Sort passif enfin nerf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toto104
Il y a eu un nerf sur le blocage persistent (telekinesie) - on peut voir ça comme un passif, c'était presque 6s, maintenant c'est plutôt 4-5s
Il me semble que cela a toujours été de 4s même sur la bêta.
Citation :
Publié par akranok
Au fait, juste comme ça, pour poser une question de noob, ... y'a t'il possibilité d'avoir un deuxième emplacement pour les sorts passifs ?
tu as un emplacement passif par rôle, certains pouvoirs passifs ne pouvant être mis que dans certains rôles, comme la forme d'ombre qui ne peut être mise que dans le rôle équilibré ou offensif.

Donc tu n'auras jamais qu'un seul pouvoir passif effectif à la fois.

Edit: Ahah j'ai os Sandhre !
Citation :
Publié par akranok
Au fait, juste comme ça, pour poser une question de noob, ... y'a t'il possibilité d'avoir un deuxième emplacement pour les sorts passifs ?
Apparemment, tu peux en choisir 2, et passer d'un à l'autre avec les Builds offensifs/défensifs.
Mais pas les deux à la fois.

(oups, dsl Lindoriel , plus rapide et plus précise )
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je me suis fait un nouveau perso hier soir, alors je sais pas si c'est du à la spé différente (Je me suis fait un Dual guns que j'ai appelé sans vergogne Gun Kata en référence au fameux film Equilibrium).

Mais franchment j'ai eu du mal au meme niveau là ou j'etais passé sans encombres avec mes autres persos.
j'ai un perso dual gun avec un sort passif Defiance ( des que je me fais toucher je recup de l'energie, mais niveau protection c'est pas ca du tout ) et les drones depuis peu ( mais bon il me soignent a 22pv , oui oui 22 , par tic )

He ben c'est le jour et la nuit depuis le patch, en pvp en tout cas. Les mecs en face tombent bien plus facilement et j'ai plus l'impression de tirer dans un mur des que le mec a un bouclier ou regen. ni meme d'avoir fait un choix de merde en decidant de ne pas prendre de passif qui block tout les degats ou regen toute la vie.

En pve, j'ai pas vu de difference notable ( j'ai soloté instance de medusa et de psimion alors que je suis lvl 19 ) , je trouve mon perso toujours god mode.

Pour moi que du bon donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés