déçu par les performances du jeu sur mon système.

OK je joue sur un portable, mais j'arrive à faire tourner lotro à peu près tout à fond et sous DX10 sans problème, et des jeux comme AoC ou Aion passent relativement bien si l'on est pas trop gourmand.
Sur CO, en revanche, le jeu est soit une séance diapo jolie mais sans plus, soit une horreur graphique qui en plus ne dépasse guère 30fps.

Je joue sur un MSI GT735, avec un Turio X2 ultra dual core à 2.2ghz, 4go de ram et une mobility radeon 3850 avec 512mo de ram.
Evidemment ce n'est pas une super bombe, surtout avec une résolution de 1920*1200, mais j'avoue être quand même très déçu de pouvoir faire tourner dans de très bonnes conditions d'autres jeux, mais pas CO.
Même en mettant absolument tout au minimum ça tombe à 4-5 fps si quelqu'un utilise des pouvoirs très flashys.


C'est dommage car hormis l'aspect un peu fouilli du début, les mécanismes du jeu me plaisent bien, et la customisation est encore bien plus poussée que sur CoH.
Mais là, pour l'instant, je suis un peu déçu d'avoir acheté un jeu qui tourne aussi mal sur ma machine.
Essaye de baisser ta résolution... alors oui ça sera pas la native de ton écran, mais les écrans de portables ont souvent une définition bien plus grande à taille équivalente ce qui fait que descendre la résolution ne rends pas le jeu trop caca.

J'ai testé le jeu aujourd'hui sur mon portable pourtant inférieur au tient (2ghz, 3go, 9600M GT) et tout est bien fluide, pas de ralentissements le tout en 1440*900 en qualité moyenne/bonne.

Vérifie aussi tes processus car Monsieur a tendance à sucer le CPU tel un brésilien un samedi soir au bois de Boulogne...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ce que je veux dire, c'est que plus il y a de monde pour faire la mission instanciée avec toi, plus il y aura de mobs et la difficulté sans trouve donc accrue.
Pas du tout de ton avis, j'ai fais l'instance solo dans une base viper lvl 23 ( celle ou il y a le gadgetman ), je la refais le lendemain à 5, bha pas plus de mobs, instance faites en 2/3 baffes du coup.
Je suis passé en 1280*1024 en mode 16/10, le tout en réglages bas-moyen et ça tourne aux environs de 30fps.
Le jeu dans ce cas est tout de même assez moche.....

Je me demande si réinstaller vista ne pourrait pas améliorer la situation.... mais bon, encore une fois c'est le seul mmo avec lequel mon pc a autant de mal, pour un
résultat graphique très, très inférieur aux autres...

Peut-être dois-je simplement être patient et attendre les mises à jour en ce sens, lesquelles doivent arriver bientôt si j'ai bien suivi, car c'est vrai que je gagne environ 15fps en retirant l'interface, par exemple.
Citation :
Publié par Korta Diaz
Le seul "trou" sans mission se situe au niveau 31 (je suis que niveau 35 donc je ne sais pas pour la suite).
Donc si tu es a un niveau inférieur au 31, utilise l'ordinateur anti-crimes pour trouver des nouveaux contacts et avancer.
Si tu es niveau 31, je te conseil le PvP forteresse qui permet de gagner plutôt rapidement l'expérience nécessaire pour passer niveau 32 (et retrouver une continuité de missions).
J'ai tout fait comme il faut jusqu'au niveau 18. J'ai fait toutes les quêtes proposées par les pnj, j'ai fait toutes les quêtes proposées par les passants, je suis passé voir l'ordi anti-crime, etc. Mais non, les mimis qui me sont proposées sont presque toujours un ou deux niveaux au-dessus du mien. Parfois j'arrive à terminer des quêtes supérieures, mais à d'autres moments, c'est virtuellement impossible (ça dépend du type d'adversaire en fait).

