zonta31

Dernières publications

RSS
9 January 2010 à 03:32 - Messages
Bon sang M ....toujours pas réparé ce foutu téléporteur !je vais encore rater la distribution des clés... :enerve:et voila... Lire la suite
14 July 2009 à 11:37 - Messages
C'est vrai que j'ai oublié de dire dans mon post d'avant que je suis dans la beta fermé pour les deux Mmos cité dessus et comme... Lire la suite
11 July 2009 à 03:51 - Messages
et puis a cause de la NDA ceux qui pourraient en parler ne peuvent pas :Ddonc .... patience jusqu'a mi aout ;)... Lire la suite
24 April 2009 à 17:59 - Messages
Oui, elle est toujours à Ncsoft ou elle s'occupe de la communauté EU de COH/COV avec Palladium (GM).:)elle s'est absentée, elle... Lire la suite
4 April 2009 à 23:23 - Messages
Salut a tous, Perso. je ne sais pas si c'est autorisé mais j'ai modifié le fichier CONFIG.sys qui se trouve dans le répertoire... Lire la suite
Ok ! alors tu veux parler de l'interface de départ, pas de celle du jeu,mais plutôt de celle ou tu dois entrer le login et le ... Lire la suite
bien ok ;)donc c dans le jeu.l'interface de la Goddess bar n'est pas paramétrable dans le fichier malgré mes tentatives pour ... Lire la suite
4 April 2009 à 19:29 - Messages
tiens, tu as changée de logo avatar Kidow :eek:... Lire la suite
1 April 2009 à 21:17 - Messages
Yop Vulcain ! ça baigne ? :Dcela fait plaisir d'avoir des news des ex membres.Sinon oui pour Earthrise, j'irai trainer mes g... Lire la suite
Rooo LD. :ange:Comment va ti ? Tabernacle ! Toujours sur la brèche ! :mdr: hé hé, merci pour le cours d'anglais ... Lire la suite
29 March 2009 à 14:30 - Messages
Coucou Kidow :Deh oui c'est moi, toujours la ! :mdr:tu as de la chance, le voici le logos Earth : http://img21.imageshack.us... Lire la suite
3 March 2009 à 10:34 - Messages
salutTiens je te confie mes screens dont ceux de noël :pje te les envoie par Mp.@ ++Booman ex Biohazard ... Lire la suite
1 March 2009 à 13:45 - Messages
Bonjour,Comme la plupart d'entre vous, j'attends :- SGW (bientôt la béta, espoir...) ;)- SWOTOR (sortie 2011 ya le temps )- STO... Lire la suite

Jeux

Critiques

zonta31 n'a publié aucune critique de jeu.