fureur06

Dernières publications

RSS
13 January 2009 à 20:22 - Messages
Concernant les skills que tu peux avoir level 50 il est fort probable que ce soit ceux qui sont grisé dans ta bibliotheque =) (... Lire la suite
11 January 2009 à 11:53 - Messages
Jouant moi meme un escamoteur je peux te donner mon ressenti par rapport a ca: Il n'attaque que tres rarement a distance etant ... Lire la suite
6 January 2009 à 20:07 - Messages
Salut me voila de retour apres quelques heures de recherche pour 3 malheureuses quetes j en peux plus.... =( je crois que je co... Lire la suite
Grace a l aide de Charme j ai reussi a completer certains objectifs donc pour que certains torquites y arrivent voila les repon... Lire la suite
suite et fin : Apres quelques temps de recherche et une quete qui raconte n importe quoi: Les derniers silvites ne se trouvent ... Lire la suite
6 January 2009 à 09:04 - Discussion
5 January 2009 à 17:22 - Messages
Hmmm je pencherai pour la forme vegetale alors sensé passé plus inapercu ... mais il est a l interieur de l aile torque ou en d... Lire la suite
5 January 2009 à 14:25 - Discussion
Bien le bonjour amis de l'enclave, j'aimerai vos conseils avisés pour trouver l'expulsé dans le palais. Je suis allé dans le p... Lire la suite
23 December 2008 à 15:35 - Messages
hello tout le monde Moi c est mystica dans le jeu, une pro du gadget en tout genre et des bombes qui picottent. Bombes Arc a la... Lire la suite
18 December 2008 à 15:54 - Messages
Jouant un archimage 40 je suis pas du tout de ton avis : Le chaman est bien supérieur a l'archimage en terme de survivabilité p... Lire la suite
15 December 2008 à 17:29 - Discussion
Bien le bonsoir courageux amis de l'ordre, Voila bientot plus de 2 semaines que sur les forums on nous rabats les oreilles ave... Lire la suite
15 December 2008 à 17:05 - Discussion
Bonjour, Depuis la sortie de spellborn, ce jeu m'interesse beaucoup (via les forums et les tests tres positifs) hors j'ai dû f... Lire la suite

Jeux

fureur06 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fureur06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fureur06 n'a publié aucune critique de jeu.