Je fais donc un bon tiers des mes niveaux en mob bashing, un peu de pvp, mais apparemment il n'est pas possible de se contenter de missions.
Citation :
Publié par Tourmente
Je fais donc un bon tiers des mes niveaux en mob bashing, un peu de pvp, mais apparemment il n'est pas possible de se contenter de missions.
Je suis passé lvl 25 et il me reste des quetes lvl 22à24 à faire, bon j'ai aussi fais des lvl 26+, mais aucun soucis de levelling de moi aucun monster baschung de fait.

J'ai fais un peu de pvp mais sans trop, il faut switch entre le Canada, désert et Millénium.
Je trouve que ca passe tout seul et j'ai même abandonné certaines quetes car je trouvais pas le(s) type(s)
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Je trouve que ca passe tout seul et j'ai même abandonné certaines quetes car je trouvais pas le(s) type(s)
N'oublions pas non plus les quetes plus ou moins cachées (quand y'a un gros point d'exclamation sur la map quand on passe à coté par exemple) du style la mamie de MC qui demande d'aller récup son chat dans un arbre.
constat d'un nouveau joueur
je vais donner une première impression .

1 : Creation du personnage , sa ressemble beaucoup au system de COH pour ceux qui connaissent .
rien de bien nouveau en fin de compte . Le graphisme style comics BD fait un peu la différence mais en gros c'est sa .


2:J'ai fait pas mal de rerol , résultat des courses ? qu'on fasse un feu ou un glace ou un sorcier , les pouvoirs ce ressemble dans la mécanique , et je trouve sa vraiment dommage .
même les pouvoirs de force ne font pas exemption.
je trouve les pouvoirs ridiculement petits et pas du tout impressionnants . Les graphisme sont surprenant par contre , je m'attendait pas a cela , je trouve sa plutôt cool .
Le jeu lag surtout le soir .... et quand je dit sa lag c'est pas un soucis de pc !
J'ai un e8500 4 giga de mémoire , 2 carte ati 4850 en crossfire une carte gigabyte
ect ect ect , bref c'est pas de la merde et cependant sa lag le soir .Donc le serveur est plutôt d'une qualité moindre .

3 : On entre dans le jeu , divers quêtes basic , qui nous mènent dans la première zone jusqu'a ce qu'on tue un vaisseau mère .
Le maire ma beaucoup plus surtout pour me félicité avec une belle réception .
On prend assez vite en main le system de quête , il est plutôt bon , et j'ai trouver sa assez immersif ( si on oublis les pouvoirs que je trouve vraiment ridicules ).

4: on passe lvl 5 la vie change un peu , on a accès a de nouveau pouvoir et compétence , je ne dévoilerai pas ce qu'il en ai pour le plaisir de la découverte des nouveaux futurs joueurs .

Tout est assez étouffant jusqu'à présent , les maps sont petites et laisse peut de place a de la liberté de mouvement pour ma part .

le lvl 8 arrive , idem une surprise vous attend , c'est sympa aussi et je ne dévoile pas non plus

je vais pas aller plus loin parce que sinon le post va être aussi long que l''oeuvre de victor hugo !

J'ai un avis mitigé , je me demande vraiment si les pouvoirs vont prendre de l'ampleur parce que la ..... c'est plutôt un gros point noir du jeu .
je trouve le game play assez mou .
Un point positif le system de charge de certains pouvoirs , j'ai bien aimer ce concept !
le point négatif , la charge ne change pas visuellement l'apparence du pouvoir , Il ne devient pas plus gros ou plus surdimensionné pour autant , il reste tel qu'il est tout le temps .

le system de déplacement est vraiment bien fait , je trouve que c'est un des pouvoirs le plus fun du jeu .

Voila en gros ce que j'ai pu en voir .
Un jeu que j'estime un peu chère en fin de compte .
Citation :
Publié par Dr.house
je vais donner une première impression


2:J'ai fait pas mal de rerol , résultat des courses ? qu'on fasse un feu ou un glace ou un sorcier , les pouvoirs ce ressemble dans la mécanique , et je trouve sa vraiment dommage .
même les pouvoirs de force ne font pas exemption.
je trouve les pouvoirs ridiculement petits et pas du tout impressionnants . Les graphisme sont surprenant par contre , je m'attendait pas a cela , je trouve sa plutôt cool .
.

