Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax

PS : Et dès ce soir BL des 4 types en question !
Ehhh non
Pour BL des joueurs d'un autre serveur tu dois obligatoirement passer via le chat (clic droit sur le pseudo du jouer -> ignorer), mettre les pseudos de façon "manuelle" dans ta BL ne fonctionne malheureusement pas.
J'suis déjà tombé sur un mec qui jouait deux perso en même temps dont un healer et on a wipe plusieurs fois aussi. J'ai du mal à comprendre l'intérêt en fait...
Citation :
Publié par rpgmax
Merci ce sera chose faite pour les prochaines éventuelles mauvaises rencontres !

PS : Et dès ce soir BL des 4 types en question !
Idem

Merci pour l'info !
Citation :
Publié par Kaenma
tiens ben hier petite instance avec un reroll. Nexus.

Je suis tank. Je dois "sauver" le heal toutes les 65 secondes et là je me rend compte que aucun des dps ne tape les failles (qui font pop des mobs qui vont bien entendu direct sur le heal, car je tank les mobs à l'opposé...

J'en fais donc la remarque et là le hunt (de je vous laisse deviner le serveur) dit: "osef de la strat on est en normal"

Sauf que techniquement aujourd'hui, une instance normale faite en stuff et level de l'instance n'est pas facile, contrairement aux héroiques pour lesquelles on a un stuff surdimensionné, où là la strat on s'enf ou, ça fait même des HF.

Bref, le pire c'est que sur andomalus, rebelotte aucun DPS sur les failles... vallait mieux rester sur le boss pour monter son kiki (boss insensible à tout dégat pednant les failles bien sûr )

Ma consipiration avec le prêtre pour faire mourir le hunt n'a pas fonctionné :'(

Ca m'arrive a chaque fois qu'il y a des add, t'as envie de laisser crever les mecs des fois.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ehhh non
Pour BL des joueurs d'un autre serveur tu dois obligatoirement passer via le chat (clic droit sur le pseudo du jouer -> ignorer), mettre les pseudos de façon "manuelle" dans ta BL ne fonctionne malheureusement pas.
Il suffit de taper /ignore bidule-archimonde et il est ignoré
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ptet que l'instance était vraiment bidon alors
Ben disons qu'un spé bête tu lui laisse l'agro il la refile à son pet..; et accessoirement il peut FD...

Et puis généralement il générait pas assez d'aggro pour garder les mobs non tankés qui se retournaient vers les casteurs et que je devais alors récupérer...

mais c'est pas faute d'avoir essayé de le tuer ce hunt mdr. Le fait qu'il ne joue pas correctement n'était pas dangereux pour lui mais pour les autres
Haaa, les instances aléatoires. Grand moment hein.
A chaque fois, on panique un peut. Sur qui on va tomber. Quels énergumènes il va y avoir ?!

Souvent ça commence par un "salut", "b'jour" etc ...

Et là moment de vérité, boulet ou pas boulet ?

C'est un peut comme la roulette, sauf qu'on a moins de possibilité tout de même.

Pfiou ... hier, 5 aléatoires ça va. Pas de boulet relou à l'horizon.

Juste un chaman spé amélioration avec un stuff de spé élémentaire qui s'est barré qd je lui ait demandé pourquoi et si ça serait pas plus efficace s'il changeait soit de spé, soit de stuff (bien que bien plus contraignant). Un hunt qui dps à la hache, parceque c'est plus fun. Un wawa fury qui dps à la deux mains, et un DK qui tank en spé Impie/Sang mieux que l'autre DK du groupe en spé Givre.

Haaa, des grands moments j'vous dit les aléatoires
Tout à l'heure avec mon reroll war tank, je me dis "ah ben, tiens si je faisais une instance BC pour changer au lieu d'une aléatoire LK?"
Je coche donc toutes les instances BC que je peux fair eet me voilà à.... Terasse des magistère!

Ca tombe bien je ne l'ai jamais faite en entier donc un peu de découverte héhé.

Bon, d'entrée on voit la différence avec les instances LK, les mobs font mal, donc je me dis qu'on va éviter de prendre des packs entiers.. 2 rogues et 1 mage dans le groupe, on a de quoi CC.
Donc je commence à demander aux rogues de sapper. 1er sap ok. Je vois le 2eme rogue attendre derrière un mob. Je lui dis de sap et là, bam je sais aps ce qu'il fait mais il n'est plus fufu et a tout aggro...
A force de répéter le même manège je commence à me dire que il sait pas ce que c'est que sapper...

On finit par lui demander si il sait. Mais non il savait pas. Bref on lui explique on retente, et là ben toujours pas, et v'la le mago qui nous moutonne le sap de l'autre rogue ^^;
Le 2eme rogue qui sait pas saper (niveau 74 hein...) nous dit qu'il a bien la technique "assomer" dans son grimoire... Ben vui mais ce serait p'tet bien de le mettre en barre de sort lol

Bref, un moment d'énervement après quelques wipes pour des boulettes, qui s'est finalement transformé en tranche de rigoloade, le rogue n'ayant d'autre argumentation que "spé" combat" pour justifier de ses erreurs lol

Nan finalement c'est feune
Je decouvre ce systeme de dongeon, et c'est vrai qu on ne voit plus ca le sap, le sheep ... ca fonce dans le tas et basta Oo

Mis a part ca, et les mecs qui veulent avoir fini avant de commencer, ca le fait c'est sympa, jdecouvre des instances que j'avais zapé
Citation :
Publié par Kaenma
.

