fureur06 |
Dernières publications

Concernant les skills que tu peux avoir level 50 il est fort probable que ce soit ceux qui sont grisé dans ta bibliotheque =) (... Lire la suite

Jouant moi meme un escamoteur je peux te donner mon ressenti par rapport a ca: Il n'attaque que tres rarement a distance etant ... Lire la suite

Salut me voila de retour apres quelques heures de recherche pour 3 malheureuses quetes j en peux plus.... =( je crois que je co... Lire la suite
Grace a l aide de Charme j ai reussi a completer certains objectifs donc pour que certains torquites y arrivent voila les repon... Lire la suite
suite et fin : Apres quelques temps de recherche et une quete qui raconte n importe quoi: Les derniers silvites ne se trouvent ... Lire la suite

Hmmm je pencherai pour la forme vegetale alors sensé passé plus inapercu ... mais il est a l interieur de l aile torque ou en d... Lire la suite

Bien le bonjour amis de l'enclave, j'aimerai vos conseils avisés pour trouver l'expulsé dans le palais. Je suis allé dans le p... Lire la suite

hello tout le monde Moi c est mystica dans le jeu, une pro du gadget en tout genre et des bombes qui picottent. Bombes Arc a la... Lire la suite

Jouant un archimage 40 je suis pas du tout de ton avis : Le chaman est bien supérieur a l'archimage en terme de survivabilité p... Lire la suite

Bien le bonsoir courageux amis de l'ordre, Voila bientot plus de 2 semaines que sur les forums on nous rabats les oreilles ave... Lire la suite

Bonjour, Depuis la sortie de spellborn, ce jeu m'interesse beaucoup (via les forums et les tests tres positifs) hors j'ai dû f... Lire la suite