Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sort passif enfin nerf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Personellement, ce qui me dérange le plus, c'est ce qu'est devenu les passifs offensifs...
Une personne sur le forum US a fait des tests. Il en ressort que globalement : Forme energétique passive ( FEU / Glace / Elec ) rank 3 apporte moins en boost dégats que le fait de passer en build Attaque... C'est cela que je trouve complétement stupide. On "sacrifie" une partie de notre survavibilité en ne prenant pas de passif def pour se retrouver avec un pouvoir qui coute cher ( 1 point pouvoir , 4 points avantages ) pour un boost inférieur a celui du bonus de modèle... Alors certes, le modele offensif donne un malus de 20% HP ( ou environ ). Mais, avec un bon passif defensif adapté, je pense qu'il y a une survavibilité meilleure dans cette configuration que dans le build équilibré + passif offensif... Sinon pour ceux qui se posent la question : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=48800 |
![]() |
|
|
tu peux pas mettre de passif défensif avec le modèle offensif.
|
![]() |
|
|
Invulnerable ne semble pas limité en cela ( cf description du sort ). Pour d'autres passif en effet c'est marqué.
|
![]() |
|
|
et si tu met les 2 ensemble t'a aucune serviabilité mais tu envoie du bois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
shift est en raccourcis sur mon bouton latéral gauche de la souris
![]() ![]() Tu parles d'un lag ou d'un temps d'activation ? Ce dernier est "normal". |
![]() |
|
Légende
|
Il y a eu un nerf sur le blocage persistent (telekinesie) - on peut voir ça comme un passif, c'était presque 6s, maintenant c'est plutôt 4-5s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|