Salut tout le monde^^
Je garde une impression très mitigée de mes 2 mois de jeux... Tout d'abord complètement a bloc au début (wè trop fun, ca pète de partout, etc...), je me suis assez vite lassé, pourquoi me direz-vous? je vais tenter de vous exposer, le pourquoi du comment...
L'impression négative majeure qui me fais tiquer, c'est que c'est le BORDEL, je m'explique:
Les map trop petites qui font qu'il ya autant de joueurs que de mobs (j'exagère à peine)
Les effets de sorts, les couleurs flashy qui font que par moment on a envie de tourner la tète de l'écran tellement ca pik les yeux...
La caméra que je trouve par moment capricieuse (mais ou qu'il est passé le mob, en haut, en bas? Ba nan mem pas derrière la montagne au fond a droite...)
Le ciblage des mobs que je trouve brouillon ( a tiens donc ca fais 1 mn que je shoote le décor pendant que je me fais allumer par un super vilain dans mon dos)
Millénium city=lag city?
Le jeu me semble pas super bien optimisé, il faudrait presque changer la config du jeu chak fois qu'on change de zone...
Le système instancié que je trouve bof bof (déja que je n'étais pas fan du découpage a l'AOC mais la c pire) Ok je sais que je me contredis avec mon histoire de map et de surpopulation de super héros, mais je pense que de plus grandes map auraient résolus le problème ( le système wow est pas mal dans son genre)
La police, les items, l'explication des caractéristiques importantes pour son perso, le stuff, pareil gros bordel, c'est super mal expliqué, voir pas expliqué du tout....
Le déséquilibre des pouvoirs, du pvp (ca va ensemble ca hein), et surtout de système de déplacement (soit le vol est cheat, soit c'est les autres pouvoirs qui st a revoir en conséquence)
J'avoue ne pas être allé jusqu'au lvl 40, ni testé le nemesis qui apparemment rajoute un réle intérêt dans le backround et le gameplay du jeu. Mais le lvl 40 étant TRES rapidement atteint, espérons que le contenu HL soit à la hauteur....
Après il ya quand même des choses qui roxxe dans ce jeu, la création de perso est tout simplement hallucinante, pour les amateurs de RP c'est le top^^ Le gameplay a le mérite d'être original ainsi que les quêtes qui mem si elles ne sont pas un modèle d'originalité sont qd même bien apréciables.
On a bien l'impression de jouer un super héro et pas robert le voisin de palier qui a enfilé des collants et s'est fabriqué une cape avec les rideaux a sa femme^^
Le jeu est rès agréable a l'oeil (mllénium city est très réussie). Le backround est sympatoch (mais uniquement si on kiffe l'univers of course)
Bref, je devais précommandé je l'ai pas fait, si je mi met je vais attendre un peu pour voir l'évolution du game, voir si les gens, un peu comme moi, ne vont pas se lasser assez rapidement même après une très bonne 1er impression....
A+