On finit par lui demander si il sait. Mais non il savait pas.
J'en ai vu un qui faisait la même chose, on a tout essayé mais sans succès jusqu'à ce que j'ai le bonne idée de lui demander s'il lançait son sap du clic gauche ... ou droit
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'en ai vu un qui faisait la même chose, on a tout essayé mais sans succès jusqu'à ce que j'ai le bonne idée de lui demander s'il lançait son sap du clic gauche ... ou droit
lol

Le mieux dans mon histoire, c'est que une fois qu'on lui a expliqué le sap. J'assigne bien les cibles pour les sap et le mouton... et bien sur le focus.
Et ben rien a été fait comme on avait dit, le bordel total et on a tué en dernier la tete de mort (= le focus)
Un truc bien dommage c'est que du coup on a bien déconné avec le pretre et le 1er rogue. Mais nos routes se recroiseront-elles un jour? je ne pense pas :'(
petit exemple comme j'aime,

ce matin je tank fosse de saron... Un demo qui se place mal et aggro tout...

j'en chie je bouffe tout pour reprendre les aggros.

Et la le Healer qui me dit tiens tes aggros alors que je cours partout... J'ai du bien lui reponddre ils m'ont viré ^^, m'en fout en fait j'ai 0 attente ^^
Non mais tank c'est le rôle le plus ingrat, à la moindre erreur t'as sur la conscience la mort des 25 mecs du raid (+ leurs insultes), et si c'est pas de ta faute on t'engueule/kick/bl quand même.
C'est pas grave en soit. La fois suivante où il vient quémander un tank parce qu'il lui en manque un pour son super raid 25 qu'il a mis 3 plombes à monter, tu l'envoies chier.

Généralement, on te pardonne assez vite.
Citation :
Non mais tank c'est le rôle le plus ingrat
C'est clair. En plus en dk, vu le nombre de dk boulets qui trainent, t'es de suite suspect ...

Sinon j'ai migré s/ les serveurs eu anglo, ça tourne plus vite, il y a plus de monde, ça insulte moins, et en moyenne ça joue correctement.
Citation :
Publié par Emanuelle
Tank c'est le meilleur role, t'attend pas, tu peux tout ninja les autres peuvent rien dire sinon ils se tapent 25 d'attente .
Ca c'est du raisonnement... ca n'empeche qui si un mec claque ce sera 95% du temps a cause du tank et 4% à cause du heal... 1% c'est celui qui reconnait qui a fait une couille avant de crever
Citation :
Publié par chatonne
Ca c'est du raisonnement... ca n'empeche qui si un mec claque ce sera 95% du temps a cause du tank et 4% à cause du heal... 1% c'est celui qui reconnait qui a fait une couille avant de crever
ou quand tu joue wawa, t'a aussi le fait que les gens veulent pas attendre que t'aie monté mon aggro/rage avant de taper ...
Citation :
Publié par Emanuelle
Tank c'est le meilleur role, t'attend pas, tu peux tout ninja les autres peuvent rien dire sinon ils se tapent 25 d'attente .
oui et non.

Perso ninja du stuff quio m'interesse pas... mué. Par contre j'aimerais bien que du stuff tank tombe des fois.. Je suis 74, je pex uniquement pas instance depuis le 71 et j'ai pas vu un seul loot tank tomber... je suis blazee...
Citation :
Publié par Kaenma
oui et non.

Perso ninja du stuff quio m'interesse pas... mué. Par contre j'aimerais bien que du stuff tank tombe des fois.. Je suis 74, je pex uniquement pas instance depuis le 71 et j'ai pas vu un seul loot tank tomber... je suis blazee...
Entièrement d'accord sur le ninja, rien à foutre du matos que je ne peux pas utiliser.

Quant au stuff tank, je me suis souvent fait la réflexion, et puis certains soirs, va savoir pourquoi, tu te choppes 2-3 pièces d'affilée. Alors certes ça tombe moins que pour les DPS mais au final tu t'équipes assez vite ('fin je parle au 80 avant la profusion d'emblèmes, à plus bas niveau c'est clair que tu t'équipes via les récompenses de quêtes et le craft uniquement).

Citation :
Publié par Chatonne
ca n'empeche qui si un mec claque ce sera 95% du temps a cause du tank et 4% à cause du heal... 1% c'est celui qui reconnait qui a fait une couille avant de crever
C'est marrant, jouant tank j'ai pas trop ce sentiment. si je reprends les mêmes pourcentages que toi, je dissocie pas les 5% tanks/heals parce que c'est marginal mais par contre je fous largement 95% au DPS qui veut monter son kiki avant les autres ou qui, après 80 niveaux, n'a toujours pas compris la gestion d'aggro.
Pour ceux là, la technique de Rayes est tout à fait adaptée ; Une rapide mort en début d'instance/raid et après tout se passe bien. C'est dommage mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Kaenma
oui et non.

Perso ninja du stuff quio m'interesse pas... mué. Par contre j'aimerais bien que du stuff tank tombe des fois.. Je suis 74, je pex uniquement pas instance depuis le 71 et j'ai pas vu un seul loot tank tomber... je suis blazee...
Boarf, y'a pire je trouve. Je ding 80, j'achete une dague a 120 dps chez les Kaluaks histoire de pas être trop ridicule en instance héroique (même si voila quoi, rogue stuff de la chouette) la même tombe à la 1ere instance. Rendez mois mes 60 po !

J'ai fait mon premier héro avec ma rogue justement, je tombe sur un groupe avec un palatank au doux nom de Sangotten, il commence a engueuler le démo, alors qu'il a rush avec le pretre oom, il lance un vote pour le virer, je refuse. Le ton monte tout en tuant du trash, le pretre s'en mêle contre le démo, 2° vote... bon ben un tank vaut mieux que 3 dps pour finir l'instance, au revoir démo, désolé
J'aurais été avec ma pretresse j'aurais kické le tank dare dare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés