Bruinette |
Dernières publications

Ouverture de la campagne coté harani ! ils ne restent déjà plus que quelques places :p Nous recrutons toujours, dans les deux ... Lire la suite

Nous accueillons de nouveau des joueurs coté Nuia En jeu vous pouvez également nous contacter via les personnages Bradan et ... Lire la suite

Nous sommes maintenant une dizaine coté Nuia, le recrutement de joueur est donc clos jusqu'à nouvel ordre pour les deux faction... Lire la suite

Merci de Gaschfacy ! Je mets à jour l'url du forum qui a déménagé ce WE pour le même serveur que le site. La campagne sur le... Lire la suite

Petites nouveautés : mise en ligne ce jour d'un texte roleplay pour présenter un des personnages du groupe : Foehn, le vieux... Lire la suite

Maintenant que les accès, statuts & co nous permettent de jouer, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne C... Lire la suite

Fait ^^ et pour Kyrielles aussi en passant. Pour le groupe Chimaera je n'ai pas mis de personne à contacter en jeu... par... Lire la suite

Mise à jour du fil pour corriger les URL comme nous avons maintenant un site présentable ^^ > http://chimaera.mmojdr.fr/ ... Lire la suite
Jeux
Bruinette joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Bruinette a joué à :
Rift (2013) | Aion (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | Guild Wars (2005-2008) | EverQuest II (2004-2009) | |||
Lineage II (2004) | EverQuest (2001-2004) |