Tu nous donne des impressions, mais as tu été loin dans le levelling? Je n'ai pas l'impression, faire pas mal de rerolls level 8 ou 10 ne donne pas l'ampleur d'un set au niveau 40, lorsque tu dis que les pouvoirs sont petits et pas du tout impressionnants.
+1 et je ne comprends pas trop non plus ce passage :

Citation :
Tout est assez étouffant jusqu'à présent , les maps sont petites et laisse peut de place a de la liberté de mouvement pour ma part .
Je trouve les maps globalement immenses, à part dans certaines missions en intérieur.

Citation :
Un point positif le system de charge de certains pouvoirs , j'ai bien aimer ce concept !
le point négatif , la charge ne change pas visuellement l'apparence du pouvoir , Il ne devient pas plus gros ou plus surdimensionné pour autant , il reste tel qu'il est tout le temps .
Ca dépend des pouvoirs, par exemple en télépathie si tu charges un pouvoir tu peux avoir des invocations en plus.


Moi c'est surtout la prise en main que je trouvais pas évidente au début qui m'a posé problème maintenant à part certains bugs et équilibrages comme dans tout nouveau jeu, j'ai aucun problème.
Citation :
Publié par Dr.house
2:J'ai fait pas mal de rerol , résultat des courses ? qu'on fasse un feu ou un glace ou un sorcier , les pouvoirs ce ressemble dans la mécanique , et je trouve sa vraiment dommage .
même les pouvoirs de force ne font pas exemption.
je trouve les pouvoirs ridiculement petits et pas du tout impressionnants . Les graphisme sont surprenant par contre , je m'attendait pas a cela , je trouve sa plutôt cool .
.
La je suis pas daccord c'est vrai que les degars rang 1 des pouvoir sont pas tiptop mais ya certain pouvoir une foi up en rang sa change la vie
Avis mitigé...

...Jusqu'a mon perso (siscka pour les intimes) lvl 20.
En meme temps j'ai acheter CO a "l'arrache", j'avais plus rien a me mettre sous la dent niveau mmo.

Niveau graphsiqme j'aime sa change style comic, la création de perso est top!

Niveau quetes, c'est répétitif tout ça mais le truc bien c'est qu'il y a une bonne suite de quetes sans "trou".

Le systeme instancié me fait chié aussi, j'aurais aimé un monde plus persistant.
J'aime pas le fait qu'il n'y est qu'un server pour tout le monde.

J'ai pas eu le temps de me prendre une guilde mais tout sque j'ai vue était assez RP et ce n'est pas mon trip.

Sinon je trouve le gameplay moue, peut etre parcque je suis que lvl 20.

Apres je pense que c'est surtout une histoire de gout, moi j'y adhère pas trop, je retourne donc sur aion!
Citation :
Publié par SqualIl
Avis mitigé...
Le systeme instancié me fait chié aussi, j'aurais aimé un monde plus persistant.
J'aime pas le fait qu'il n'y est qu'un server pour tout le monde.
Au contraire, je trouve que ce système est plutôt bien foutu.
C'est l'assurance de trouver des joueurs à toute heure du jour ou de la nuit et cela quel que soit son fuseau horaire !
Ensuite, cela évite aux héros de se marcher dessus (comme dans toute release de MMO). Trop de monde sur la map #XX ? Les mobs d'une quête sont campés ? Qu'a cela ne tienne. Un rapide changement d'instance et on retente sa chance.
Autre avantage, chaque instance a sa propre heure locale. Il est 16H dans l'instance MC #10 et 2H du matin sur MC#12. Plutôt pratique quand on recherche un mob qui ne sort que la nuit.
Ce que je vois, c'est que sa me fait penser a un jeu de console .

