Aller à la page... |
Equilibre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre, si comme dans la grande majorité des cas, tu as quelques secondes pour réagir, il ne faut pas oublier que tu disposes d'une arme redoutable et malheuresement trop peu connue/utilisée par les healer : le (ou plutot devrais-je dire les) detaunt ! Grace à ces sorts en instant (et avec un timer courts 15 à 30 secondes si je ne dis pas de bétises) tu peux diviser par 2 les dégats que t'inflige(nt) un ou plusieurs adversaires (à condition bien entendu de par leur coller un dot :x) ce qui, cumulé à tes hot/heal/IH va te rendre trés difficile à tuer ! Si en plus tu bénéficie d'une garde ... Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, trés difficile à tuer ne veut pas dire impossible. La bonne utilisation de tout ton éventail de sorts ne t'évitera pas la mort face à une bonne assist, elle améliorera cependant bien souvent ta durée de vie et découragera plus d'un DPS solo d'essayer de te tuer. Pour la suite de ta question, je ne pense pas que le chaman soit un moins healer que les autres, et comme cela été dit, surtout ne te fie pas au healmeter des BG qui ne veut rien dire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Désolé pour le double post, à effacer si un modérateur passe par là...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|