Médéis

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 14:28 - Messages
3 September 2009 à 10:30 - Messages
Aion est le dieu d'Atreïa.... Lire la suite
Les balaurs... Lire la suite
3) Ariel est la Dame des lumières et un seigneur empyréen C'est semble t'il le plut grand seigneur d'Elysea et la leader des 4 ... Lire la suite
23 August 2009 à 15:59 - Messages
J'ai tenté de reproduire quelque perso connu. On verra bien si ça marche :p M.... Lire la suite
Bien joué ! Faut avouer que c'était pas trop dur :p... Lire la suite
Une petite série de persos fait rapido pour le délire. Cela dit, moi qui ne maitrise pas bien l'éditeur, essayer de reproduire ... Lire la suite
21 August 2009 à 13:58 - Messages
CO est un jeu que j'ai suivi d'assez loin même si j'ai toujours été captivé par l'univers des supers héros. Le test de L'Open B... Lire la suite
J'avais bien compris ce concept. Comme je le disais, je pense que cet un aspect qui pourra beaucoup me plaire et permettre de ... Lire la suite
5 August 2009 à 14:26 - Messages
Merci pour l'info ! A bientôt en collant :p M.... Lire la suite
19 January 2009 à 14:32 - Messages
Un grand merci ! Ca change la vie en effet ;) Vous pouvez bosser sur autre chose les devs :p... Lire la suite
15 January 2009 à 16:13 - Messages
Voici ma contribution : Est t'il prevu d'avoir une fonction de tri ou de recherche sur son inventaire (Ressource, consommable,.... Lire la suite
9 December 2008 à 18:38 - Messages
J'suis level 8, bientôt 9 . Au pire je passerais vous voir discrètement pour tester un peu la stabilité serveur et ma config pa... Lire la suite
9 December 2008 à 18:19 - Messages
Présent aussi Je prêche la bonne parole pour ramener qq potes à la recherche d'un bon MMO pas trop prise de tête. A plus IG M.... Lire la suite
30 May 2008 à 12:20 - Messages
-1 aussi. Même en ne mettant ce système qu'au level 80. Le problème vient surtout de l'équilibre des classes instable et déjà s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Médéis n'a publié aucune critique de jeu.