Je ne ressent pas du tout le besoin de parlez ou de groupez .
Les canaux de zones reste muets.
pour ma part c'est pas un jeu que je classerai dans les MMO classic .

Ayant jouer un peu a COH , je trouve que les pouvoirs sont maigres et surtout moins cohérent . Que le jeu ne soit pas COH oui c'est normal c'est CO mais bon sa reste un jeu de super hero et on s'attend a quoi ? oui oui !! a avoir des super pouvoirs qui sont beaux visuellement .
Je trouve que les pouvoirs ressemble a des crachouilles par raport a ceux de COH , sa reste mon avis .
J'ai jouer jusqu'au lvl 22 pour info .
Tu as raison les pouvoirs sont dans l'ensemble assez pauvres comparés à ce qu'on a eu sur Cox .

Mais bon pour moi ce n'est meme pas l'aspect visuelle de ces pouvoirs qui pose probleme ce sont plutot les power sets qui sont trés pauvres comparés à Coh .
Ca évolue pas vraiment et y'a pas le choix .

De toute facon plus on monte vers le 40 plus le jeu décoit par son gros vide de contenu . Et puis bon Lemuria comme zone End Levelling quelle blague .
J'ai acheté le jeu hier et pas mal joué. Je trouve que c'est un peu un jeu solo, et dans ce cas, pourquoi payer un abonnement ?

Bon ok je suis que lvl 11, donc je veux persévérer, et voir ce que ça donne au lvl max !
Moi dans l'ensemble je passe un bon moment, il faudra voir une fois l'aspect nouveauté passé mais je trouve le levelling cohérent et le nombre de quêtes assez impressionnant quand on arrive dans une zone.

Je passe sur l'editeur de perso qui est un des point fort du jeu même si il aurait gagné à être un poil plus ergonomique, on peut rater certaines options la première fois.
Chose agréable, la diversité de ces quêtes. Evidemment on évite pas la redondance mais il y a une bonne dizaine de "routine" de quêtes différentes pour que ça soit bien rythmé. D'ailleurs il est assez marrant de voir que, du haut de mon lv 15, il n'y a pas eu tellement de quêtes de type "va me tuer 15 villains", on est plus dans des objectifs différents et on ne bash pas tant que ça.

J'aime bien le principe des mini instances solotables, en fait le jeu me surprend souvent. Par exemple hier, je me suis retrouvé dans une petite instance sous la calotte glaciaire à ramasser des déchets toxiques et tuer des poissons. L'idée de reprendre les quêtes publiques de Warhammer est un bon point, j'ai particulièrement apprécié l'immersion à Millenium city quand les passants vous félicitent ou vous lancent des quêtes minutées (on a un peu l'impression d'être spiderman en plein new york avec les gens qui veulent vous aider).

Au niveau ambiance, je pense que Cryptic a eu le nez fin en choisissant un gros serveur séparé en clusters. D'une part ça évite les effets "soufflet" avec l'ouverture de 40 serveurs à la sortie d'un jeu pour finir avec une dizaine une fois la population stabilisée (qui a dit Warhammer?). Là on réunit tout le monde mais on assure de pas trop peupler, ça favorise l'immersion, ok il y a beaucoup de super heros mais il n'y en a pas 100000 au m² non plus.

Le chan est ultra actif pour peu que l'on rejoigne un chan français, fr champO par exemple, même si il y a souvent un peu de whine, ça a tendance à se tasser et l'entraide y est très présente pour le moment (de mon expérience). J'ai aussi groupé spontanément avec des US et tout s'est bien passé, la communauté a l'air assez bonne et je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
D'une manière générale je trouve que pas mal de joueurs ont de l'imagination (pas moi malheureusement) et que beaucoup ont un vrai concept derrière leur personnage, ce genre de chose me donne envie de communiquer.


