toto104 |
Dernières publications

La zone de début gob, notamment le tout début est vraiment fendard :) Ok c'est pas bien dur mais l'écriture, les idées (et la t... Lire la suite

En ce moment je lvl tranquille dans la zone sous l'eau, et c'est juste excellent, l'enchainement des quêtes, l'histoire, le pha... Lire la suite

Kirin Tor ? C'était moisi dès le début ... (peut être moins coté Horde). Les Sentinelles c'était sympa mais trop peu de monde... Lire la suite

C'est clair. En plus en dk, vu le nombre de dk boulets qui trainent, t'es de suite suspect ... Sinon j'ai migré s/ les serveu... Lire la suite

Pareil sauf que je paye l'abo.... je suis un peu vert, j'aurais préféré 1/2 instance bien balaises, plutot que 13 identiques ..... Lire la suite

Disons que les joueurs ont 1 à 2 coups d'avance sur Cryptic et trouvent toujours la combo abusée du moment, très vite répliquée... Lire la suite

Au prochain patch ils ont prévu de revoir le jeux de groupe avec partage de quete/xp etc ? J'ai cru voir qq chose, ou j'ai fumé... Lire la suite

/agree Je me souviens du pvp dans CoX, il y avait des tanks qui se prenaient genre tous les mecs en face sans broncher. Imp... Lire la suite

Et comme toujours on juge sans être full level. J'ai monté un tank monstrueux durant la beta et j'ai pu le testé lvl 40 contre ... Lire la suite

J'ai trouvé le rvr de war très statique et trop facilement déséquilibré. Daoc ? 3 factions. Planetside ? 3 factions. A mon avi... Lire la suite