Neelrocker

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 13:39 - Messages
Ca serait bien d'arrêter de troller, attitude que tu as depuis le début (et si ça se confirme sur ton prochain post je te lais... Lire la suite
Super, des tests comme tous ceux qui disaient que la faible rémanence du fs2333 le rendait très apte pour le jeu... J'ai pu ju... Lire la suite
Si tu comptes le garder longtemps, l'asus tu pourras aussi lui mettre l'upgrade gsync si ça te tentais un peu plus tard.... Lire la suite
19 février 2014 à 20:22 - Messages
Tout à fait, des feedback sur les forums en général ça ne manque pas. Le problème c'est qu'ils viennent de personnes n'ayant pa... Lire la suite
C'est que tu n'es pas très sensible à la rémanence. Mets un CRT à côté et tu me diras si tu trouves tes IPS toujours aussi net... Lire la suite
Tout à fait. Et c'est le problème des feedbacks sur les forums, il faut donc en lire vraiment beaucoup car si ça se trouve, sur... Lire la suite
17 février 2014 à 02:00 - Messages
Le FS2333 n'est pas si cher, on peut l'avoir à moins de 300€. La colorimétrie est très bonne mais la réactivité n'est pas ce q... Lire la suite
16 février 2014 à 14:55 - Messages
15 février 2014 à 19:50 - Messages
J'ai le eizo FS2333 si vous avez des questions dessus. Sinon pour un écran très orienté jeu il y a le FG2421 qui est unique en... Lire la suite
12 février 2014 à 13:30 - Messages
Moi j'ai mis "une incitation à se liguer contre la faction la plus forte au lieu de la plus faible" :eureka:... Lire la suite
T'as mis keeper ? Un npc en défense d'objectif rvr, berk. La seule chose qui me ferait préférer un keeper c'est s'il était cont... Lire la suite
Mais lol, genre taper un npc avec 100k hp c'est mieux peut-être.... Et tu te permets d'être pédant avec ça... (je suis pas un ... Lire la suite
11 février 2014 à 23:49 - Messages
J'ai accès au forum beta sans avoir acheté le jeu, juste avec l'accès beta.... Lire la suite
10 février 2014 à 19:58 - Messages
Ils ont changé un truc depuis hier ? Je n'avais aucun crash jusque là (cette beta et celle d'avant) et là aujourd'hui j'ai plei... Lire la suite
9 février 2014 à 16:35 - Messages
Quelle campagne pvp ? J'ai chargement infini pour ma main et ma guest :(... Lire la suite
Vous avez vu qu'on peut aller dans 2 dongeons haut level situés sur d'autres maps ? Spindleclutch cave où on doit nettoyer 3 ca... Lire la suite
Ah, mais on peut y aller en groupe ou pas ? Parce que personne ne semble les faire en fait.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 04:59 - Messages
Le tank reflect c'est plus fumé qu'épicentre imho. Le mec qui a épicentre, tu le grapple, tu le stun, tu le tues (je parle en c... Lire la suite

Jeux

    Neelrocker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neelrocker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neelrocker n'a publié aucune critique de jeu.