Après tout n'est pas non plus à porter aux nues. Je passerai sur l'équilibrage PvP qui est plus que délicat et à mon avis pas trop réalisable.
Au delà de ça c'est vrai qu'il est rageant de n'avoir quasiment pas le droit à l'erreur dans la construction de son build.
Tout n'est pas instinctif et certains pouvoirs sont des "must have", j'ai fait 14 lv sans prendre "mini mines" dans mon build flingue, d'un coup quand on le prend ça change la vie, pareil pour les boucliers et les régen qu'il faut prendre assez tôt.
Je n'ai testé q'un ou deux build pour le moment donc je pourrai pas trop me prononcer sur la redondance de la jouabilité.

Les tooltips sont assez fabuleux aussi, charabia dû à la traduction approximative. Enfin approximative ne serait pas le bon terme, il y a parfois des phrases très bien tournées et la traduction est souvent de qualité mais elle est très incomplète à lors actuelle.

Citation :
Le jeu lag surtout le soir .... et quand je dit sa lag c'est pas un soucis de pc !
J'ai un e8500 4 giga de mémoire , 2 carte ati 4850 en crossfire une carte gigabyte
ect ect ect , bref c'est pas de la merde et cependant sa lag le soir .Donc le serveur est plutôt d'une qualité moindre .
Attention il ne faut pas mélanger performance serveur et performance PC, personnellement je n'ai pas eu encore de "lag" et je trouve que ça tient à peu près la route. Quelques soucis de pathfinding et des mobs qui TP un peu mais sinon ça répond plutôt bien (en plus je suis un sauteur donc je verrai si il y avait un gros décalage quand j'enchaîne les sauts).
Par contre j'ai la même config que toi, sauf ma carte graph qui est largement en dessous (8800 GTX), et là je dois dire que le moteur me déçoit beaucoup en terme d'optimisation.
Alors je suis actuellement sous windows seven 64 et il est bien précisé que le jeu n'est pas "homologué" pour cet OS quand on lance l'application, cependant je n'ai aucun problème sur les autres mmo auxquels je joue (Aion,wow,Lotro). Je tourne même aussi bien, si ce n'est mieux, que sur mon vieux XP pro 64 sur ces jeux.


Pour résumer, c'est plutôt un bon jeu. Je ne me voit pas jouer à CO en "main", mais pour ceux qui sont gourmands de mmo et qui peuvent prendre 2 abonnements, c'est un passe temps de luxe. En tout cas je passe d'excellents moments, le jeu a de bon concepts et un levelling soigné (sous réserve, je suis que 15) mais les retours sur l'endgame me font pense qu'ils se sont arrêté là pour le moment.
L'annonce impromptue d'une extension tend à faire penser qu'ils partent sur un ajout par petite touches du contenu donc je pense que ça va vite venir. Mais tout ça me rassure sur Cryptic, un studio que je ne connaissait pas, et qui développe un jeu que j'attend beaucoup: ST online.


Red Devil, démon au grand coeur
Attention , je ne dit pas que le jeu est mauvais ! je dit que si des gens on la même vision du jeu que moi il vont être plutôt déçu .

Sur COH les pouvoirs était différents , La on retrouve des pouvoir similaires sur certaines classes , y'a juste la couleur qui change ....

le system sinon est pas mal fait , le jeu est plutôt bon , mais perso je vais allez sur AION car CO est plutôt un jeu de console ! on s'y sent seul , sa groupe pas , y'a pas d'instance comme sur COH qui rendait l'univers de groupe très social , bref .... c'est pas un mauvais jeu , mais c'est pas un bon jeu non plus , sa reste mou , les pouvoirs ne font rien ressentir de violents dans les skin , c'est très platonique en faite .

Le système de création de personnage ne fait pas tout un jeu ! ok l'avatar que l'on a est unique si on a envie de prendre du plaisir a faire son personnage , mais j'aurais aimer aussi que le jeu soit aussi complet sur le reste .
Il ya des points que je trouve un peu décevants après y avoir joué quelques temps...

