disponibilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la sortie de spellborn, ce jeu m'interesse beaucoup (via les forums et les tests tres positifs) hors j'ai dû faire tous les magasins de jeu de Nice sans succes pour trouver une boite. Je sais que ce soucis d'approvisionnement est connu mais la question est la suivante:

Quand est ce que le jeu sera disponible en magasin? ou est il achetable en ligne?

Merci beaucoup
Impossible à trouver sur Nice. Pas faute d'avoir fait plusieurs magasins pour ça.

Dans certains magasins, on me disait même : "Spellborn, Hein? C'est quoi cette chose?"

Je ne suis pas allé voir à Cap 3000 ceci dit

Enfin, pour ma part, je n'acheterais pas la boite vu que j'ai pris l'abonnement direct.
Talking
Un conseil de complément d'achat... discutable
[quote=cid1212;17559509]http://www.micromania.fr/vente/achat...-37302-PC.html
[/quote]
Micromania nous recommande en "accessoires indispensables" de Spellborn, outre un tapis souris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
World Of Warcraft, Carte Prepayée

Bin un tapis de souris ça peut toujours être utile et la carte ... hmmmm un marque-page de luxe pour l'artwork ?

Je pense que le mot-clé MMORPG renvoie systématiquement à ces 2 accessoires suffit de voir le traitement des autres jeux de cette catégorie.
Oui, et ce n'est sans doute pas la seule enseigne du secteur à pratiquer ce type de recoupement un peu sommaire

Pour être un peu plus ds le sujet :
-toujours pas de stock ni de date chez Amazon.fr ;
-pas de vente Ebay du jeu neuf sur la France (mais offres allemandes qui reviennent plus cher que la FNAC car port élevé et frais de virement bancaire).
Le plus simple à ce stade est de télécharger le jeu gratuit, puis tester les 7 premiers niveaux, puis activer le compte payant si ça te semble un bon jeu (ce qui est mon cas ).
Citation :
Publié par cid1212
Moi j'en ai 3 dans mon magasin et personne en veut et je vois que certains galere a en trouver
Bah euh et si tu nous disait ou il se trouve ton magasin
cle impossible a rentrer
Bonsoir,

j'ai acheter le jeu a micromania, et la clé est sur la pochette cd mais impossible de rentrer la clé les tirets ne sont pas au bon endroit pour enregistrer le compte

quelqu'un a t'il eu ce problème.

merci pour vos réponses
Cela m'est arrivé lors de la saisie de mon code, j'ai confondus le "I" avec le "1" et résultats ça m'a faussé plusieurs fois mon code, essaye de voir si tu n'a pas fait une erreur de ce genre ( voir même un "L", on ne sait jamais).

En dernier recours contacte le support
Je pense qu'il y a deux types de codes : Code d'enregistrement du jeu, utilisé à la création, et code d'enregistrement d'une gamecard utilisé par la suite pour étendre ton temps de jeu.

Si les tirets ne sont pas au bon endroit, c'est peut-être parce que tu essaie d'entrer le code de la boite comme un code de gamecard ?

Un compte f2p n'est pas extensible avec une boite. Le code de la boite ne marche que pour un nouveau compte.
bonsoir,

il est vrai que je me suis fait avoir avec le I et le 1 aussi, mais pour créer le nouveau compte, j'ai bien le bon nombre de caractères si l'on comptabilise les 3 tirets, seulement moi j'en ai 8 et n'importe où.

j'ai envoyé un E-mail au game support et j'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés