Incoming Q&R venez poser vos questions!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui, mais j'ai préféré préciser pour pas que les gens soient déçus. J'en ai vu beaucoup demander un "tri automatique" (j'ai jamais vu ça dans un mmo, à part avec des add-on dont je ne comprend pas trop l'utilité).
Citation :
Publié par Dorcha
Oui, oui, mais j'ai préféré préciser pour pas que les gens soient déçus. J'en ai vu beaucoup demander un "tri automatique" (j'ai jamais vu ça dans un mmo, à part avec des add-on dont je ne comprend pas trop l'utilité).
Disons que le problème c'est que dans la majorité des MMO auquel j'ai joué, on ne se traine pas un inventaire aussi immense.

Maintenant, c'est vrai que je n'avais jamais vu les filtres: ça change la vie et ils me suffisent personnellement.

Masa
Une petite note rapide, pour envoyer des fleurs à TCoS :
Dans Eve Online, on finit aussi par avoir 1500 objets ou plus dans son "inventaire".
Sauf qu'il n'y a pas de filtre intelligent, et le système de "tri" est pour le moins mal foutu.
(Pour ne pas rentrer dans les détails, mais expliquer tout de même :
Chaque type d'objet à plusieurs qualités. 99% des joueurs mettent à la benne tous les objets de qualité inférieure à "3". Et on ne peut NI trier par qualité ni filtrer. Graaaah)

On pourrait envoyer quelques développeurs de TCoS corriger les autres jeux ? ^.^
Citation :
Publié par Davhaien
Alors ma seul question est: est ce que les halls de guildes (les bâtiments portant ce nom) vont-ils un jour servir a quelque chose ou c'est juste décoratif?
Les halls de guilde sont prévus à voir el jour dans le jeu. On a déjà eu il y a quelques mois des screens de l'intérieur des halls et j'ai pu les voir moi même il y a deux ans lorsque j'ai visité les studios.

Seulement aux dernière nouvelles certaines fonctionnalités des halls restaient à être développé et ils voulaient que les halls soient des récompenses de guilde pour les tournois de guilde dans l'arène. Mais maintenant on ne sait plus trop où ils en sont sur ces points.
Citation :
Publié par cyah
Ouvrir l'inventaire et clic sur le petit sac en haut à gauche, option filtre activer/désactiver ceux que vous souhaitez.

Toujours possible quelque soit la fenêtre de le faire le clic droit en haut à gauche pour les options.
Un grand merci ! Ca change la vie en effet

Vous pouvez bosser sur autre chose les devs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés