[Quête] " planque au palais"

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis de l'enclave, j'aimerai vos conseils avisés pour trouver l'expulsé dans le palais.

Je suis allé dans le palais Torque sur quarterstone et je n'ai croisé personne de louche. et maintenant je ne sais plus ou je dois chercher.

Merci beaucoup de votre aide

Mystica
Hola camarade !

Si tu cherches l'expulsé qui s'cache au palais, j'crois pouvoir t'venir en aide. Car, de Torquite à Torquite, ben ça se fait d's'aider, hein ?!

Alors, l'gaillard, c'est un mimétiste. Donc, tu cherches pas un homme mais un homme 'déguisé', tu m'suis ?! Donc, renseigne toi sur les différentes formes qu'peuvent prendre les mimétistes, et fouille bien l'aile du palais qu'est attribuée à not'Maison (tour Torque). Quand tu l'auras trouvé, sous sa forme 'déguisée' hein, ben, tape lui d'ssus.
En provenance du Général !
Quetes torques ou comment resoudre un casse tete chinois...
Salut me voila de retour apres quelques heures de recherche pour 3 malheureuses quetes j en peux plus.... =( je crois que je connais le quartier du palais en vain....

Voila mon dilemne: apres la fameuse quete de la planque me voila confronté a resoudre 4 problemes liées aux 4 autres maisons:

Celle de maul , facile suffit juste de trouver 12 gardes mais la suite se corse...

Rune: Trouver 5 livres: je suis allé dans la maison Rune je n en ai trouvé que 2 je me dis alors que les autres sont peut etre dans les autres maisons je regarde chaque bibliotheque ... en vain =( m en manque toujours 3 ( précis chirurgie, sciences runiques et anthologie de rune )

Shroud: j ai trouvé sans soucis les envoyé shroud , apres de la recherche j ai trouvé l indice du rocher mouillé mais les 2 autres reste un mystere =( : Rocher silencieux et veritable entrée... sniff =(

et enfin la maison silver ou il faut demander la contribution je me dis qu apres tant de recherche j aurai du les trouver facilement dans le quartier du palais ... mon oeil.... je n'en ai trouvé que 3 il me manque encore le 4° et le 5° membres.

Donc je ne vois que 2 solutions: soit je suis miro et je passe tout le temps a coté des elements a reperer soit.... ben je suis nul car apres 3 heures de recherche j en peut vraiment plus

Si vous pouviez me venir en aide ca serait vraiment super sympa....
Grace a l aide de Charme j ai reussi a completer certains objectifs donc pour que certains torquites y arrivent voila les reponses:

ATTENTION SPOILER:

Livre rune:

-sur une chaise
-sur le rebord de la fenetre
-derriere un coffre au dernier etage

Message shroud:

-rocher silencieux: sur les quais sous un banc a cote du maitre des quais
-rocher mouillé: dans la fontaine sur la colline du jardin
-veritable entrée: derriere le rideau au rez de chaussée de la maison veridan

Maintenant il me manque encore a trouver les 4° et 5° silvites Courage !!!
suite et fin :

Apres quelques temps de recherche et une quete qui raconte n importe quoi:

Les derniers silvites ne se trouvent pas au jardin du palais et non !!

ils sont autour du temple de l oracle ( trop bien expliqué la quete )

Voila j espere que ca vous aidera vous avez toutes les armes en main maintenant
Eh eh !

J'me souviens avoir galéré aussi lors d'mon initiation. Ca s'mérite d'être Torquite camarade, mais si t'es v'nu à bout de l'épreuve de Dalheart, alors t'as l'étoffe !

Bienvenue camarade et ...

Pour l'enclave !

(Les livres sont très -trop?- bien cachés, je me souviens avoir beaucoup, mais beaucoup fouillé le palais pour les trouver, quant au parchemin derrière le rideau, sans l'aide d'un autre joueur, je n'aurais jamais trouvé -même si je savais que c'était dans cette pièce-)
Citation :
Publié par Dimella
Et encore, la récupération des bouquins on a réussi à la faire bugger hier.
(Tsss, 'y en a, j'vous jure hein !? De vrais Pierre Richard ! )
Moi ça a été, c'est la réveuse du néant qui me colle aux basques qui a jamais réussi à récupérer tout les bouquins pour cause de "interaction impossible"

Suis pas un boulet non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés