toto104

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 00:54 - Messages
La zone de début gob, notamment le tout début est vraiment fendard :) Ok c'est pas bien dur mais l'écriture, les idées (et la t... Lire la suite
7 décembre 2010 à 22:49 - Messages
En ce moment je lvl tranquille dans la zone sous l'eau, et c'est juste excellent, l'enchainement des quêtes, l'histoire, le pha... Lire la suite
1 août 2010 à 19:32 - Messages
Kirin Tor ? C'était moisi dès le début ... (peut être moins coté Horde). Les Sentinelles c'était sympa mais trop peu de monde... Lire la suite
26 juillet 2010 à 01:29 - Messages
C'est clair. En plus en dk, vu le nombre de dk boulets qui trainent, t'es de suite suspect ... Sinon j'ai migré s/ les serveu... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:46 - Messages
Pareil sauf que je paye l'abo.... je suis un peu vert, j'aurais préféré 1/2 instance bien balaises, plutot que 13 identiques ..... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:40 - Messages
Disons que les joueurs ont 1 à 2 coups d'avance sur Cryptic et trouvent toujours la combo abusée du moment, très vite répliquée... Lire la suite
21 octobre 2009 à 09:32 - Messages
Au prochain patch ils ont prévu de revoir le jeux de groupe avec partage de quete/xp etc ? J'ai cru voir qq chose, ou j'ai fumé... Lire la suite
21 octobre 2009 à 09:08 - Messages
/agree Je me souviens du pvp dans CoX, il y avait des tanks qui se prenaient genre tous les mecs en face sans broncher. Imp... Lire la suite
12 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Et comme toujours on juge sans être full level. J'ai monté un tank monstrueux durant la beta et j'ai pu le testé lvl 40 contre ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:25 - Messages
J'ai trouvé le rvr de war très statique et trop facilement déséquilibré. Daoc ? 3 factions. Planetside ? 3 factions. A mon avi... Lire la suite

Jeux

    toto104 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toto104 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toto104 n'a publié aucune critique de jeu.