|
Quand vous faites part de vos impressions, vous la faites à partir de quel niveau ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors, comblés ? Déçus ? Vos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai édité mon message pour spécifier mon level.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je joue aussi plus au feeling qu'à l'opti. J'ai l'impression de diriger un personnage cohérent (du moins avec le BG et le set de pouvoirs que j'ai choisi).Je passe certaines missions les doigts dans le nez et je me fait méchamment savater sur d'autres (par exemple, j'ai atomisé Fer et je me suis fait piétiner par Or).
Dans le blog des devs sur l'état du jeu, ils expliquent pourquoi ils diminué la puissance de certains pouvoirs. Leur approche me semble logique et elle n'indique en rien que le jeu se dirige vers une segmentation par "classes" autre que celle que s'imposent les joueurs eux même. Dans un jeu ou tu as tellement de possibilités pour créer son perso, y compris celle de le saborder en prenant uniquement les pouvoirs de base de chaque branche, la notion même d'équilibre PvP en 1VS1 devient complètement utopique. Les Devs peuvent tenter d'équilibrer une branche par rapport à une autre mais ne pourront pas équilibrer toutes les possibilités de build. Par contre, je trouve que cela renforce le jeu en équipe. Les pouvoirs de support prennent toute leur saveur, le positionnement et la mobilité deviennent incontournable. Une équipe "moyenne" coordonnée aura toujours plus de chances face à des joueurs ennemis qui combattent sans concertation. Certains ont considéré CO comme un jeu Easy Mode car depuis des années, on nous impose toujours le même schéma. Classes définies, avec des rôles spécifiques, combat pensé pour 1 joueur / 1-2 Mobs (exception faite des boss). Perso, j'aime bien dézinguer les hommes de mains par gros paquets (sans doute une séquelle de Tabula Rasa ou je pulvérisais les Thrax par groupe de 20 à coup de bombe à fission). J'espère que CO nous laissera toujours la possibilité de satisfaire ce genre de fantaisies. A coté de ça, je n'ai rien non plus contre un bon boss capable de résister à un SG complet. Il en faut pour tous les goûts. Quoi qu'il en soit, j'espère que CO saura trouver sa voie, un peu en dehors des sentiers battus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils vont alléger la demande en ressources de l'UI qui en consommerait pas mal, ça devrait aider la plus part d'entre vous. Dans tous les jeux que j'ai pratiqué et il y en a eu quelques uns, je n'ai joué que des personnages en accord avec leur RP et BG, alors même si ils n'étaient pas optimisés et pouvaient paraître faibles aux yeux de certains, je m'en débrouillais fort bien et je dirais qu'on a même plus de mérite, justement parce que la difficulté de jouer un tel personnage est plus accrue. Ensuite je n'ai eu aucun problème pour grouper ou jouer dans des guildes qui exploitaient le contenu haut niveau. Bon par contre pour le JCJ, c'est vraiment différent, il faut quand même un personnage qui tient un minimum la route, mais le jeu est encore très, voir trop jeune pour l'instant, d'ici quelques mois, on aura une pléthore de theory crafteurs, qui nous aurons décortiqué le jeu en équations mathématiques et migraineuses ce qui nous permettra d'optimiser au mieux nos personnages non optimisés ![]() J'ai un personnage télépathe niveau 28 et je n'ai aucun passif défensif, je joue toujours en rôle soutient et je suis assez vulnérable, parfois je brille dans mon incompétence et je broute, et parfois ce sont les mobs, et je râle très souvent, mais ça ne change pas ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
|
désolé, y'a un truc qui m'échappe là dans ta réponse dans notre discussion.
EDIT; manquait des mots ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|