shuranotoki |
Dernières publications

Bonjour juste pour rajouter ma petite expérience..:)lvl 15 force +telepathe:il y a 2 jours je prends 5-6 mob lvl 15 je lance eg... Lire la suite
Ce jeu est beaucoup plus fun pour moi depuis hier c'est une réalité objective!!Faut arrêter de croire qu'on a la science infuse... Lire la suite

Une petite question pour ceux qui savent...:)J'ai reçu ce message d'AmazonSuite a votre précommandes du jeu 'Champions Online' ... Lire la suite
@ jhaary oui faut t'inquiéter..:(désolé mais a priori ou c'est des codes bidons que amazon envoie ou bien c'est cryptic qui a m... Lire la suite
Merci beaucoup Daelt..:)en fait j'ai écrit a cryptic pour leur expliquer en plus...Si on est tous les clients insatisfaits d'am... Lire la suite

au kikimeter toutdur qui se la roxxe le dok heal, mais le cultiste tres puissant en zone..niveau monoheal qui te tiens quand fo... Lire la suite

oui tout ceci est valable mais voila..un nieme passage du serpent ou je prends un ingenieur..il m'a tue en 2 fois en 5-6 coups.... Lire la suite

merci pour vos reponses mais encore ce soir j'ai fait 10 passages du sepent ca a ete du delire.. on s'est fait farmer comme jam... Lire la suite

Je me doute que je vais avoir des réponses du style tu fais du ouin-ouin, mais je veux livrer mes impressions sur l'equilibre de... Lire la suite

Guild wars = Le MMO pour les enfants ... systeme original limitant els comp/sort a un choix de 8 mais level limité, orienté com... Lire la suite

De quel niveau est votre personnage ?30 bientot 31 (merci bastion)Pour quelle voie avez-vous opté ?Forever HEAL !!!!Quel est le... Lire la suite

Perso, je suis +1 avec Bidet!Je joue Shaman, healer c'est mon truc..Deja qu'avant, tenir un mec c'etait le bin's, quand un flam... Lire la suite

Au niveau de la désertion et des clients mécontents pourquoi ne pas rajouter le service technique déplorable. Peut être est-ce ... Lire la suite
Je pense comme toi.En fait ce qui me fait enrager, ca n'est pas de ne pas etre repare de suite, c'est le fait que mes courriers... Lire la suite