D'abord les pouvoirs et leur impact sur le gameplay.
Ayant pas mal joué à CoX, je suis un peu déçu. Les diverses combos de pouvoirs et archétypes de CoX donnent des gameplays TRES différents. Là, autant le système est plus souple dans les choix de pouvoirs, autant je trouve que l'effet sur le gameplay est assez limité.

Le "rééquilibrage" (pour ne pas dire nerf) juste à la sortie induit un tas de distorsions. Ca donne l'impression d'un patch franchement pas testé ni bien pensé. On peut vivre avec, mais bon. C'est un mauvais réflexe des devs qu'on voit trop souvent dans les MMOs.

Comme dit plus haut, les missions instanciées ne scalent pas avec le groupe. Ca c'est VRAIMENT dommage, surtout venant des créateurs de CoX.
Résultat, un truc limite impossible solo devient facile à 2 et trivial au-delà.

Les explications souvent fumeuses sur les pouvoirs, jointes à des respecs à des prix inabordables. Ca aussi, on peut vivre avec, mais bon... Ca revient à dire qu'il faut écumer le web pour se faire une idée ou trop souvent se retrouver dans l'impasse. Je crains que ça n'aie un impact assez négatif sur les plus casuals.
Citation :
Publié par Myrcella
@Lindoriel Elentir Ce n'est pas une question d'être faible ou pas, c'est la combo nerf + prix des respec + absence de respec "gratuite" qui a fait que je suis passé d'un build qui 'marchait' (tout en en connaissant parfaitement ses limites, les ayant moi-même définies) à un truc qui fait que je ne peux effectuer certaines missions dites 'solo'. Je ne cherche pas a être le kikitoudurmegaroxxordupvpetpve mais j'aimerais qu'a l'heure actuelle, quelqu'un puisse me dire : j'ai combattu Poe ou Medusa au lvl 19 autrement que par bloquer 90% du temps et de balancer des AoE et je les ai vaincu... par ce que j'ai l'impression qu'il n'y a (malheureusement) que ce gameplay qui marche pour tous les combats "tendus" (je ne parle pas des combats triviaux, même moi j'y arrive avec mon build a la con)

le PvP de CO n'est et ne sera jamais équilibré, ne serait-ce que tenter de le faire de la part des devs serait poursuivre une "chimère".
j'ai buté poe et medusa , ainsi que le boss de médusa et les boss du desert sur les quetes lvl 19 -> 21 seul sans aucun probleme.

Medusa j'était lvl 18 , Poe lvl 19.

comme passif defensif j'ai defiance un sort qui remonte l'energie et qui pendant 12 secondes me diminuent les dommage sachant que cette diminution est indexé sur consti et que j'ai .... 30 en consti et je n'ai pas de sorts qui booste le block.

j'ai un perso munition presque a 100 % . j'utilise le craft invention pour par exemple crafter les items "potions de soins" que j'utilise plus que de raison.

Bon par contre j'ai le pouvoir 2 ( les doubles mojos ) , au maxi des avantages 5/5 , et la gatling a aussi 5/5 . et j'utilise en boucle, avec la paire super carac dexté / ego, ce qui veut dire 20 % de faire des critiques , 80 % de dommage supplémentaire en critique.

Et j'ai les drones soigneurs, qui avec ma presence de 10 me sont .. super utile. ( j'ai droit à 3 ou 4 tic de soins, a 24 toutes les 6 secondes et encore quand ils ne preferent pas se soigner entre eux).
Ben oui, t'as donc bien fait du Blocage en boucle/ AOE (Mojo) / Soins (que ce soit par drône/popo de soin ou regen, le principe est le même...), Defiance étant loin d'être un passif pourri (mais pas le meilleur je te l'accorde). Après on est d'accord que t'as pas le perso optimisé de la mort qui roxx mais l'utilisation est quasi exactement la même (blocage/aoe (avec peur si j'ai bien compris)/soin) que la combo megaroxxor du moment (force sheathe/rege/prison de glace/mini-mine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés