Incoming Q&R venez poser vos questions!

Répondre
Partager Rechercher
Voila puisque le jeu est sorti depuis un mois maintenant nous avons décidé d'interviewer nos 2 CM nationaux.

D'une part ils nous livreront leurs impressions sur le jeu aujourd'hui sur la sortie etc...

D'autre part ils ont accepté de répondre à un petit Q&R. Vos rédacteurs ont déjà quelques questions en réserve mais il sera intéressant d'avoir vos propres questions aussi. Nous vous invitons donc à poster vos questions, notre staff en sélectionnera une dizaine parmi les plus pertinentes et nous les enverrons à *Mirage* et Grey.

Vous avez jusqu'à dimanche 18 janvier dans la soirée pour publier vos questions!

Allez à vos claviers!!!!
Qu'ont-ils prévu niveau contenu HL ?

On sait que du contenu va être ajouté, mais concrètement, que vont-ils faire pour qu'un joueur lvl 50 reste sur le jeu ?
Le jeu va t il avoir une préférence PvE ou PvP? Sachant que l'équilibre de l'un se fait au détriment de l'autre.

Meme question qu'au dessus pour ce qui est prévu en contenu HL. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à ce sujet, leveler c'est une chose, créer un intérêt end game c'est assurer la pérénité du jeu.
A quand une VRAI campagne de promo pour lancer le jeu avec des boite disponible chez les revendeur ?

Il y a t'il des instance en préparation et si oui a quoi ont peux s'attendre ?

Il y aura t'il un mode multi groupe (raid) permettant a des groupe de fusionné pour des rencontre epik ou instance HL ?
Que comptent implanter les devs en ce qui concerne le roleplay que cela soit en terme d'outil ou event?

Je pense notamment à des outils pour créer des events communautaires mais aussi avant tout, tout ce qui manque à l'heure actuelle et qui est la base.

La marche, les emotes personnalisés sur le chat, etc...

Surtout que ce ne sont pas les choses les plus durs à coder....
Citation :
Pense t'il lancer un système de recherche de joueurs pour voir quels sont les joueurs dans la zone ?
Contre, je n'ai pas envie que n'importe qui sache que je suis dans la zone ou non surtout en étant sur le serveur pvp.
Même chose qu'Anakior à propos des outils RP et du tchat.

Ont ils prévu de revoir le pop trop rapide à mon goût ?
La limite des groupes à 4 restera -t-elle fixe, ou pourrait-on avoir un outil permettant de faire un raid ?
La possibilité de sélectionner un personnage du groupe par son icône sera-t-elle possible ? (très utile en plein combat pour soigner ou mettre un buff)

Et pareil que mes camarades, une petite campagne de pub ne serait pas superflue.
Citation :
La possibilité de sélectionner un personnage du groupe par son icône sera-t-elle possible ? (très utile en plein combat pour soigner ou mettre un buff)
Je pense que cela va a l'encontre du systeme de jeu a base de visée et de reticul ^^

Sinon, j'aimerais savoir si des améliorations du systeme d'inventaire sont prevues ( sac special ressource, un sac special recettes ou pq pas un livre... et un sac pour l'equipement et le cash loot )

Egalement ce qui est prevu concernant le pvp pour le serveur pve ^^
Il a été évoqué le fait de pouvoir récupérer des skills d'autres classes pourrait-on avoir des précisions:

-skill choisi : aléatoirement par le jeux /par le joueur / défini en récompense

-un Mage runique pourra récupérer des skills de mortemain ou que des skills son archétypes ?

-combien de skills récupérables ?

(j'ai cherché des infos avant de poster la question je n'ai trouvé que des allusions rien de concret)
Quand est-ce qu'on aura le droit au background complet du monde?

Sinon comme beaucoup j'aimerais bien avoir une idée plus précise de ce qui est prévu pour le PVP, notamment des luttes d'influence entre les maison (qui n'ont pour l'instant pas de réelle justification)

Masa
Citation :
Publié par nemeria
Il a été évoqué le fait de pouvoir récupérer des skills d'autres classes pourrait-on avoir des précisions:

-skill choisi : aléatoirement par le jeux /par le joueur / défini en récompense

-un Mage runique pourra récupérer des skills de mortemain ou que des skills son archétypes ?

-combien de skills récupérables ?

(j'ai cherché des infos avant de poster la question je n'ai trouvé que des allusions rien de concret)
Je t'explique un peu alors. Tout d'abord seul les skills des archetypes seront disponibles. Lorsque tu atteindra le niveau 50 tu pourrais rencontrer des pnjs qui tout d'un coup se montrerai bien plus bavard que d'habitude. ( Selachii prend souvent l'exemple d'un mendiant) Ainsi ce pnj te soumettra probablement une serie de quetes avec comme recompenses un skill ( ou la possibilité d'en choisir un?). D'apres une des derniers interviews de Mirage ces quetes seraient en jeu deja ( par contre marchent elles on ne sait pas )
Il n'y pas de limitations à ma connaissances.
- Le repop aléatoire sur les emplacement de résurrection .
Quand on tombe sur certaines guildes pk , qui ont plus du double de votre niveau et qui vous enchaine au point de résurrection , bizarrement vous le comprenez la faille .

ou
- Que toutes les zones de repop soit safe , même sur serveur pvp
Aura t'on accès a des montures?
Va t'on pouvoir créer des groupes de plus de 4joueurs avec des instances prévues ?
Une vrai campagne marketing est-elle envisagée?
L'artisanat sera t'il plus mis en valeur?

PS: désolé si c'est questions on déja des réponses ou quoi mais je connais pas encore super bien le jeu =)
Citation :
Aura t'on accès a des montures?
Ils l'ont annoncé dans la news c'est à l'étude (moyen terme je crois)

Citation :
Va t'on pouvoir créer des groupes de plus de 4joueurs avec des instances prévues ?
Le screen date mais plus de 4 personnes dans le groupe, sûrement une instance mais aucune idée de laquelle.
http://tcos.univers-virtuels.net/img...ce_en_2006.jpg
Bonjour

Alors,
  • Est ce qu'il est prévus de ne plus instanciée totalement les vaisseaux roches ?
  • Est ce qu'il est prévus un partage de quêtes ?
  • Est ce qu'il est prévus que le repop soit géré différemment ?
  • Est ce qu'il est prévus plus d'objet de décoration (armures,armes et tuniques) ?
Merci d'avance
Voici ma contribution :

Est t'il prevu d'avoir une fonction de tri ou de recherche sur son inventaire (Ressource, consommable,...)?

Quid des banques de guilde et/ou banque perso ?

Pourra t'on annoter notre mini map ?

De rien

M.
Ouvrir l'inventaire et clic sur le petit sac en haut à gauche, option filtre activer/désactiver ceux que vous souhaitez.

Toujours possible quelque soit la fenêtre de le faire le clic droit en haut à gauche pour les options.
Effectivement, c'est pas très visible au premier abord, et ce n'est pas indiqué dans le manuel, mais ces options de tri sont très pratiques, notamment pour vendre rapidement tout ce qui est "objet inutilisable".

Cependant, ça ne tri pas, ce sont juste des filtres qui affichent ou non, tel ou tel type d'objet (ressources, consommables, etc). Ce que je trouve bien mieux personnellement, chacun ayant sa manière de trier son inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés