Médéis |
Dernières publications

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Edit : Clé récupérée :) Faites de dons aux autres :p... Lire la suite

Aion est le dieu d'Atreïa.... Lire la suite
Les balaurs... Lire la suite
3) Ariel est la Dame des lumières et un seigneur empyréen C'est semble t'il le plut grand seigneur d'Elysea et la leader des 4 ... Lire la suite

J'ai tenté de reproduire quelque perso connu. On verra bien si ça marche :p M.... Lire la suite
Bien joué ! Faut avouer que c'était pas trop dur :p... Lire la suite
Une petite série de persos fait rapido pour le délire. Cela dit, moi qui ne maitrise pas bien l'éditeur, essayer de reproduire ... Lire la suite

CO est un jeu que j'ai suivi d'assez loin même si j'ai toujours été captivé par l'univers des supers héros. Le test de L'Open B... Lire la suite
J'avais bien compris ce concept. Comme je le disais, je pense que cet un aspect qui pourra beaucoup me plaire et permettre de ... Lire la suite

Un grand merci ! Ca change la vie en effet ;) Vous pouvez bosser sur autre chose les devs :p... Lire la suite

Voici ma contribution : Est t'il prevu d'avoir une fonction de tri ou de recherche sur son inventaire (Ressource, consommable,.... Lire la suite

J'suis level 8, bientôt 9 . Au pire je passerais vous voir discrètement pour tester un peu la stabilité serveur et ma config pa... Lire la suite

Présent aussi Je prêche la bonne parole pour ramener qq potes à la recherche d'un bon MMO pas trop prise de tête. A plus IG M.... Lire la suite

Que penseriez-vous d'une perte d'objet et d'argent (en % possible) lors d'une mort ..
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
-1 aussi. Même en ne mettant ce système qu'au level 80. Le problème vient surtout de l'équilibre des classes instable et déjà s... Lire la suite
Jeux
Médéis joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2008) |